9.6/20

jacquesc_2012
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est désespérément fade et souffre d'une réalisation médiocre sur quasiment tous les points (on trouvait bien mieux en 2005 sur la même console). Même la personnalisation de son véhicule, correcte pour l'époque, ne réussit pas à sauver les meubles. Acheté en grande surface à six euros, le seul intérêt que j'y ai trouvé était de gagner quelques sous sur le système d'échange d'occasion, sa cote étant alors à quinze euros en boutique de seconde main.

pyromann888
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bof ce jeux est du vite fais bien fait. J'ai été decu moi qui pensait que ce jeux etait genre Need For Speed. Les graphiques sont vraiment pas top . Donc si vous etes fan de jeu de tuning passez votre chemin.

Tunerz
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Tout d'abord, on m'a offert ce jeu (heureusement), en voyant la jaquette je me suis dit : "super, un jeu de tuning !" mais je me suis fait avoir, car les images au dos de la boîte montraient des graphismes évolués or en éssayant le jeu, je fus dégouté parce que je vis. Je l'ai toujours (au moins un an qu'il moisit à côté de mes jeux de ps1) parce qu'il ne vaut plus rien, j'ai déjà éssayé de le vendre on voulait me le prendre 4€ autant le garder pour faire joli.

JonDulche
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Même s'il n'atteint pas la beauté et la jouabilité d'un Juiced, on peut saluer un jeu qui tire son épingle du jeu, et se démarque par de nombreuses possibilités pour tuner vos caisses, alors qu'il est loin d'avoir été aussi médiatisé par la presse vidéoludique qu'un need for speed underground, qui à mon avis ne fait pas mieux...

A débattre...

jeffdu84
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu c'est de la patate, franchement je le trouve super bien même si les graphisme et les possibilités de tuner ne sont pas super.

Voilà quoi, ce jeu est pas mal.