10.9/20

jordan32
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Qualité graphique:horrible!
jouabilité:Notre voiture fait des dérapage un peu pour rien!Defois on se reytouve dans le mauvais sens alors qu'on tournait juste dans un virage!Il suffit que une voiture adverse nous pousse a l'arrière et hop on se fait un tour sur nous même et on se retrouve dans le mauvais sens de la course.(sa me prend même pas deux jour a m'adapter mais la on peut même pas s'y adapter!moi sa peut me prendre 2 jour afin de réussir une quête telement que la jouabiliter est mauvaise!
Durée de vie:longue(pas le sens que les quête vont commencer et se terminer)Des quête beaucoup trop dure nous faisant recommencer une dizaine de fois(c'est lié a la jouabiliter)
Bref ce jeu est nul!

sonicx31
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Mauvais mauvais mauvais mauvais!! Sans doute un des plus mauvais jeu de voiture existant. Déjà que je ne suis pas un grand fan de tuning... Mais là on touche le fond! Ce jeu a des qualités mais elles sont tellement infime comparés au défauts du soft!! Enfin je vous laisse jugez...

jordan32
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Qualité graphique:horrible!
Bref ce jeu est nul!

sonicx31
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

asmoothcriminal
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Disons que rien qu'à la jaquette, je m'attendais à un navet, mais bon, ce n'était pas un si mauvais navet, si on aime le navarin. Enfin bref, certes le jeu est plat, les graphismes granuleux comme sur notre bonne vieille PS1 (on n'ira pas jusqu'à la MO5), le scénario est débile, mais n'est ce pas le propre d'un jeu de faire rire et de détendre? A méditer...

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

C’est dommage, car j'attendais vraiment quelque chose de bien ce de titre! A éviter d'urgence, même si le jeu se laisse tout de même finir!

Soap-937
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Peut etre l'unique jeu que je regrettre reelement d'avoir acheter, car en effet j'y est jouer une demi apres midi, mais suffisament pour constater que, le gameplay date trop, les graphismes, meme pour l'époque, sont exécrables, bande son tres nul, j'en passe et des meilleurs.

]noos74[
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

J'ai usé 30 euros ya 3 ans pour de la merde , franchement ya rien qu'existe de plus pire sur ps2 : graphique merdique ... il sert à rien ce jeu c'est comme adibou , juste pour de l'argent , il serait prêt à tout . Et 1 parce que je pouvais pas metttre 0 .

xMafio
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'a particulièrement déçu! L'histoire pour ma part était pourtant assez intéressante, mais la jouabilité et le GamePlay n'ont pour moi pas pu suivre! J'avais acheté ce jeu pour pouvoir changer des Need For Speed, j'ai été vraiment déçu. C’est dommage, car j'attendais vraiment quelque chose de bien ce de titre! A éviter d'urgence, même si le jeu se laisse tout de même finir .

360gamer_pro
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

C'est pas super.Voila ce qui califie ce jeux (sans pretention) vraiment le tuning est tres limite et les voitures aussi.Achetez le si vous en avez envi,il n'est pas tres chere et peut se reveler distrayant dans certains moments.

007James
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DE TUNNING !!

Mieux que Need For Speed, mieux que... TOUT !!

Les voitures sont super bien modalisées, la ville est immense heu... non gigantesque !

Le sénario est bien (mais sans plus).

Sinon ce jeu est trop cool !

arbreacame
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est bien côté graphisme et les voitures bien réussies, dommage que les voitures ne sont pas sous licence, exemple une "sport 322 csi" est en fait une BMW 330 CSI, et une "coupé gt" est en fait une TOYOTA CELICA ou une "horse v8" est en fait une FORD MUSTANG. Je crois car je ne l'ai pas encore.

jeudefou
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Vraiment les bagnoles bien faites rattrappent tout le reste et heureusement qu'on à un mode solo, car le mode deux joueurs est nul, mais vraiment on s'ennuie en y jouant on ne sait pas où on va...
Enfin bref ce jeu est nul.

toms2
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Fan moi aussi de la série Need for Speed (je n'ai essayé que le premier), je trouvais qu'il maquait un petit truc et le petit truc était que l'on ne pouvait pas se balader dans la ville.
J'aime bien ce jeux:

-questions se balader dans la ville.

-le tunning est pas mal.

-le tuning question moteur est pas mal (schema intérieur de la voiture).

-franchement pour trente euros neuf, un des meilleurs jeux de tuning pour 1 prix aussi raisonables.

- Il y a les degats contrairement que dans need for speed.

les points que je n'aime pas:

-se balader dans la ville pour ne rien trouver ceci na pas trop d'intérêt.

-les graphismes sont pourris.

-les kits directement large (trop facile a finir).

Basmor
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

J'ai essayé une démo et heureusement car c'est vraiment... pas top quoi ! Graphismes moyens, jouabilité : c'est vraiment très dur de faire un virage sans perdre de temps. Le point positif c'est le tuning, beaucoup de choses à ajouter sur la caisse.

ikaken
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Il est bien mais c'est vrai y a mieux comme GTA San Andréas de Rockstar Games mais évidemment sans les mêmes graphismes et options c'est pas pareil !!! Enfin bon question tuning il est bien mais NFSU 2 est mieux !!! ^^

rival93
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Moi je viens de l'acheter et franchement je trouve que la note donnée par jv est tros basse faut avancer dans le jeu pour le plaire on peut modifier vraiment beaucoup de choses !!!! Le probleme ce sont les graphismes ils ne sont pas terribles !!! Mais la jouabilité est assez bien et ils ont eu de bonnes idées comme pouvoir se balader dans une ville !(nfsu 2 va l'avoir aussi).