11.9/20

Longdoigts
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

C'est vrai que ce jeu ne vaut pas un NFS... mais bon, s'il vous plaît, les testeurs, arrêtez un peu de démolir systématiquement les jeux qui sont graphiquement de moindre qualité...
J'ai beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, même si graphiquement on trouve mieux.
Un jeu, par définition, c'est fait pour délasser, pour passer du bon temps. Avec RPM Tuning, pas besoin de se prendre la tête, est c'est ce qui compte.

Longdoigts
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je donne tous juste la moyenne pour ce jeu. Le jeu a des graphismes nul, les scénarios est bof, les musiques sont assez bien mais pas digne d'un Need for Speed. Si vous voulez un jeu comme celui ci, prenez Need for Speed Underground 2 !

Jerome1971
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je voudrais bien donner mon avis mais je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu sous Widonw VISTA !!!!
i qqn sait comment faire merci de m'aider (j'ai mis un post sur le forum)

most-wanted67
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Franchement jeuxvideo.com ont été trop sévères sur ce jeu, moi je le trouve bien à part peut-être un peu la jouabilité. Mais sinon il est classe, la partie tuning est excellente, bon d'acord elle ne rivalise pas avec NFS Undergorund 2 mais bon dans l'ensemble il est bien !!

BERTRAND01
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Je trouve les testeurs un peu trop durs ! Mais il faut savoir piloter et tuner sa caisse comme il le faut ! Le mode aventure est trop bien je pourrais passer des heures entières dessus ! En plus, ce jeu n'est pas très cher, alors profitez-en !

mcflay66
Posté le 11 août 2005 à 00:00

Ce qui est certain, ce n'est pas un jeu ou on peut y jouer des heures.
Ce n'est pas un jeu mais à mon avis une version test lol, car ce n'est pas possible de concevoir un jeux comme ça.
J'espère qu'il n'y aura pas de suite.
Les graphisme ne sont pas très beau, la musique acceptable et le scénarions moyen.
Le concept tuning est passable mais sans plus.
Je tiens à dire aux personnes qui veulent se le procurer, regardez juste la pochette et ensuite faite demi-tour, car à part cette dernière, rien n'est super dans ce jeu.

nimous
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu, je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté car c'est un jeu qui aurait dû sortir 10 ans plus tôt. Des graphismes à la Midtown Madness 1 (PS midtown Madness est mieux que ça).

Les voiture sont moches, le tuning les rend encore plus moche, la maniabilité est nulle, les voitures ont du mal à tourner. La bande-son je n'en parle même pas. Les movies du jeux qualité minime. Ce jeu n'a rien de comparable avec les autres jeux de tuning (ex: NFSU1, NFSU2, SRS, Juiced... ces jeux là ce sont de vrais jeux de tuning) mais celui-là, je ne conseille à personne.

blast_corp
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

C'est vrai que question jeu sur le tuning on a le choix, mais bon, lorsque comme moi on s'est fait 4 fois chacun NFS Underground 1 et 2, qu'on s'est amusé sur SRS Street Racing Syndicate et que maintenant bin on attend NFS Most Wanted, on prend ce qu'il y'a.

Perso je le trouve mimi, c'est vrai que les modèles de caisses ne sont pas désigné par leur vrai nom, mais bon il est assez marrant, surtout lorsqu'on maitrise bien la conduite. Pas la peine de recommencer plusieurs fois les courses ou encore moins de garder les yeux rivés sur la carte, ceux qui ont ce problème bin laissez tomber les courses de caisses alors!

Sinon c'est dommage que la qualité graphique n'est pas très bonne, et on ne peut même pas la régler, ça fait qu'au final ma caisse a des taches claires sur toute sa carrosserie lol, c'est marrant on a l'impression qu'un peintre bossais sur un mur et se servait de notre caisse pour pas salir le par-terre lol!

Les persos sont basiques mais bien fait pour l'époque et c'est dommage que bien que le jeu fasse 2 CD, la qualité vidéo soit un peu trop pixélisée.

C'est vrai aussi qu'il y a quelques problèmes de jeu, comme par exemple si vous collez trop un adversaire et que vous essayez de le faire déraper en l'attaquant par le coté arrière droit ou gauche, bin c'est vous qui avait l'accident et pas lui, tout comme si il vous rentre dedans bin l'accident est pour vous et lui continu tranquillement sa course.

Le boost (nitro) ne sert pas comme dans NFS, là on ne s'en sert qu'en appuyant brièvement sur la touche afin donner un peut de vitesse supplémentaire à la caisse, après plus la peine de rappuyer dessus, ça ne changera pas votre vie.

Enfin bon, c'est pas le jeu tuning de l'année, on s'en doutait, c'est sûr si vous possédez une ps2, prenez sans regarder Midnight Club 3 Dub Edition, mais bon si comme moi vous êtes un pro-PC bein prenez-le ou du moins testez la démo. Enfin si vraiment vous êtes un vrai fan de tuning, ce n'est pas parce que la qualité graphique n'est pas top que, ça y est, le jeu va dégouter les passionnés de tuning.