16.9/20

Sniper77
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ayant adoré le 2, j'ai été déçu que Rockstar oublie qu'il n'y a pas que les Etats-Unis sur Terre mais bon. J'ai retrouvé avec plaisir tout ce qui faisait le charme des Midnight club (des villes énormes, une sensation de liberté, la police et la musique très underground). Les graphismes sont splendides même si il y a de l'aliasing, on n'a pas le temps de le remarquer tellement on est pris par la vitesse assez hallucinante des bolides. Si vous en avez marre des circuits pré-dessinés de nfs underground et que vous aimez aller vite et même très vite en ayant oublié le code de la route en chemin, ruez-vous dessus !

adslmaxxx
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite largement une meilleure note, il vaut LARGEMENT un NFSU 2 ou autre jeu de tuning (RPM Racers, Juiced). Les caisses sont classes et les effets rendent bien. Les motos ne cesseront de vous apporter des moments de conduite extrêmes : vols planés sur 150 mètres, atterrissages sur la tête, trop trop lol. Seul hic : ça rame, trop même... (sur xbox, sur PS2 je pense que c'est pire lol).

deki
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Dub edition est un très bon jeu. Il a pas mal de voitures et, contrairement aux autres jeux de courses, a des motos. Entre les voitures et les motos, beaucoup de choses changent. Le scénario était plutôt bien trouvé et est assez long. J'admets qu'il aurait pu être un peu mieux dessiné. Ce qui accroche sur ce "MC", c'est son impression de vitesse très réussie.

MR-Bison
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Trop beau, détaillé, les voitures sont bien modelisées, 3 grandes villes, des possibilités de tuning ahurissantes, il détruit tous les autres du style avec un mode live, une durée de vie énorme.

Xbox 16.66€