15.7/20

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Playstation Portable et je ne regrette pas mon achat. Midnight Club 3 : Dub Edition est un très bon jeu de course arcade qui propose 3 villes en monde ouvert et des dizaines de voitures ainsi que des motos que l'on peut personnaliser à souhait.

Inixx44
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un excellant jeu malgré quels défaut notamment au niveau de la difficulté inégale puisque les courses seront très simple ou tout simplement hardcore. En effet certaines demanderont des réflexes hors du commun tandis que d'autres se feront les doigts dans le nez.
Le second gros défaut, c'est contrairement à MC:LA remix, on ne peut pas customiser entièrement (pars-choc, spoiler...) certaines voitures dont les supercars ni certaines comme l'impala ss. enfin malgré ses quelques défauts, il reste un excellant et je vous le recommande fortement.

1  2  3  4  5  6
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Inixx44
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

On ne dirait pas que le jeu est sortis en 2005. Franchement je le trouve très beau, il y a un scénario, certes pas très appronfondis, mais c'est tout de même mieux que rien, il n'y en a souvent pas dans ce genre de jeu. Et puis plein de petits détails bien plaisant comme le tramway. Il ne vaut certes pas Midnight Club LA Remix, mais en même temps il est sortis 3 ans avant, donc c'est compréhensible. Bref, les midnight club sont sans contestes les meilleurs jeux de course de cette console. A acheter les yeux fermés.

dodge-charger2
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien il y a de bonne voiture, et c'est cool de pouvoir se mettre sur les deux roues et sa j'aime ça beaucoup c'est pour ça très bien et il y a de bonne courses , et on a pas de routes barrés et ça c'est bien.

Ardol
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Se jeu est totalement sublime !
La maniabilité est excellente et la durée de vie est bien.
Malgré les graphismes datent de l'époque,le jeu est jouissif et du bonheur pour les yeux !
Les voitures sont correctement modéliser mais le décor est "nul" quand on voit les graphismes de certain jeux...
L'aliasing est beaucoup trop présent dans le jeu.

ThomsonTV
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Malgré le tunning très poussé la conduite fait perdre des points a ce jeux. les graphiques sont mauvais car les voitures que l'on conduit sont très bien faites mais le reste n'est pas beau du tout...Il y a beaucoup de voitures personellement il n'y a pas celles que j'aime mais chacun ses goûts. conclusion: ce jeux est pour ceux qui aimes tunner mais pas rouler.

choucroute_bis
Posté le 29 août 2012 à 00:00

midnight club3: dub edition est un très bon jeux il y as pas mal de voiture et le mode de tunning est vraiment complet, ce qui est rare su psp. les graphismes sont vraiment bien ,en sachant que le jeux est sortit en 2005. ce qui m'as aussi fais très plaisir dans ce jeu, c'est que quand on ne fait pas de courses on est en environnement ouvert et on fait ce que l'on veut sur trois villes différents. les jeux rockstar sont vraiment bien fait

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:38
-huntergamer-
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Mais quelle turie ce jeu ! Midnight Club est une super bon jeu de voiture, avec des motos, chopers, etc... Les graphismes DES villes sont magnifiquement bien fait et les voitures ont leurs caractéristiques propres.
Sans oublier le monde ouvert et les course poursuite avec les flics.

Je conseille vraiment ce jeu.

Y2J-freeze
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Jeu de courses très monotone, graphismes moyens, maniabilité correcte mais il n'y a aucun dérapage possible, les courses manquent cruellement d'action et de vitesse il y a juste le système de nitro est original et le fait qu'il y ait plusieurs villes à monde ouvert disponibles (les villes sont belles mais mal modélisées), les circuits sont pas mauvais et on peut personnaliser son véhicule que ce soit une voiture ou une moto. Au bout du compte, c'est un jeu de course très moyen.

Yanulu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Les courses sont très bien, les voitures très belles, un jeu palpitant ou on peut prendre du temps a le finir. les tournois, les défis et les courses sont super ! C'est un vrai un des meilleur jeux de voitures !

D-ragunove97
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'y ai jouer avec un ami franchement superbe jeux de voiture mais je rappele encore qu il est sortie en 2005 et je pense que c est un tres bon jeu de voiture sur psp je dois avouer quil faut un certain temps d adaptation mais sinnon apres sa vien tous seul naturellement.J y ai pris du plaisir a jouer

swat914
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Midnight Club 3 est un jeu sublime; la maniabilité et durée de vie sont bien. Le fait d'avoir un mode libre est exellent. Les graphismes sont exellents, la possibilité de faire des figures en l'air, prendre un racourci sont super bien.
Je recommande ce jeu à tous les fans de voitures.

criqueboy
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je dirait que ce jeu est un jeu pas mal avec de bonne course et la possibilité de posséder de nombreux véhicule et de pouvoir faire des figures avec celle-ci tout en ayant un mode libre et pouvoir tester les voiture avant de les acheter. Mais les graphisme laisse tout de même à désirer on peut faire mieux.

ghostplayer12
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

C est un très bon jeu de courses sur PSP . Le tuning est très poussé et il y a de nombreux véhicules . La dure de vie de ce jeu est très longue ( au moins 20 h de jeu pour le finir a 100% )
Bref très bon jeu .A recommander .

1  2  3  4  5  6