16.9/20

VicMackey62
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un très bon jeux de street racing que j'ai pris plaisir a jouer encore et encore sur la xbox ! Les graphismes sont beau ( pour l'époque ) le gameplay très bon, les effets sonores réussi l'ambiance des streets racing reproduit a la perfection ! On avais le choix a un grand nombre de véhicules qui était un véritable plus ! De plus l'ambiance nocturne nous plonger encore plus dans l'ambiance des courses de rues ! L’effet de vitesse était quand a lui aussi très bon ! Un vrai bon jeux qui compte parmi les meilleurs de la xbox.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un superbe jeu, selon moi le meilleur jeu de street racing a ce jour ( 2013).Mis a part les graphismes moyens, tout y est, un très grand nombre de véhicules ( voitures et motos repartis en nombreux classes), une bande de son de malade, une superbe ambiance, une jouabilité fun et arcade ( avec du challenge) ainsi qu'une très bonne durée de vie. Même le successeur de ce Midnight Club ne lui arrive pas a la cheville.

solid-work
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu car on ne s'ennuie jamais il y a touyes sortes de vehicules ( tuning, muscle cars, SUV, choppers, superbikes, berlines de luxes et supercars ) et toutes sont personnailisables a souhait et vous pouvez laisser libre cours a votre imagination pour tuner vos vehicules. Les graphismes sont sympathiques ( sauf les voitures de civils qui datent de mathusalem ). Autrement je le conseille a tout le monde.

Unishara
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Midnight Club 3 : DUB Edition est une franche réussite. La jouabilité se détache clairement de la série des Need For Speed. En effet, pour réussir une course, il faut passer par les points orangée parsemés un peu partout dans la ville. Vous pouvez donc choisir le tracé qu'il vous plaira pour remporter la somme promise. Il y a aussi les sensations de vitesse hallucinantes, es dérapages (drift) de plusieurs dizaines de mètres, les tremplins et le nombres d'objets cassable qui nous procure une sensation de jeu unique. Nous noterons également un grand nombres de véhicules (SUV/Camion, Berlines, Muscle Cars, Motos Sport, Tuners...) à choisir parmi une soixantaine de constructeurs prestigieux (Lamborghini, Chrysler, Mercedes...). Les possibilités de customizations sont hallucinantes et il juste regrettable de ne pas pouvoir superposer les vinyles. Les graphismes eux sont correctes et n'affichent quasiment aucun ralentissement ni de problèmes d'affichages, une performance au vue de la vitesse à laquelle se déroule les courses. Pour finir, la durée de vie est énorme (environs une cinquantaine d'heures minimum). Un titre qui surclasse véritable les Need For Speed.

algerino_76
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

A Midnight Club 3, enfin un bon jeu de caisse on prend vraiment un très grand plaisir en jouant à ce jeu avec de bon graphisme, une maniabilité parfaite et un mode carrière à nous couper le soufle, on peut tunner sa caisse avec soin, il y a tous ce qu'il faut, en plus il y a beaucoup de voitures à débloquer et à tunner, ce qui augmente la durée de vie. Franchement, je vous le conseille.

gamerz007
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Le meilleur jeu de courses que j'ai jamais joué de toute ma vie ! Les graphics sont excellents.La durée de vie est très grande.Les modifications de voitures sont vastes et très bonnes (beaucoup de pièces et beaucoup d'up-grade).

spy51
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Une nette amélioration par rapport au second opus. Les graphismes sont soignés, les villes sont très grandes et fidèlement reproduites. La présence de la possibilité de tunner les voitures et d'en faire de vrais bijoux est une révolution pour ce jeu. Les seules choses désagréables que j'ai à remarquer sont le fait que l'on ne peut pas voir une image ou photo de la voiture que l'on choisit en mode arcade et le fait également que quelques courses du mode carrière sont assez dures à accomplir.

killeur45
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Bon moi je mets 20 parce que tout ceux de jeux video.com notent très mal je trouve. Les graphismes sont très bien, la jouabilité pas trop mal et les bandes-son superbes.
Je ne sais pas vraiment si ils ont terminé le jeu, parce que moi je l'ai terminé plus rapidement que vous, j'espère si il y a un 4 je pense qu'il va être mieux que les jeux de tuning.

booya95
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ami, tu en as marre de nfsu2 et de sa pseudo sensation de vitesse ? avec rockstar, éclates-toi avec divers engins motorisés, tunes-les comme bon te semble, et prends ton pied. Sans rire, mc3 powwaahhh (malgré chutes de framerate).

latinomike
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Si les précédents opus de Midnight Club sont restés dans l'ombre de Need For Speed Underground, cet épisode sortira je l'espère de l'ombre, car il a tous les atouts pour plaire : des caisses à tombées, du hip hop et de la nitro...
Que demande le peuple ? Graphiquement, ce n'est pas le plus beau jeu de bagnole, et le moteur graphique est saturé, ce que l'on remarque lorsqu'il pleut où de légers ralentissements se font sentir.
Les options de personnalisation sont énormes, et certaines options inutiles présentes dans NFSU 2 sont remplacées par d'autres objets plus pratiques.
En bref, il mérite la peine d'être acheté, alors foncez.

nono-78
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Ce jeux est trop bien que se soit la bande-son, les véhicules, les pièces détachés et la ville.
Je trouve que le test est mal fait, car ce q'ils en disent ne correspond pas au jeu.

Ps: d'ailleurs, on en parle sur des topics.

JSKATE2005
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Salut, moi je trouve que c'est le meilleure jeu de tuning. Dans le grand nombre de voitures que vous pouver modifier, vous trouverez sûrementla voiture de vos rêve et pour ceux, qui comme moi, ont toujour rêvé d'avoir une Chevrolet Bel Air 1957 tranformée en Hot Rod, vous serez satisfait de ce que vous pouvez en faire. Il y a de la modification pour tout les goûts, il y a environ une 20aine de modifications dans chaque categorie. Vous pouver créer votre couleur et faire de votre voiture un bolide unique et en plus si vous avez une jupe avec des lumières, après elle vont s'allumer. J'ai aimé ça, car ça fait plus réelle pas comme dans les NSFU 1 et 2. Coté graphisme c'est quand même pas mal, car moi je suis habitué à jouer à des jeux sur PS2, et c'est vraiment mieux que NFSU2. Franchemen j'avais peur de l'acheter à cause des critiques, mais j'ai vraiment bien fait. Je vous le conseille en plus que c'est la 1ère fois que Rockstar fait un vrai jeu de modifications de voitures c'est quand même pas mal...

evilcart
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Les options de tuning et les possibilitées sont encore plus evoluées que dans NFSU2.
La bande-son est aussi excellente. Malgré quelques ralentissements (rarissimes), l'animation est geniale et la conduite des voitures est super.

family
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu de voiture.

C'est un mélange de Need For Speed Underground, pour le côté Tuning, de Def Jam, pour le côté défi lancé par les adversaires et de GTA, pour la touche Rockstar.

Les courses sont urbaines, ce qui fait que c'est plus réaliste, comparé aux courses en circuit où il y a pas trop de difficulté à part bien prendre les virages. comme dans le jeu les courses sont dans la ville au milieu du trafic, vous devez être un très bon pilote pour conduire en évitant les bus venant en sens inverse. Encore plus quand vous mettez un coup de nitro...

Sinon côté son, les musiques sont nombreuses et très variés. On peut passer de Sean Paul à Marilyn Manson même si c'est les sons seront plutot deu Hip-Hop.

En tout cas ça fait plaisir de rouler à 200 km/h sur l'autoroute avec du bon 50 Cent...

anthonylegrand
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Je viens de bousiller 60 euros pour rien. Ce jeux est moyen, graphiquement c'est pas terrible, le jeu rame trop quand il flotte et qu'il y a plusieurs concurent. L'IA du jeu est minable, dommage car il y avait beaucoup d'idée mais Rockstar n'a pas su en profiter. Pareil le son est mal ajusté, si vous voulez bien écouter les ziques il faut carrement baisser le son des voitures.
En 1 mot, il ne vaut pas Need For Speed Underground 2.

Xbox 16.66€