16.9/20

fanderock10
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Le jeu apporte quelques nouveautés à part ça je ne vois rien de nouveau évidemment. LA nouvauté du jeu c'est que on peut améliorer son vehicule. Je trouve que le meilleur jeu de la série est Midnight Club II.
Voilà c'est tout ce que je voulais dire sur ce jeu.

tschiember
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Je lui donne 20 parce que 14 et - je trouve que c'est ridicule! C'est un jeu très plaisant. Même moi je n'aime pas vraiment les jeux de courses mais celui-là il est superbe! Mais ce que jaime le plus dans ce jeu c'est que nous pouvons modifier notre auto (je le trouve bien mieux que NSU2).

[bow]pred
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je suis un peu dégouté de la note qu'ils donnent à ce jeu parce que franchement j'le trouve mieux que NFSU2 mais il est moins bien noté ... enfin voilà moi j'met un 17 mais le 18 n'est pas loin :D

Y'a des modes sympa a faire, des bons délires a avoir avec des potes, enfin voilà mon avis : beaucoup beaucoup beaucoup mieux que NFSU2, et j'vous le conseille vivement.

Ps: j'suis pas fana de voiture, ni de tuning cependant j'adore ce jeu, c'est vous dire !

:bye:

shamanking69
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très bon. Bien que les graphismes ne soient pas au top niveau, il est très plaisant à jouer, le fun est directement là, le tuning est poussé sans que ce soit trop technique pour les néophytes (comme moi).

scanarchy
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

D'accord les graphismes ne sont pas spécialement au rendez-vous, mais de là à dire que c'est laid !!! Regardez les GTA, ils sont pas super beaux mais c'est super fun !! Pour MC3 c'est pareil, la maniabilité est exemplaire ! Ceux qui se prennent les murs doivent toucher une mannette pour la première fois... La bande-son est excellente, marylin manson, sean paul etc...
EN PLUS on s'ennuie jamais, les courses ne se ressemblent pas, et vu toutes les voitures, les motos, et toutes les possibilités de tunning , moi je dis chapeau Mr rockstar.
Bref un jeu de voiture à posséder !!

Zoo_York
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Redhot ce n'est pas un ford eclipe, mais une mitsubishi eclipse. Midnight club 3 dub edition nous donne le posibilité de modifier plusieurs styles de voitures et reste fidèle à la revue dub avec l'escalade, les mercedes, l'impala et toutes autres voitures de ce genre. La conduite par exemple laisse à désirer, plustôt Arcade loin de la réalité. Nous pouvons aussi modifier plusieurs parties de nos voitures, mais le manque des lambo doors et de voir nos modifications sur le plan moteur est une lacune. Le jeu est excellent une bonne location et pour les adeptes à acheter.

neonono
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Un bon petit jeu d'arcade à mi-chemin entre burn out et need for speed underground mais sans avoir les qualités intrinsèques de ceux-ci (moins rapide et beau et pas aussi complet qu'un nfsu mais grand à la manière d'un gta du même éditeur). A réserver aux inconditionnels de la série ou à ceux qui voudraient passer un bon moment surtout si vous avez épuisé les jeux précédemment cités.

crashbreaker
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique sauf pour les graphismes mais qui ne voudrait pas se faire plaisir en Kawasaki ou en Mc Laren ou défier la première voiture qui passe ? CE JEU EST UNE MERVEILLE (sauf les graphismes). A acheter d'urgence.

Mister_D77
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Alors là je dis NON, NON, et RENON !! Sous prétexte de faire dans la mode, on nous pond un soft à très grand renfort de pub, on fait dans le tuning, et on se dit que ça va se vendre... eh ben oui ça se vend... et ça se revend dans la foulée !!
Ben oui, impossible à prendre en main, le jeu ressemble dès la première course à un vaste n'importe quoi, qui certes va à toute vitesse, mais ET ALORS ?? A quoi celà sert-il d'aller à toute vitesse si on ne peut même pas voir où l'on va ??? Impossible de distinguer la route au milieu de toutes ces lumières, voitures dans tous les sens, etc... Les graphismes sont illisibles entre l'aliasing et la vitesse, le tout couplé avec les flèches qu'il faut suivre pour retrouver sa route, on n'a pas le temps de regarder la carte, que le bon virage est déjà passé... Alors que les ennemis savent parfaitement où passer.
Alors vu la vitesse atteinte dès les premières courses, qu'est-ce que ça va être vers la fin ?? Une course de fusées sur le lac salé ?? Arrêtons, arrêtons...
la difficulté est archi mal dosée, le frein ne sert à rien sinon à vous faire doubler par des adversaires qui n'hésitent pas à rentrer dans tout ce qui passe, arbres, lampadaires, voitures, tout y passe !!! Je vous le dis, c'est n'importe quoi ! Les voitures arrachent allègrement les lampadaires aussi bien que les chênes centenaires, SANS RALENTIR...
Dernier truc, à quoi bon faire en sorte que les voitures s'endommagent, puisque de toutes façons ça n'a pas ou presque d'incidence sur le comportement de la caisse, les dégâts ne sont absolument pas en rapport avec le type et l'intensité du choc et ça se répare tout seul entre deux courses, sans que ça vous coûte le moindre dollar...
Et histoire d'enfoncer le clou, allez écouter le rugissement du V8 de la Mustang GT de NFSU, et revenez écouter les bruits ridicules de ce jeu, bien trop discrets qui plus est, sans parler des passages de boîte, qui sont eux respectés dans NFSU... On se croirait dans les anciens jeux de bagnoles où les vitesses passent toutes seules !!
Bref, si vous aimez Destruction Derby, ça peut peut-être vous plaire, moi de retourne à NFSU, Y A PAS PHOTO !! Destruction Derby avait au moins la décence d'avoir un jeu avec un thème bien précis, ici on a affaire à une grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf !
Je mets 9 pour le travail effectué, comme on dit à l'école, c'est pour l'encre et le papier :)

quentin3
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Moi je donne un bon petit 17, parce que ce jeu doit être une bombe, surtout si il sort une version PC et qu'il ressemble à son précédent volet Midnight Club 2, il devrait vite cartonner dans les bacs ! Voilà et bon Midgniht Club 3 : DUB Edition.

Chris38isere
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Pour ma part. Jeu sympathique, le détail des jantes est à tomber par terre, et malgré les petits problèmes d'aliasing le jeu ne souffre pas de ralentissements lors des courses. Petit bémol quand même pour ce qui est des accrobaties sur les côtés qui ne sert strictement à rien. Et je regrette aussi que les passages secrets ou raccourcis ne soient pas plus visibles à grande vitesse. Autrement les véhicules et les décors restent accrocheurs bien que ce ne soit pas un gt4.

iroquoispliskin
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Je veux bien croire que mc3 n'est pas parfait, mais la version ps2 n'a rien à se reprocher car aucun des défauts cités dans le test n'est présent (pas d'aliasing ni de déformation des textures), c'est la raison pour laquelle je lui mets 18/20 car ce jeu est bien meilleur que les autres du genre. Mon frère était mordu de NFSU2 et pourtant, après 20 minutes passées sur mc3 il a pris la décision de vendre NFSU2.

mozart01
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Beau graphiquement, un peu à la burnout, des voitures très fidèles, rapide et très accessible, en un mot, très ludique. Découvrir de vraies villes sous toutes les atmosphères, jour, nuit, brouillard ou pluie, de vraies promenades si vous le desirez, de vraies courses endiablées, génial !

redhot
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, je trouve que les graphismes valent largement ceux de Need For Speed Underground 1er et 2nd du nom, la jouabilité et bonne pour les voitures et excellente pour les motos, les possibilités de costumisation sont plus poussées sur certains points, avec entre autres la possibilité de changer la couleur de la nitro, de changer la couleur de la calandre, la hauteur du toit, et le choix des véhicules est très grand, en partant du plus classique avec la Ford Eclipse, en passant par les bons gros SUV avec le Hummer H2 pour finir carrément avec des Mercedes, des Porsche et même des Lamborghini ! Ce jeu est fait pour tous ceux qui aiment les belles voitures, la costumisation et le fun...
Bon j'y retourne...

nico_nico
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Jeu minable, c'est ce qui y a de mieux comme commentaire pour caractériser ce jeu, les graphismes sont loin d'être géniaux, la maniabilité aurait pu être mieux, la bande-son aussi et la difficulté est le pire désavantage dans le jeu, les circuits n'offrent aucun effet visuel qui vous font vous cracher dans le mur, ils sont faciles, on dirait que les adversaires freinent toutes les 2 secondes pour vous laisser partir et finir la course, bref... Je vous conseille vivement d'acheter need for speed underground 1 et 2 plutôt que les midnights club parce qu'il n'y a vraiment pas photo entre ces 5 jeux (les need for speed sont beaucoup mieux que les midnights clubs...).

Xbox 16.66€