18.7/20

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le jeu de Mon Epoque !!
Mon jeu préféré, ce jeu est juste génial, il y a de tout !!
De la conduite jusqu'à la création de sa map/son histoire!

Un jeu de tire excellent, et aussi un délire total, des persos en tout genre : d'un singe à Un homme-biscuit, bonhomme de neige aussi !!

Ce jeu ne vous lasse jamais !

Teheuira
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment le jeux qui a marqué mon enfance ! Il est tout ce qu'il manque a un FPS moderne : De l'humour ! Car ce jeux ne se prend pas au sérieux !
Déjà au niveaux histoire, on as une histoire bien sympas qui nous font voyager a travers les époques, on passe d'une ile ecossaises a un manoir hantée puis a un labo du futur. Nous toujours acompagnée dans chaque époque par un acolyte plus ou moins déjanté ( Henriette les bon tuyaux ou encore jo beth , une ado trés sexy ^^) Ensuite on as droit a un grand nombre d'arme de toute époques ( du pistolet a plasma au batte baseball )

Ensuite il y a le multijoueur très réussi ce qui en fait un exellent FPS , un grand nombre de maps, pas mal de mode jeux ( Allant du simple deathmatch au mode bien plus loufoque ) Ajoutez a cela un nombre énorme de personnages a débloquer ( même des pain d'épices x))

Mais ils subsistent quelque défaut, on ne peut pas sauter, un moteur peu exceptionnel ( par exemple les mains sont horrible comparé des jeux sorti avant tel que halo 2)

Mais ce jeux est tout de même exceptionnel et j'aurais aimé que la série continue...

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le jeu de Mon Epoque !!
Mon jeu préféré, ce jeu est juste génial, il y a de tout !!
De la conduite jusqu'à la création de sa map/son histoire!

Ce jeu ne vous lasse jamais !

Teheuira
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

neeoga
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Timesplitters Future perfect,le successeur du fameux et celebre Timesplitters 2,le future perfect a été amélioré selon moi au niveau de l'histoire,de l'aventure mais aussi du gameplay,un jeu tres amusant et prenant avec des graphismes soignés.
Un tres bon FPS consoles,tres complet encore un petit peu plus que le deuxieme opus.
Un jeu encore plus addictif en multijoueurs.

prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

jeux de la xbox original associant humour, trash, gore et action, ce jeu est vraiment un bon gros défouloir avec ces armes plus destructrices et farfelues les une que les autres, bonne campagne, très bon multijoueur.
En parlent du multijoueur une chose que j ai vraiment vraiment aimé, est que même la map peut nous trahir, c'est à dire qu'il faut faire attention ou l on met les pieds, plusieurs actions sont possible comme ouvrir des traps ....

Ce jeu est parfait, même pour joué à la maison avec des amis.

bonne musique et un mode survie est disponible.

Joker-Seven
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu était mon tout premier FPS et même encore aujourd'hui en 2012 pour ce jeu est toujours d'actualités.Le mode multijoueur est tout simplement excellent les mode de jeux sont trés originaux est trés sympa à joué de plus on peut aussi bien joué avec des armes datant de 1924 qu'avec des armes futuristes de 2401.Mais surtout on peut créer sa propre map avec de trés vaste outils de personnalisation et joué en ligne avec ses amis et ça ça apporte un gros plus à ce jeu comme ça si on aime pas les map on peut très bien en créer selon nos envie et notre style de jeu! si contrairement à moi votre Xbox marche toujours je vous conseille vraiment se jeu il est presque parfait malgrès que les graphisme sont moins beau qu'aujourd'hui mais ça c'est normal et puis le jeu est télement bien qu'a force on s'en fout royallement!

BearGryll
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

UN exellent jeux ! une campagne trés plaisante a jouer , fun qui ne lasse pas , Chaque niveaux m'absorbe tellement c'est immersif
Un multi trés sympas avec toujours du fun a gogo, Un createur de cartes vraiment bien , ce jeux est pour moi exellentissimes
Vivement que crytek eccepte de realiser Timesplitter 4 !

stekpa28
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT !! Un mode histoire très plaisant et par dessus tout un mode avec des bot plus que super ! Beaucoup de modes de jeu et tout sa avec des ordinateurs qui joueront avec vous . La possibilité de créer soit meme ses maps est toujours là et toujours aussi bien ! On ne se lasse jamais de ce jeu , j'ai passé plusieurs mois a geeker dessus en compagnie de mes amis , casser du bot c'est génial !!! Une multitude d'armes et de persos débloquables par des défis ou des missions en campagne . Un jeu graphiquement décevant meme pour son âge mais rien n'y fait , ce jeu est super !!

Bluk-Zogotounga
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement LA référence FPS sur 128 bits! Un jeu au contenu infiniment plus riche (modes, armes, personnages et j'en passe) que celui de tous ses concurrents, un pur concentré de fun, de travail acharné, de jouabilité aux petits oignons, et de nuits blanches! Je pense que si les FPS actuels à savoir Halo & Killzone =D, et puisqu'il faut la citer, cette @%#&*+ de série de §=$"! nommée Call of Duty (qui à un succès inexplicable à mon sens, euh... ah si si! La surmédiatisation...) ne disposaient pas du jeu en ligne, TS serait supérieur en tout point si ce n'est le graphisme ce qui est évidemment la condition sine qua non de la différence de support. =)
IN-DIS-PEN-SABLE!!

Daisuke77
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je ne lai pas quitter jusqau bout.
JAI TROP AIMER CE JEU.UN DES MEILLEUR DE LA XBOX.
DES GRAPHISMES PAS TOUJOURS AU RENDEZ VOUS MAIS ON SE PLAINT PAS.
POUR MOI CE JEU A TOUT POUR SUBLIMER UN FPS TROP CLASSE.
TIMESPLITTERS FUTURE PERFECT=TUEUR DE FPS.

OncheurLeHap
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Franchement, pour "l'époque", le jeu est parfait. Encore maintenant il reste génial, d'où mon 20/20. Graphiquement il est excellent pour sa date de sortie, l'ambiance est très bonne et bien adapté avec de bons bruitages et des doublages qui tiennent la route. Le scénario est énorme, beaucoup de bosses, d'ennemis variés...etc. 150 personnages jouables, pas mal d'armes différentes, de nombreux défis et modes de jeu. Et puis un système de création de cartes très développé (avec notamment la possibilité de faire ses propres scénarios (bien que peu complet, ce qui est normal)) qui complète le jeu.
Bref, si vous cherchez un fps rétro, prenez le de suite !

Link_2011[JV]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

TimeSplitters Future perfect est un must du fps, un scénario qui nous emmène partout (maison hanté, usine du futur etc), une bande tout simplement sublime avec des répliques plein d'humour, une trés bon gameplay et des grasphismes qui valent leurs pesant de cacahuète sur la bobox. Bref un jeu à acheter les yeux fermés.

vincesega
Posté le 17 févr. 2016 à 13:39

Le dernier épisode d'une trilogie sans faute, graphismes magnifiques, gameplay en or, une durée de vie quasi-infinie avec en plus d'un mode aventure, de nombreux défis sont proposées pour débloquer des terrains et des personnages, on peut même crée sa propre carte et bien d'autres surprises encore, seul regret le mode campagne que je trouve un peu court mais pour le reste rien à dire un jeu à avoir dans sa collection

Tony-666
Posté le 01 sept. 2015 à 04:07

FPS d'une grande qualitée time splitters vous fera voillager dans le temps, afronter beaucoup d'adversaire(soldats, robots et mème zombies...), découvrire de nombreuse armes(du passé rudimantaire au futur évolué), et des dialogues plus qu'ilarent dans la campagne. Un vrai bonneur du côté multijoueur quand mes amis viennent à la maison c'est time spliteur qui à la priorité, plus de 150 personnages dont certain vous feront creuvé de rire, des ligue pour débloquer les nombreux personnages, armes(de tout époque) et des modes défis, pas mal de carte varié et quelque bonus, il ny à qu'un véicul mais on ne prend jamais le temps de l'utiliser il y à trop de tire à droit à gauche avec à la fin d'une partie des states aussi délire que le reste(lache, traitre, déquapiteur, je tire sur les mort) un jeu qu'on ne se lasse pas seul chose qui ma dérengé c'est qu'on ne peu pas sauter, il y à toujours un endroit ou l'on peu passé mais le fet mème de sautiller m'a manqué mais on s'en fou puisque LE JEU EST GENIAL, TRES DROLE ET CONVIVIAL

Dimich
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est l'un des meilleurs de la xbox. Déjà que TS2 était une tuerie, celui-ci fait l'exploit de le surpasser et de faire encore mieux!!
La durée de vie est énorme avec des dizaines de personnages loufoques à débloquer, des défis bien difficiles si on veut obtenir toutes les médailles de platines, un mode arcade ultra-complet pour jouer seul ou à plusieurs et un scénario très prenant qui nous fait voyager à travers le temps dans différentes époques.
A tout ça s'ajoute une réalisation graphique de très bonne qualité et un gameplay bien nerveux.
J'adore ce jeu, je lui met un 19/20 bien mérité!

thekingofpop73
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

TimeSplitters .. est un jeux tout simplement magique tant pour son mode histoire et tant pour son multie, un jeux très amusant une bande son agréable. Pour son époque TS à un graphisme plutôt pas mal, et une logique à divertir les joueurs grâces à ses minis jeux dans lesquels sont répartie un choix d'armes énorme ainsi que plusieurs personnages. TS et Halo sont pour moi les deux meilleurs jeux de l'histoire que l'xbox n'est connue ..