18.7/20

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le jeu de Mon Epoque !!
Mon jeu préféré, ce jeu est juste génial, il y a de tout !!
De la conduite jusqu'à la création de sa map/son histoire!

Un jeu de tire excellent, et aussi un délire total, des persos en tout genre : d'un singe à Un homme-biscuit, bonhomme de neige aussi !!

Ce jeu ne vous lasse jamais !

Teheuira
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment le jeux qui a marqué mon enfance ! Il est tout ce qu'il manque a un FPS moderne : De l'humour ! Car ce jeux ne se prend pas au sérieux !
Déjà au niveaux histoire, on as une histoire bien sympas qui nous font voyager a travers les époques, on passe d'une ile ecossaises a un manoir hantée puis a un labo du futur. Nous toujours acompagnée dans chaque époque par un acolyte plus ou moins déjanté ( Henriette les bon tuyaux ou encore jo beth , une ado trés sexy ^^) Ensuite on as droit a un grand nombre d'arme de toute époques ( du pistolet a plasma au batte baseball )

Ensuite il y a le multijoueur très réussi ce qui en fait un exellent FPS , un grand nombre de maps, pas mal de mode jeux ( Allant du simple deathmatch au mode bien plus loufoque ) Ajoutez a cela un nombre énorme de personnages a débloquer ( même des pain d'épices x))

Mais ils subsistent quelque défaut, on ne peut pas sauter, un moteur peu exceptionnel ( par exemple les mains sont horrible comparé des jeux sorti avant tel que halo 2)

Mais ce jeux est tout de même exceptionnel et j'aurais aimé que la série continue...

-MjPc92-
Posté le 31 mai 2023 à 20:55

le jeux est un bon FPS avec des graphismes optimisé sur XBSX, les personnages sont assez marrant :-) :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

]soraiku[
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Que dire de TimeSplitters Future Perfect si ce n'est une gigantesque parodie des FPS. L'équipe de Free Radical nous surprend une fois encore avec ce 3e volet, bien que le manque d'innovation fasse défaut le style du jeu est respecté, l'humour est de la partie, les personnages sont tous excellents et la plupart stéréotypés d'autres FPS, par ailleurs ils possèdent chacun leur propre petite histoire. La mise en scène donne vraiment du punch au scénario et nous force à le terminer pour savoir ce qu'il va advenir de Cortez et du monde ravagé par les splitters. Un boss final plutôt convaincant et en mode Difficile l'histoire est bien plus ardue à compléter. Les divers modes de jeux sont de la partie en passant par un mode Assaut à l'instar d'Unreal Tournament ou encore la capture du sac qui se rapproche d'un Capture le drapeau, il y aussi le mode contamination où le dernier en vie sera le vainqueur. De plus il est possible de créer ses propres cartes avec un éditeur assez puissant. Quant aux armes elles sont diversifiés selon les époques c'est un très bon point, on passe du simple fusil à pompe au fusil à plasma automatique. Les musiques collent parfaitement au titre et le doublage français est très bon. Amateur de FPS lassé d'un plus classique n'hésitez pas ce jeu ce n'est que du fun. Fan de TS ne passez pas à côté.

[soraiku]
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Que dire de TimeSplitters Future Perfect si ce n'est une gigantesque parodie des FPS. L'équipe de Free Radical nous surprend une fois encore avec ce 3e volet, bien que le manque de le manque d'innovation fasse défaut le style du jeu est respecté, l'humour est de la partie, les personnages sont tous excellents et la plupart stéréotypés d'autres FPS, par ailleurs ils possèdent chacun leur propre petite histoire.

La mise en scène du scénario donne vraiment du punch au scénario et nous force à le terminer pour savoir ce qu'il va advenir de Cortez et du monde ravagé par les splitters. Un boss final plutôt convaincant et en mode Difficile l'histoire est bien plus ardue à compléter.

rorodonf40
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, le scénario est originale, la bande sonore est adaptée et les armes sont variées. Pour résumer ce jeu est pour moi un des meilleurs FPS de tous le temps. Timesplitters s'est surpassé d'épisode en épisode j'attend avec impatience le 4

Thibaut-60840
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

C'est bien simple, Timesplitters FP est le fps le plus beau, le plus varié, le plus tripant, le plus maniable, etc... Les superlatifs ne manquent pas. C'est le jeu qui m'as fait découvrir les fps, et jamais je ne m'en lasserai. Le solo est excellent avec un scenar énorme, avec un humour enorme, avec une jouabilité à tombé par terre... Et que dire du multi, frais et varier, marrant et énorme, d'une profondeur abyssale mais facile à prendre en main... J'en pleur.

the[w]olf
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

C'est tres simple, timesplitters c'est de la bombe! le mode histoire est sympa avec des personnages haut en couleurs et caricaturé. des niveaux tres varié (dépaysement total en passant de la guerre des machines a une citée sous marine)
l'arcade est le mode ultime, j'y ai passé95% du temps de jeu dessus! les niveaux sont tres sympa avec un venise bien sombres un metro qui ecrase tout le monde (dommage qu'il n'y ai pas station artique et hangar).
Les musiques sont sympathiques comme tout (de la musique flippante du manoir de la folie a la musique disco de la discotheque) elles ont été crée par graeme norgate et goteki.
En clair si vous devez choisir entre halo et timesplitters prener timesplitters qui vous ferat passer de longue heures avec vos potes ou avec des bots.

linkoukou
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

vraiment je voudrai qu il resorte un autre TS. avec un excelent mode multi (notament le mode virus qui est une sorte de loup qui est l un des mode les plus fun du jeu). un solo un peu court des music et des dialogue geniale et des pesonnage ultra drole, en plus le level disgne est trop enorme. et l histoir et plutot bonne. si vous voulais vous faire plaisir achter vous le (pour un prix de a peu près 5€)c est casi donné mais un petit conseil achter le avec la xbox qui doit a peu près couter 20€.

sniper16
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

très bon jeu, le mode copération est super, les défis et challenges sont assez variés, les personnages sont hilarants, les parties en multijoueurs m^me sur Game Cube sont excellantes, car entièrement personnalisable ( vive la chasse au canard ^^ ) de même l'éditeur de carte est bien pensée.

gengentsu
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Bonjour,
Futur P. est un super jeu. Le scénario est vraiment très intéressant, les armes aussi, et les personnages ont une personnalité propre. On voit bien la stratégie des concepteurs : un méchant qui veut créer des monstres et qui voyage dans le temps passé, présent, futur. Cela leur permet de mettre tout ce qui veulent dans ce jeu, des canards, des pains d'épices, tout y est.
Les points positifs à mon sens :
- Un super scénario ;
- Un graphisme, peut-être pas à la GTA IV, mais impressionnant. Le détail des mondes est incroyable, les personnages ont chacun un style vestimentaire différent. Aucun Bug d'affichage, etc.
- Le panel d'armes nombreux. Pour tous les styles de jeu ! Et MERCI BEAUCOUP pour ce magnifique calibre 12 !
- la campagne, très sympa avec le scénario ;
- le multi-joueur est sûrement le plus gros point. Etre avec 4 amis plus 12 ordis = éclatement total !
Les points négatifs:
- L'action de sauter est inexistante, c'est vraiment vraiment dommage ;
- Le nombre de maps jouables en arcade... Il y en a trop peu. A part le terrain d'entraînement et la Sibérie, je n'aime aucun autre terrain... c'est vraiment dommage.
- le manque de véhicules dans les missions et en arcade. Je veux un hélico !
- 2 ou trois missions en plus, ce serait pas mal !
Sinon, c'est vraiment un super JEU ! JE conseille vraiment !

Vosraider
Posté le 17 mars 2008 à 00:00

Bien que je préfère légèrement le scénario et les environnements du mode histoire du 2, je dois avouer que ce Time Splitter 3 vaut aussi son pesant d'or, de bons moments dans le mode aventure loufoque à souhait, des heures de tortures dans les défis, qui deviennent de plus en plus durs. Et le mode multi titanesque avec plus de 150 persos, tous excellents et déments (Poulpe, Canard, Zombie...)

alexvill
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

J'ai hésité entre Halo 2 et Time Splitters et j'ai pris finalement Time Splitters, arrivé chez moi j'ai mis le jeu dans la console et là l'Extase, de très bons graphismes, on a le jeu en main dès les première minute et oui pour une fois dans un jeu les doublages sont bien réussis et enfin la durée est légère (je l'ai terminé en 12 H à peu près). Mais le multijoueur est excellent (des bots beaucoup d'arme (40), plein de mini jeux…………). Un jeu à avoir dans sa bibliothéque xboxienne (je trouve qu'il dépasse Halo).

_Obi63_
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Le test du site décrit assez bien ce jeu, par contre la note finale est bien trop basse. C'est le meilleur FPS console aucquel j'ai joué. Le multi est le point fort, il suffit d'être 2 pour s'éclater. Quand on a pas le Xbox Live, les jeux avec des bots se font de plus en plus rares et c'est bien dommage. A noter : le mode Virus, mode excellent et bien tripant.

globodestructor
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Uun des meilleurs fps, plus de 150 personages et des véhicules : tank du future, jeep de 1969, goliath de 2340, camion de 1924 et j'oubliais, vous pouvez traverser les époques au fil des missions, vous avez des modes comme éditeur de carte, arcade possible de jouer avec des cartes que vous avez vous même créées et aussi les joueurs en xbox live, défie j'en ai fini plus de 10, trop dur mais marrant et mortel ! Histoire/coopération à 2 joueur j'ai finis le jeux en mode : histoire en mode facile, arcade et presque le mode défie et j'ai fait plus de 20 cartes, j'ai usé 753mo du disque dur de ma xbox.

futur_soa
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Un pur BONHEUR ! Moi, qui a toujours detesté les FPS sur console car trop habitué à ma souris et mon clavier, je me retrouve devant un jeu qui m'a changé la vision des choses, prise en main exceptionnelle (100 mieux qu'Halo2) tout est prêt et tout est etudié pour une ergonomie optimale, le scénario super accrocheur, l'humour des graphismes à faire palir Half Life 2, plusieurs styles dans un même jeu, tout en gardant un bon scénario. Bref, de la bombe en perspective. Je ne connaissais pas la série des Time Splitters mais là, c'est une super gifle vidéoludique que je prends, c'est WAOUW. A conseiller.

wadzar_le_vrai
Posté le 31 août 2005 à 00:00

C'est bien simple, Timesplitters est LE jeu toutes consoles confondues. L'humour est très présent et on ne peut se passer de sourire durant le jeu. Le scénario suit les anciens, classique. Le mode solo est vraiment bien, mais c'est de loin en multijoueur que l'on s'éclate le plus. Le mode multijoueur est f.a.b.u.l.e.u.x. Avant, je ne jouais avec mes potes qu'à Halo 2. Maintenant, je ne mets même plus le cd de Halo ^^. Il suffit de jouer rien qu'une fois à un petit "Virus" pour ne plus lâcher la manette ! Invitez vos amis et à 4, explosez la tête de momies, de canards ou de soldats galactiques à l'aide de briques, de gunlings voire de la mitrailleuse à plasma ! ;-)