18.7/20

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le jeu de Mon Epoque !!
Mon jeu préféré, ce jeu est juste génial, il y a de tout !!
De la conduite jusqu'à la création de sa map/son histoire!

Un jeu de tire excellent, et aussi un délire total, des persos en tout genre : d'un singe à Un homme-biscuit, bonhomme de neige aussi !!

Ce jeu ne vous lasse jamais !

Teheuira
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment le jeux qui a marqué mon enfance ! Il est tout ce qu'il manque a un FPS moderne : De l'humour ! Car ce jeux ne se prend pas au sérieux !
Déjà au niveaux histoire, on as une histoire bien sympas qui nous font voyager a travers les époques, on passe d'une ile ecossaises a un manoir hantée puis a un labo du futur. Nous toujours acompagnée dans chaque époque par un acolyte plus ou moins déjanté ( Henriette les bon tuyaux ou encore jo beth , une ado trés sexy ^^) Ensuite on as droit a un grand nombre d'arme de toute époques ( du pistolet a plasma au batte baseball )

Ensuite il y a le multijoueur très réussi ce qui en fait un exellent FPS , un grand nombre de maps, pas mal de mode jeux ( Allant du simple deathmatch au mode bien plus loufoque ) Ajoutez a cela un nombre énorme de personnages a débloquer ( même des pain d'épices x))

Mais ils subsistent quelque défaut, on ne peut pas sauter, un moteur peu exceptionnel ( par exemple les mains sont horrible comparé des jeux sorti avant tel que halo 2)

Mais ce jeux est tout de même exceptionnel et j'aurais aimé que la série continue...

Stifan
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Time Splitters c'est du fun à l'état pur !!! Beau, fluide et drôle, il y a longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un FPS... Pour les nostalgiques de Duke Nukem 3D et ceux qui se sont ennuyés dans halo 2.

ludwig3
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Voilà le jeu du mois au moins. (En mars) je lui mets 18 grâce à une campagne agréable et surtout grâce à son multi tous les modes sont délirants et rien que pour ça si on recherche un jeu avec un multi il faut prendre TS3 ou halo 2 (times est plus arcade plus delirant) bref un jeu à avoir.

gilles9999
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

C'est le SEUL jeu en multi où on peut jouer à 4 en écran splitté !! Et avec des bots ! (au contraire de halo 1 et 2 où on ne peut pas jouer avec des bots offline pff) et y a plein de modes de jeu capture the flag, domination, vampire, etc...
Et avec 150 persos selectionables on se marre ! (en plus y a un petit extrait sonore différent pour chaque perso qu'on selectionne ; genre : ta mère va plus te reconnaître, trop drôle).
Le mode histoire est excellent surtout qu'on peut le faire à deux en coopération sur le même écran (pas comme doom 3) et le level design est très bien pensé car très varié.
Bref ne cherchez plus c'est LE meilleur jeu multi en offline (même à 4 c'est super fluide) avec mario party 6 !
Et je lui mets 19 car le jeu parfait n'existera jamais !

cuch
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo. Certes les vehicules sont très nazes mais pour le reste ça déchire, toutes ces armes, ces niveaux, et ces 150 personnages c'est super. En plus on ne s'ennuie jamais avec l'arcade, la ligue et le defi et n'oublions pas cortez dans son aventure. Les graphismes sont très bons et le sang est bien rendu. Et le doublage de voix... super bon.
Quoi dire, amateur de fps prenez-le et fan de time splitter ne ratez pas cet épisode.