17.9/20

Rowling
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Que dire à propos de ce jeu, mis à part qu'il m'a donné de plaisir pendant des 100aines d'heures ? C'est le NFS à avoir. Certains pourront critiquer le coté "Jacky-Tuning" mais si il y a bien un NFS où on peut TOUT modifié sur sa caisse, c'est celui là.On peut mettre des écran dans le coffre, des néons dans le moteur, des amortisseurs hydrauliques... Un Must Have

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Toute cette liberté dans ce jeu est remarquable , il m'a plus dès le départ . Etant fan de la série NFS , j'ai adoré ce deuxième opus , c'est sûrement mon second préféré . Le choix des voitures est vraiment large , et l'on peut la tuner vraiment de plusieurs façons différentes , ce qui nous pousse à faire des courses , puisque l'argent ne tombe pas du ciel ! De bons graphismes pour son époque et une belle bande-son . J'adore .

Johnatan13
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE c'est extraordinaire je conseille à tout le monde de l'acheter c'est comme une drogue je ne m'en passe plus très bien détaillé au point de vue pièces ... il est tout simplement exceptionnel. A vous de juger mais pour moi la note générale 15/20 du test est vraiment faible.

guill600
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Tout simplement la suite d'un premier opus si complet, à la seule différence que dans Need for speed underground 2 on peut se balader librement en plus des possibilités de tuning INFINIES ! (70 Milliards pour être exact). On peut tout faire : des amortisseurs hidrolyques au capot qui s'ouvre en deux, jusqu'au tuning dyno (doser ses performances pour chaque type de courses pour les modifier) vous en aurez pour des heures de jeux... LE hit incontournable.

angel2029
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique j'avais été émerveillé avec le premier opus mais avec celui-ci c'est une grosse claque. Il y a beaucoup plus de moyens de tuner sa voiture, plus de voitures : les 4x4 donne une autre dimension au jeu. Ce que j'aime aussi c'est de pouvoir se promener dans la ville et de défier des voitures que l'on rencontre. En plus d'être beau graphiquement il en jette point de vue bande-son avec de très belles chansons adaptées au style particulier du jeu. Ce jeu est un petit bijou à user sans modération.

Xplod5
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Y-a-t-il un jeu de course pour égaliser ce niveau de jeu de course ? Non, je ne crois pas ce jeu est tout simplement super des nombreux modes, les ateliers cachés poussent à chercher dans la ville. On a une sensation de dominance sur la route car la maniabilité est superbe !!!

loupy1990
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop, on peut faire tout ce que l'on veut, les graphismes sont trop, à part les voitures du trafic, on peut faire des réglages, ce jeu est vraiment le jeu de l'année 2004, je le conseille à tous les amateurs de tuning, ou de courses urbaines.

tom89500
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment le must dans le genre avec des graphismes super et des voitures de fous. La maniabilité change selon les voitures puis aussi ce qui est pas mal c'est que le bruit change selon la voiture et l'amélioration que l'on lui met. Le tuning est vraiment poussé alors n'hésitez pas, achetez-le vous ne le regretterez pas :-)

maxleboss59
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Je dirai simplement que le jeu est tout simplement une réussite ! Il respecte très bien l'univers du tuning et offre de multiples possibilités ! La nouvelle possibilité de pouvoir aller où on veut dans la ville est super réussie et renforce le jeu de pur fun et d'éclate ! Les nouveaux modes de jeu sont eux aussi très bien et originaux !
Alors tous ceux qui ont aimé le premier (qui était deja très bien !) adoreront (comme moi !) celui-là !! Alors je vous conseille de l'acheter avant que vous ne le regrettiez !!

bam88510
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Les changements apportés sont éblouissants et, pour l'instant c'est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade. Le jeu est toujours aussi prenant que son prédécesseur, mais la difficulté à encore augmenté.

death_wing
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Je n'ai pas eu plus de liberté depuis au moins vice city c'est fou comment ce jeu peut être épouvantablement bon. Moi qui d'habitude n'aime pas vraiment les jeux de courses automobiles j'ai été réconcillié avec le style. Surtout que le mode en ligne est formidable. J'ai une question pourquoi jeuxvideo.com dit dans son test qu'il n'y a pas de scénario au contraire surtout pour un jeu de course, un scénario aussi bien nourri mérite sa place pour le meilleur jeu de courses de l'année.

Bob_Bricoleur
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

C'est top canon ! Meilleur que le 1 et que tous ses compétiteurs. Le gta style (consduite en liberté) donne un tout autre aspect au jeu et lui rajoute plusieurs nouveaux modes de jeu. Fans du premier volet ? si oui, achetez sa suite dès aujourd'hui.

blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Selon moi NFS Underground 2 est le meilleur épisode sortie sur Xbox. Le jeu est très addictif avec un niveau de customisation très poussé, on apprécie l’expérience de début a la fin sans se prendre la tête, sans se prendre la tête une seconde.

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu est très bon. on peut jouer avec beaucoup de voitures et faire beaucoup de course. aussi on peut modifier nos voiture et les rendre plus fortes.la ville est jolie et en peux l'explorer par voiture.j'ai aimé beaucoup ce jeux de course!

PGM_N00b
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je lui donne un 18 (je l'ai encore sur ma XBOX), car ce jeux est le premier nfs que j'ai eu et dirèctement je l'ai adopté, des dizaines d'heures passé dessus je l'ai quasiment finis et je ne m'ennuis toujours pas!

Sora_bulq
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Préferant largement les fps, je ne supporte pas les jeux de courses. Pourtant, je dois avouer que NFSU 2 est un sacré bon jeu, pour convaicre quelqu'un d'aussi réticent que moi. Les petits défauts c'est qu'on ne peut pas avoir de bande-son personnalisée et qu'on ne peut pas créer toutes les voitures proposées dans le menu "personnaliser". C'est dommage. A part ça, ce jeu est parfait.

salvi
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Mais c'est parfait !!
En effet : durée de vie colossale, gaphismes époustouflants, possibilités de customisations infinies, Bande-sons exeptionelles, jouabilité très poussée.
Bravo EA GAMES, vivement le troisième! Mais difficile de faire mieux!

Xbox 77.00€