17.6/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:17/20. En dehors des cinématiques très moyennes, on note une grosse évolution depuis les anciens épisodes. Ainsi, la végétation est vraiment réussie et paraît vivante. Les divers décors et paysages ont bénéficiés d'un grand soin, tout comme les Ghost, très détaillés et détenant des animations réalistes.JOUABILITE:16/20 Malgré un jeu plus linéaire, les décors restent encore assez ouverts, mais le jeu a pris une tournure plus dirigiste. Ce n'est pas un mal en soit. Les possibilités de gameplay sont prenantes et incèrent de réels matériels et prototypes, les missions sont prenantes et variées, même si l'IA est vraiment mauvaise. DUREE DE VIE:17/20 Un mode solo d'une dizaine d'heures et un mode multijoueur plus qu'intéressant qui enrichit grandement l'expérience proposée, en coop comme en multi. BANDE SON:18/20 Les bruits d'armes et divers gunfights sont superbes et immergent totalement le joueur, le tout accompagné par un doublage de très grande qualité et des voix ennemies originelles du pays en question, un travail remarquable.SCENARIO:13/20 Le scénario n'a rien d'original mais a le mérite de proposer une narration bien doublée et des cinématiques.NOTE:16/20 Même si le concept de base est différent, il faut avouer qu'il est excellent. Doté d'une grande réalisation graphique, d'une bande son presque sans défaut et d'un gameplay très satisfaisant, malgré une IA déplorable, Ghost Recon 2 est un très bon jeu et d'un genre rare sur console.

Razel
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ah Ghost Recon 2 quel jeu ! Les graphismes sont tout simplement sublimes avec une très bonne jouabilité. J'ai aussi aimé la vue au dessus de l'épaule un peu à la Socom. Mais la principale qualité de ce jeu est l'IMMERSSION elle est totale !!! Ce jeu est grandiose et je le recommande à tous les amateurs de jeu d'action ! Et si vous avez le live, on n'en parle même pas !

xboxforce
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Il est terrible graphiquement, amilioré depuis les derniers opus, interface de jeu simple, maniabilité simple, le mode live terrible (bientôt plus de bugs car une mise à jour a été prévue), j'adore ce jeu, à acheter absolument. PS : le seul défaut c'est qu'il est un peu plus bourrin que les précédents épisodes.

Alexandre_
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

J'ai juste un mot qui décrit ce jeu. Réaliste. Les graphismes sont tellement beaux et réalistes. Et c'est une idée originale de dire l'histoire en émission de télé. Je le conseille à tous ceux qui aiment l'histoire de la guerre et à ceux qui aiment les jeux de guerre et de stratégie.

mark-hammand
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Ghost 2 est un très bon jeu surtout en ligne malgré l'IA qui est déplorable cela reste un bon jeu si on joue en ligne avec d'autres personnes, sans IA il n'y a pas de problème il y a quand même pas mal de bugs en ligne et de déconnexion et un patch téléchargeable qui se fait plus qu'attendre bref un jeu à absolument acheter si on a le xbox live.

snowgab
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il a des très beaux graphismes et le scénario est très bon et très facile à comprendre. Aussi ce qui est cool c'est que tu donnes des ordres à ton équipe. Très bon jeu.

didygo
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Franchement c'est un jeu graphiquement au plus haut point, pour les jeux rencontrés à ce jour, une maniabilité intuitive après 2 heures de jeu. Contrairement à certains comme splinter ... Mais là où le jeu est le plus impressionant c'est le mode live : avec des maps gigantesques, d'autres maps que celles du solo et des maps arènes. De quoi faire envie à tous les gamers bourrins... le seul problème réside dans les menus du jeu... oula, c'est une autre affaire, c'est très très mal fait et surtout la liste d'amis est franchement ... nulle. Mais heureusement les bugs résident dans le menu et non pendant le jeu. Ouf je lui mets donc 19/20 car en ce moment ce jeu est le seul qui puisse rivaliser avec halo2 et r6 sur le live ! Et graphiquement parlant il les dépasse tous les deux !!!! sûr.

marti232
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Pour répondre à elcos déja, l' I.A. ne triche pas... elle voit normalement ce à quoi on n'est pas habitué dans les jeux... les graphismes sont magnifiques, tous les environnements (qui sont tous en extérieur) ont leur ambiance particulière. J'ai jamais vu un jeu aussi beau , 17 sur 20 ????
Les commandes sont très simples et assez intuitives. Le solo est assez dur à la condition qu'on ne sauvegarde pas à chaque brin d'herbe plié car on peut sauvegarder tant qu'on veut quand on veut.
Le mode multi en live est vraiment bien à condition de jouer avec les bonnes personnes. Le mode coop jusqu'à 16 est vraiment bien. Il y a un nombre dingue d'ennemis qui arrivent en même temps ^^. Le mode escouade (équipe d'humains contre une autre équipe d'humains) est aussi vraiment génial. La joie de planter une balle à un sniper par derrière^^.

beat63
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Si on peut reprocher au mode solo quelques défaillances ; parfois incapable de toucher quelqu'un avec un snipe, les ennemis se montrent devant vous et tombent comme des mouches, j'ai quand même bien trippé en y jouant, je n'avais fait que la première mission et j'en voulais encore et encore. Mais, ma grosse surprise fut le LIVE... génial, tactique à souhait en fait, c'est le jeu à avoir absolument.

elcos
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

HALUCINANT, ce jeu est très beau la jouabilité est bonne le son génial mais ça s'arrête-là. Figurez-vous que dès la première mission, j'ai eu l'impression d'être catapulté dans une arène de Quake 3. Ubisoft nous a pondu un soft dont l'IA TRICHE à mort. Après avoir parcouru une centaine de mètres, des halos rouges entourent mon viseur. Un exemple, je suis équipé du sniper et je zoome dans la direction où pleuvent des balles, et là surprise je distingue un soldat posté très loin (impossible de lui tirer dessus tellement il est loin même avec un sniper) qui n'était pas armé d'un fusil à lunette me tirer dessus, il m'a vu alors qu'il y a trois rochers et une dizaine d'arbres et environ 300 mètres entre nous. Bref les décors portent bien leur nom puisqu'ils servent uniquement à faire joli. Impossible d'avancer furtivement dont justement l'intérêt de Ghost Recon est ici. Je note 11/20 parce que il est très sympa sur le live, par contre le mode solo comme ça, je veux plus jamais en revoir. Si vous êtes fans des jeux d'infilration tactique passez votre chemin, vous êtes prévenus.

glamirotis
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Ghost Recon 2 (sur Xbox) est vraiment la grosse surprise de cette fin d'année ! Graphismes grandioses, immersion totale, réalisme à couper le souffle....
Même si on peut reprocher au solo son côté plus action et donc moins "planification stratégique" qui était présent dans les anciens Ghost, il n'y a par contre rien à redire pour le mode Live : 25 Maps énormes et extrêmement bien travaillées (effets climatiques, ambiance....), un gameplay basé sur la stratégie d'équipe et la discrétion (3 balles t'es mort !) font de ce Live l'un des meilleurs de la Xbox !! A acheter de toute urgence !

Fanfan86
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL. Il n'a rien à voir avec le premier Ghost Recon qui était déjà pas mal. Je lui reproche qu'il fait trop sombre dans pas mal de missions comme dans le premier. Je vous conseille de l'acheter car vous ne serez pas déçu.

Gary_06
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Une jouabilité excellente, des graphismes exquis, une bande-son à tomber par terre et enfin une durée de vie époustouflante, on se dit que ce nouveau ghost recon est à acheter les yeux fermés !!! Eh ben non pas vraiment. L'intelligence artificielle de vos coéquipiers est médiocre, la difficulté très élevée, ainsi que des petits passages énervants font de ce jeu un jeu sympa mais pas parfait. Mais à part ça, le jeu est quand même bien !!