14.2/20

julient255
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai adorer se jeu difficile et très bon scénario un seul ik,vos coéquipier vous nuise plus qu'il vous aide,parfois il vous tir dessu et parfois il se met pile devant vous alors que vous tirer(imaginer quand on a un lance roquette)Moi je les utilise seulement comme apat ou pour distraire.Deplus il ne se mettre jamais a couver,bref il sont juste la pour faire beau

calachdeous13
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Ghost Recon 2 est NUL ! Pourquoi : de une, déjà les graphismes sont d'une laideur effroyable, le soldat que l'on contrôle a un camouflage qui ressemble à de la pâte à modeler franchement. De 2, la difficulté est vraiment mal foutue et on n'a aucun checkpoint et si par malheur vous mourez et bien vous avez l'honneur de recommencer la mission depuis le début, génial non ? Et de 3, vos coéquipiers ne vous sont d'aucune utilité, ha si, ils meurent facilement. Voilà pour résumer, je ne vous conseille en aucun cas de l'acheter.

julient255
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

calachdeous13
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

dub2626
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est super !!! la difficulté est très élevé les graphismes supers (par rapor au autres jeux de gc )2 seul défaut 1:il ny a pas de checpoints 2:il y a pas de multi je mai 16

gunmanfight
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Ghost recon 2 est un super jeu de stratégie, d'action et de shoot. Bon il n'est pas super beau, mais il est super dur. C'est tout ce qu'on peut dire sur lui, il est laid et dur. C'est vrai quoi prenez la mission 3 par exemple, un moment il y a un char près d'un garage, et on doit le détruire avec le lance-roquettes, hé bien j'ai recommencé 8 fois pour le détruire. Ce stage prouve à quel point il est dur. Ouais il est vraiment dur mais ce que j'ai aimé, c'est le style du jeu, on dirait une simulation. En plus, il a un lien avec le splinter cell chaos theory, c'est l'uss clarance i wolch qui a coulé. Alors c'est tout ce que j'ai aimé.

cira
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Excellents graphismes, excellente maniabilité... Enfin bref tout est parfait mais il y a deux petits défauts :
1) Certains tirs que l'on fait ratent alors que l'on devrait abattre l'ennemi...
2)I.A. super douée, contrairement aux alliés sous-doués... L'I.A. vise et tire super bien et sait exactement où l'on se trouve ! Dommage... Mais il vaut bien son 18 tout de même !!!

b-i-l-o-u
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Ghost Recon... Tres bonne série sur Xbox mais sur Gamecube, c'est un des pires jeux jamais conçu...

Si celui sur Gamecube est sensé être le même que sur Xbox, et ben c'est complètement raté !!

Les graphismes sont vraiment beaucoup moins bien fait, la jouabilité ça va encore mais bon... Le son est horrible à mon goût...

hot_sim
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement fou, on ne veut plus quitter notre manette ! Ne vous fiez pas aux commentaires de JeuxVideo.com, 12/20 franchement ce jeu est quasi parfait.
Je suis arrivé à la mission 4, la meilleur mission en date c'est la 3 avec le sniper, vous êtes seul et avec des armes juste trop folles, telles qu'un espèce de lance-missiles, vous appuyez sur R et vous voyez 5 secondes plus tard à peu près 7 missiles arriver sur vos ennemis.

Cryo5z
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie bien qu'il soit un peu difficile, je trouve un véritable plaisir à dégommer mes ennemis, les missions sont certes compliquées mais faisables. Je trouve quand même que les ennemis visent un petit peu trop bien (gros problème) ça me bloque à la septième mission.

hvleboss
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Pas mal du tout ! Il y a beaucoup de suspens, la musique est bien (par exemple quand un gars se fait tuer !) l 'mpact des balles sur les gars est marrant. Mes co-équipiers ne sont pas aidés (des fois ils me tirent dessus !), mais c'est pas mal qu'on puisse les commander !
Est ce que quelqu'un sait comment à la 4ème mission on fait pour détruire le tank ?

beuzar_man
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super : enfin on voit l'arme que l'on utilise, la vue à la 3ème personne est cool et pour une fois nos alliés, comme nos enemis, se mettent à couvert en cas d'attaque, les ordres sont simples d'utilisation, seul 1 point casse tout ça : passée une certaine distance, les ennemis sont de véritables ombres.