17.6/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:17/20. En dehors des cinématiques très moyennes, on note une grosse évolution depuis les anciens épisodes. Ainsi, la végétation est vraiment réussie et paraît vivante. Les divers décors et paysages ont bénéficiés d'un grand soin, tout comme les Ghost, très détaillés et détenant des animations réalistes.JOUABILITE:16/20 Malgré un jeu plus linéaire, les décors restent encore assez ouverts, mais le jeu a pris une tournure plus dirigiste. Ce n'est pas un mal en soit. Les possibilités de gameplay sont prenantes et incèrent de réels matériels et prototypes, les missions sont prenantes et variées, même si l'IA est vraiment mauvaise. DUREE DE VIE:17/20 Un mode solo d'une dizaine d'heures et un mode multijoueur plus qu'intéressant qui enrichit grandement l'expérience proposée, en coop comme en multi. BANDE SON:18/20 Les bruits d'armes et divers gunfights sont superbes et immergent totalement le joueur, le tout accompagné par un doublage de très grande qualité et des voix ennemies originelles du pays en question, un travail remarquable.SCENARIO:13/20 Le scénario n'a rien d'original mais a le mérite de proposer une narration bien doublée et des cinématiques.NOTE:16/20 Même si le concept de base est différent, il faut avouer qu'il est excellent. Doté d'une grande réalisation graphique, d'une bande son presque sans défaut et d'un gameplay très satisfaisant, malgré une IA déplorable, Ghost Recon 2 est un très bon jeu et d'un genre rare sur console.

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

chicomcqb
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

un de mes jeux d'enfance, les graphisme sont tres bon pour l'epoque, la trame sonore aussi, le scenario est pas super, mais le gameplay est tres vif et jouissif, c'est un tres bon jeu, si vous aimer le genre tps tactique, procurez-vous le!

Bambo
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

robin52
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes sont sublimes la jouabilité est parfaite la durée de vie est elle aussi géniale, malgré quelques bugs très rares. En résumé ce jeu est super. Le mode multijoueur est tout autant intéressant.

honda350
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable ! Les graphismes sont super et comment on peut tuer, les choix d'armes sont excellents très réalistes. Par contre, les choix de mission j'ai beaucoup moinq aimé car ont n'a qu'un choix dirrect au début et en plus c'est très dur, il n'y a que les niveaux normal et difficile. Par contre, on peut faire la campagne de solo à 4 et ça j'ai adoré. À tous les fans de jeu de guerre, je vous conseille d'acheter ce jeu.

commando70
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Alors là bravo, le meilleur FPS de guerre/commando qu'il m'ait été donné de jouer. Bon graphisme, bonne jouabilité et précision de tir. La musique est du tonnerre. L'aspect tactique simpliste mais efficace. Seulement voilà, il est tellement jouissif qu'il en devient court en durée de jeu avec de plus une fin en queue de poisson. Vite une suite !

Nina-Williams
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Ayant déjà joué et adoré Ghost Recon 1 je me suis précipité sur le 2 quand je l'ai vu dispo d'occasion et si il y a bien un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté c'est celui-là ! Les graphismes sont superbes et détaillés, les décors variés, l'ambiance est vraiment prenante, l'action soutenue, contrairement à celle du premier volet qui était parfois assez lente, les missions sont variées et généralement très bien conçues, les armes nombreuses et réalistes permettant à chacun de se trouver un style (tireur d'élite, homme d'assaut...)et les véhicules sont bien présents. En revanche on regrette un peu le manque de profondeur pour une simulation commando, pas possible de choisir ses équipiers, de les faires évoluer dans diverses compétences et surtout un manque d'interaction. Il n'est pas possible de conduire de véhicules style Jeep ou d'embarquer dans des blindés légers ou de pénétrer dans des bâtiments. Mais Ghost Recon 2 est bien une bombe !

Fragueur76245
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Personnelement j'ai adoré ce jeu !! Les balles fusent de tous les côtés, sa explose de partout, on s'y croirait !! Les bruits des armes sont super, de même que la musique.
Niveau durée de vie, ce n'est pas mal consernant le solo, je dirais 10 petites heures pour terminer les 15 missions du jeu, mais on se rattrape avec un mode multi génial !!
Il n'y a qu'une chose qui m'a déçu, c'est l'intelligence de nos alliés. Ils sont un peu bêtes, et se mettent souvent à découvert... Dommage !!

En bref, je vous conseille ce jeu, surtout qu'il n'est qu'à 25 euros !! ;)

MasterDie
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Bon ba alors moi je trouve ce jeu vraiment super il nous plonge directement dans l'univers de la guerre avec de très beaux graphismes, une belle fluidité etc...
Pour les FANS de jeux de guerre tactique ce jeu est à avoir d'urgence !

reneyvane
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Les +

Graphismes s-u-b-l-i-m-e, ambiance sonore exceptionnelle, maniabilité nickel, végétation trés bien rendue.

Les -

Trop dur, ennemis tirent tous comme des snpipers, la végétation dense empêche de voir les ennemis, ont se fait tuer toutes les 5 minutes.

didou--13
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est un jeu super bien réalisé graphiquement.
Pour moi, il est indispensable d'avoir le Xbox live pour prendre la pleine mesure de ce jeu.
Si c'est le cas, alors foncez l'acheter vous ne serez pas déçus. Des mises à jours, via le live, ont augmenté le nombre de maps, d'armes et de "tenues".
Un superbe jeu donc pour moi, à profiter pleinement sur le live jusqu'au bout de la nuit...

The_massacre
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Vraiment trop cool, trop dément... il faudrait avoir ce jeu dans toutes les maisons ! Au début, c'est difficile mais quand tu as de la stratégie, le jeu est trop cool. Le mode multijoueur est parfait et les armes sont trop cool. C'est un mélange d'un jeu de guerre et d'un jeu de stratégie. Les seuls défauts sont tes alliés qui font n'importe quoi mais c'est un détail. C'est un jeu à se procurer.

pierimport
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Grosse déception pour un jeu si attendu. Celui-ci possède de vrais avantages sur lesquels je ne reviendrai pas, en attendant le jeu souffre de gros problèmes.
- Les Coréens sont aveugles, s'ils se retrouvent à bout portant juste en face de vous aucun n'aura l'idée (pourtant réaliste) de vider son chargeur sur vous, ils vont juste s'asseoir et se pencher sur le côté. Sans compter les fois où ils regardent ailleurs alors que l'on court à côté d'eux et qu'on leur tire dessus. Cela vaut aussi pour vos alliés et leur fâcheuse tendance à ne pas obéïr aux ordres.
- Les grenades vous tuent aussi de très loin (tellement loin que si elle était jetée à 1 mètre de vous et que vous êtes debout et en train de courir, et ben vous y passerez quand même ! ).
- Les points gagnés ne servent qu'à débloquer des images (ça me rappelle l'école primaire).
- Presque plus aucune stratégie dans ce titre.
- Les scripts sont gros comme des maisons.
Heureusement que le mode multijoueur arrive à rattrapper le reste...

ghostmaniac
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Eh bien... comment dire... trop cool ! Je suis vraiment épaté ! Franchement il est magnifique. Les graphismes sont vraiment très beaux et la jouabilité est facile à prendre en main. J'adore la vue OTS. Une petite suggestion pour un prochain ghost recon ce serait la vue à la première personne mais qu'on voit l'arme comme dans rainbow six. Enfin il est à posséder d'urgence ce jeu là, oui, vraiment génial. Même sans le live on peut s'éclater à 4 avec des amis. 19/20 note bien méritée !

math77
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Quel jeu !
Je suis impressioné, ce Ghost recon est vraiment superbe, il est magnifique graphiquement, le meilleur jeu sur Xbox en ce temps, il est fluide malgrè des graphismes tellement poussés que cela provoque des saccades... mais pas désagréables quand on est dans le jeu... Le nombre de possibilités (en général) (mouvements, ordres, armes,...) est incroyable, c'est vraiment beau.
Sur le live, pareil, ce jeu est une véritable bombe, malgrè les quelques bugs de déconnection désagréables, c'est vraiment bon =) ! Voilou, achetez-le, il en vaut la peine.

Xbox 39.90€