16.5/20

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Juiced est un très bon jeu, avec d'assez beaux graphiques, une belle collection de voitures à acheter et des courses à volonté. J'aime bien le système de pilotes qui courent avec toi ou pour toi, et les mises en jeu de voitures. Bon jeu !

bbluigi54
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est tout simplement un excellent jeu. Il n'y a quasiment aucun inconvenient appart qu'on ne peut pas se balader comme dans NFS Undercover, et qu'il y a peu de modifications
de carrosserie. C'est les mises en jeu de voitures que j'adore. C'est pour cà que va apparaitre ce 19/20

Polair24
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Soyons honnête "Juiced" ne vaut pas "NFSU 2", mais il est vraiment génial tout de même.
52 voitures différentes, un mode carrière où tout est possible et un mode arcade riche.
Je vous conseille vivement ce jeu car il est vraiment agréable à jouer, chaque voiture possède une facon de se piloter et le principe du jeu est novateur et très plaisant.

Sukkel
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Trop cool ce jeu, il déchire surtout le mode carrière. J'adore les graphismes et tout ce qu'il y a dans le jeu.

Je ne sais pas quoi choisir entre Midnight club 3 et Jucied j'aime bien les deux, mais c'est clair que Jucied est mieux que NFSU2.

viridike
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

C'est un jeu décevant car : la maniabilété est regrettable, la voiture fais des truc que vous ne comprenez pas, puis graphiquement il n'utilise pas assez la puissance de la Xbox.
Voilà je ne le vous conseille pas à part si vous aimez les jeux nuls alors là, foncez l'acheter.

jojosavar
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeu là c'est de la bombe, je l'ai en location présentement, avec deux jours de retard, j'y joue 24 heure sur 24, et je ne peux plus m'en passer, à acheter absolument, très original.

Possibilité de regarder des courses et de parier sur des voitures, de former votre crew, de parier votre caisse (pink slip), d'organiser votre propre "event", modifier des voitures à fond et plusieurs mods tel que : show off (exécuter des trix avec le frein à main), des drags, des sprints, des circuits, et beaucoup d'autre dont je pourrais vous parler mais j'ai trop hâte d'y retourner jouer.

marmmelz
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

DECEVANT... C'est tout ce que je peux dire...

J'ai attendu ce jeu pendant presque 1 ans, j'ai trouvé la demo bonne... Mais la jouabilité du jeu complet est complètement différente que dans la demo. C'est même pas une simulation, puis le tuning est nul, on n'a pas grand choix pour tuner sa voiture.

Je ne sais pas mais je suis déçu.

super_jeje_007
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Oui certes, à côté d'un NFSU ça ne fait pas trop le poid, mais il donne un nouveau regard sur le tunning surtout au niveau du GamePlay...

Il mérite une note quand même un peu plus supérieure que celle proposée par JV.com !!

Ce jeu est assez bien pour l'acheter, mais d'autres titres le battent largement, à vous de voir !

Likelymario
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Juiced ! Vraiment super ! L'ambiances des courses sont nerveuses, on cours a differents moments de la journée, les graphismes sont plutôt clairs, on a notre propre "bande" (équipe) et on court avec, en les faisant montés en niveau, et tout ça, avec du tuning !

Franchement il mérite bien ma note de 16/20.

flaphead
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Un formidable jeu malgré une conduite assez tactique mais en 3 essais j'ai réussi à prendre en main la voiture et à battre une Dodge Viper rt 10 avec une Skyline...

J'ai adoré ce jeu car ce n'est pas un truc débile où on arrive en tête dans difficulté : quand on loupe un virage il faut bien regarder derrière pour bloquer l'adversaire qui ne va pas tenter de vous foncer dedans en abîmant sa belle voiture...

Seul problème pour certains : on ne peut pas recommencer... En tout cas pour moi, ce n'est pas un défaut mais une qualité, car ça donne du stress et force à gagner la course, de ce fait on est plus motivé... Sans oublier la course ultime où la voiture est en jeu !! C'est exactement comme dans Fast and Furious !

Ce que je reproche à ce jeu c'est de ne pas proposer des pièces à mon goût (mais mes goûts sont bizarre donc...). Normalement ceux qui apprécient toutes sortes de tuning devraient vraiment adorer ce jeu !

Essayez au moins la demo, ne vous fiez pas à la presse, tous n'ont pas les mêmes goûts : le mox 15 tandis que le super site jeuxvideo.com 12 ;).

yoh159

Il est moyennement bien.

Les graphismes sont bien, la jouabilité est assez dure à contrôler.
Jeuxvideo.com a été un peu dur pour le scénario de mettre -20, moi j'aurai mis 10/20.

Xbox 39.00€