13.7/20

Ex_77
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu de courses. Je pense que le test est assez sévère. Les points forts : graphismes bonne, durée de vie assez longue, les paries sont intéressantes, les challenges aussi et les musiques (bande-son) sont très bonne. Les point faibles : pas assez de voiture connus (comme la Ferrari,...), pas assez de voiture et, pas assez de pièce pour modifier ses voitures. En ligne il y a peu de joueurs en ligne (ce qui est dommage). Bref, un bon jeu de courses.

DjGab
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Bon jeu de course, de superbes graphismes, de bonnes caisses, le tuning est assez moyen dans la mesure ou il n'y a pas assez de caisse par rapport a NFS par exemple, les courses ne sont pas trés difficiles, on se fait de l'argent facilement, des caisses assez diversifiées, passant de la Fiat Punto à la 206, en passant par des caisses plus puissantes comme la Viper ou les muscles car, qui elles, sont difficiles a manier, les paris qui sont trés interessants, ou l'on peut parier sa caisse également, ou alors de l'argent biensur, et aussi le fait de pouvoir organiser ses courses. On peut aussi faire des courses avec son équipe, a 2 ou a 3, et il y a aussi un mode multi, mais je l'ai essayé qu'une fois ou deux, car il n'y avait personne en ligne xD Bref bon jeu, pour certains, un jeu difficile et monotone, pour d'autres comme moi, un jeu original et plaisant! ;)

Ex_77
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

DjGab
Posté le 01 août 2009 à 00:00

CLASSIROC
Posté le 05 juil. 2015 à 02:32

Très bon jeu je l'ai eu sur Ps2 en 2005 et la je l'ai racheter sur pc ya quelque temps toujours aussi bon ! même avec le clavier c'est cool quand je vois les grns qui disent que ca lag et que c'est impossible de rouler c'est totalement faux !!! voilà super !

SoboHoe
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un jeu complet mais effectivement monotone, les modifs' des caisses sont franchement parfaites, on trouve des modifs' pareilles dans un aucun jeu de nos jours. Le problème, c'est qu'il a pris un sacré coup de vieux au niveau des graphismes.
Même si ça reste potable, il faut redonner au jeu une nouvelle vie car il en vaut vraiment la peine. En tout cas, merci aux développeur pour ces nuits blanches !
Ps : Effectivement, les voitures glissent trop sur la route, faudrait qu'ils règlent ça, c'est assez chiant quand on progresse dans le jeu avec des voitures plus puissantes..

Balios
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je pense que c'est un jeu qui a le droit de se faire une petite place.
Je trouve les graphismes séduisants, et j'apprécie beaucoup la bande son.

Bien que les options de "tuning" restent surfaciques, beaucoup de modèles de voitures sont disponibles, et les caractéristiques respectées. C'est un jeu auquel sans hésitation je met la note de 16/20

Kibydu85
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je suis a la bourre mais bon ^^. Un très bon jeu dans l'ensemble. Les + : Les graphismes pour son année.
Le mode arcade qui permet de débloquer des circuit et des voitures pour jouer en mode course perso, histoire de ne pas commencer le jeu avec tout de débloquer.
La carrière qui reste simple mais les paris/challenge et respect avec les concurrents rendent cette carrière agréable a joué.
La bande son
Les - : La jouabilité qui est pénible a maîtriser au clavier mais passable au pad.
Manque de personnalisation des vehicules.
Bref, il faudrait la même personnalisation et la même jouabilité de son concurrent NFSU2 pour avoir un excellent juiced

Catchy
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu de ps2, je suis pas fan des jeux de course mais je trouvais le concept de tuning intéressant, le nombre de voitures n'est pas énorme, une cinquantaine de modèles environ, mais les possibilités de tuning sont assez variées.
Pour l'époque, les graphisme sont vraiment bons, la bande son aussi, l'ensemble est bien ficelé et réaliste, pas mal pour passer un bon moment, pas exceptionnel non plus.

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Juiced est un jeu de tuning comme Need for Speed Underground, il n'y a malheureusement pas beaucoup de voiture face à son concurrent Need for Speed... Les graphismes sont moyens. Il est un peu ennuyeux comme jeu mais bon il est moyens dans l'ensemble.

Ex_
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu de courses. Je pense que le test est assez sévère. Les points forts : graphisme bonne, durée de vie assez longue et musique (bande-son) très bonne. Les point faibles : pas assez de voiture connus (comme la Ferrari,...) et manque de voiture, pas assez de pièce à modifier ses voitures. Bref, un bon jeu de courses.

neo234
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Juiced est un vend de fraicheur sur les jeux de courses tuning certes c pas NFSU mais il approfondit l'underground avec c paris argents et voiture, et que dire de la maniabilité ont n'a pas l'impression de conduire un bateau ou un Gms en mode vibreur comme dans tout les Nfs mais une vrais voiture, Juiced ce démarque par son ambiance et sont sérieux pour mettre de coter des graphisme de fou. un super jeu de tuning Arcade/simulation que je conseil a tous les fans.

grand-spectre
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal, étant donnée que tous les avantages sont dedans, graphismes, sons, armes (nitro) vitesse. Il n'y a aucun inconvénient à ce jeu. C'est l'un des meilleurs jeu de course de maintenant.

15/20 pour la durée de vie et le scénario qui sont toutefois décevantes.

freddy5982
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Je lui mets 20 pour faire remonter sa note générale car il en vaut plus (je dirais 16). En effet ce jeu n'est certes pas haut niveau de NFSU2 mais il se défend très bien. Il ajoute de nouvelles possibilités (notemment les paris, les challenges ...). Par contre je ne suis pas tellement d'accord sur les possibilités de tuning qui sont bien loin de NFSU2 (Certes, on peut changer l'autoradio mais les différentes pièces comme les spoilers ... sont baucoup moins nombreux). Le fait de pouvoir stresser ses adversaires est aussi une bonne innovation, dommage qu'elle soit gâchée par une IA pas très pousséer comme décrit dans le test JV. Pour finir ce jeu n'est pas si mauvais si on le remet dans son environnement, il a subi quelques soucis que ne risque pas de subir NFS (étant à son 11ème épisode). PS: Vivement la sortie de Juiced 2 : Import Nights, en espérant une nette amélioration.

nos-arn
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Je suis assez étonné du résultat qu'apporte juiced. Question graphismes une petite amélioration est à envisager mais concernant le nombre de voitures je dis chapeau. On n'est plus obligé de se promener soit en 206 soit en 3000 Gt comme dans NFSU2 mais on peut utiliser d'autres voitures géniales comme la corrado, punto, impreza ancienne version... Enfin Je dis bravo à THQ pour cette première version et qui j'espère qu'elle aura des petites soeurs.

fullmetalgamer
Posté le 19 août 2005 à 00:00

J'ai fini Need for Speed Underground 1 et 2 et j'ai voulu voir ce que Juiced avait dans le ventre. 50 caisses et 99 circuits, déjà le jeu marque des points. Une conduite très (trop?) arcade mais avec une bonne prise en main et un son plutôt moyen... Mais ce que je ne comrends pas c'est pourquoi les développeurs ont mis autant de marques (Sony, Ericsson, Motorola, Nokia...) pour faire plus "vrai" ? Mais bon, Juiced est un jeu qui mérite qu'on le regarde deux fois avant de lui mettre une note.

dragonfly59
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec certains d'entres vous, on ne peut pas comparer Juiced à un Need for Speed (donc Electronic Arts). Il est, pour moi, une alternative au NFS Underground 1 et le 2. Il rajoute des choses manquantes à nfs : du style les paris, jouer sa caisse, avoir des gros monstres du style "Viper" ou meme la "Charger" avec ses 800 bourrins !!

Moi, qui vient d'y jouer, je trouve ce jeu pas mal, pour un autre editeur que celui de NFS...

C'est sûr, il y a mieux, mais il y a beaucoup pire...

Tester "rpm", et vous verrez que ce Juiced est très bien ;-).