16.5/20

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Juiced est un très bon jeu, avec d'assez beaux graphiques, une belle collection de voitures à acheter et des courses à volonté. J'aime bien le système de pilotes qui courent avec toi ou pour toi, et les mises en jeu de voitures. Bon jeu !

bbluigi54
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est tout simplement un excellent jeu. Il n'y a quasiment aucun inconvenient appart qu'on ne peut pas se balader comme dans NFS Undercover, et qu'il y a peu de modifications
de carrosserie. C'est les mises en jeu de voitures que j'adore. C'est pour cà que va apparaitre ce 19/20

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

bbluigi54
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Mitsubishi54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Juiced est un très bon jeu, avec d'assez beaux graphiques, une belle collection de voitures à acheter et des courses à volonté. J'aime bien le système de pilotes qui courent avec toi ou pour toi, et les mises en jeu de voitures, que j'adore. Bon jeu !

EmeraudeGT
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Bons graphismes, bonne jouabilité, une durée de vie infinie, un système hyper cool de voitures en jeu, des circuits assez sympathiques, et surtout du fun, voilà le mélange dont nous avons besoin pour constituer un très bon jeu, même pour l'époque.

SRT8_Daedra
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Juiced est un très bon jeu de voitures. Les possibilités de personnalisation visuelles et de puissance sont assez importantes et sympathiques. De la Toyota Corolla à la Dodge Viper GTS, en passant par la Mazda RX-7, de nombreuses voitures mythiques ont été choisies,à piloter dans des lieux sympas, en ligne droite ou en forêt, avec de bons graphismes et une jolie bande-son. Bon jeu, sans compter les système de pari d'argent et de voitures.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

En effet, plein de caisses sont dispos et avec tous cela, un max de modif. Mais toutefois j'ai été déçu par le peu de possibilités dans le choix des éléments de carroserie. En clair, j'aurais aimé plus de variété dans le niveau des améliorations. Niveau jeu, la conduite est différente selon une propulsion, une traction ou 4 roues motrices. De plus, les dégats sont en temps réel et vous coutent de l'argent. Niveau graphisme, perso, j'adore ! Bonne qualité, aucun ralentissement, des videos magnifiques, une ambiance de folie, sa claque. Le scénario n'est pas poussé (on arrive dans la ville pour se faire une place en clair...) mais il est bien nourrit par des idées intéressantes (vous contactez les autres membres avec votre portable préalablement choisit au début), vous pariez la somme d'argent que vous voulez, vous jouez à tous moment votre caisse quand vous avez assez de réputation pour le faire. En effet, le but est d'acquérir la réputation totale de la huitaine de chefs de bande en, par exemple, frimant (faire des figures avec votre caisse...), finissant premier au course, pariant de grosses sommes d'argent, avoir des voitures abouties. Voila, perso j'adore, et j'en suis à 15 heures de jeu et je ne l'ai toujours pas finit ! Dommage simplement qu'il n'y ait pas plus de choix niveau carroserie et niveau moteur. Dommage aussi que les course soient en milieu clos où il n'y a pas de circulation, franchement pour fans de jeu de tuning achetez ce jeu !

xghis26x
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

tres bon mode de jeu ! c vré ke comparé a NFS les bruits des voitures ne sont pas tres réalistes mé les paris et le mode de respect est super bien ! c pourkoi je mé 16 si vous avez aimez celui la pour le mode de jeu acheter juiced 2 sur xbox 360 mé par contre dans celui ci la conduite passe en second !

seph07
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

C'est sûr que ce n'est pas un NFS mais c'est pas mal. Les graphismes sont bien et la conduite qu'ils disent mi- simulation, mi-arcade est un bon milieu.
Pour ce qui est du manque d'argent, ben c'est simple, pariez votre voiture. Rien de plus facile que de gagner la voiture de l'autre joueur. Je possède maintenant 1'024'473 crédits. Pas mal hein ? Et je suis au mois de juillet.

olivier6666
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu n'est pas une révélation mais il y a des trucs que vous ne verrez pas à NFSU 2 comme les coups, la fuite de nitro, les neon qui clignotent à cause des coups dans la caisse...Si vous êtes accros à la série NFSU, n'achetez pas ce jeu. Ce qui est vraiment decevant c'est le bruit des voitures, se n'est pas du tout les mêmes qu'en vrai, comparé à NFSU 2 et ce qui est aussi decevent c'est en mode course, perso, la voiture on peut seulement choisir des modèles que la console modifie et pas les modifier nous mêmes.

kamasutra38
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Vraiment un bon jeu !! Je ne me suis pas du tout ennuyé et la difficulté est bien dosée (surtout quand on pari sa caisse sans pouvoir revenir à la sauvegarde précédente). on prend du plaisir à jouer pendant tout le long. Il est à 20€ neuf en ce moment alors pour un si bon titre, n'hésitez pas à l'acheter.

JonDulche
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Juiced mérite bien un 18 car le jeu est pour moi bien plus abouti que Need For Speed, surtout au niveau des graphismes. Les voitures sont superbes, et la possibilité d'être en bande pour finir les courses en beauté est une idée exellente, de même que la possililité d'en organiser. L'impossibilité de se ballader librement n'est pour moi pas un handicap, surtout lorsque l'on sait que dans Need For Speed on s'ennuit assez vite.

Bungie57
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Juiced est un jeu de courses assez banal. On a de la nitro et il faut finir 1er. Graphiquement, ce n'est vraiment pas top mais les effets sont convaincants (sensation de vitesse, pluie etc...). La conduite est simpliste, bref pas de quoi être impressionné mais on peut passer un bon moment.
A l'heure où j'écris ces lignes (mi novembre 2005) le jeu est disponible à 15-20 euros en occasion : un bon prix pour un jeu de ce type.
En conclusion jeu pas mauvais, mais qui n'entre pas dans la catégorie des grands jeux (forza, pgr2, burnout 3, racing evo etc..). Cela dit, pour 15 euros vous pouvez y aller.

g_i_g_n_
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, quand je voulais l'acheter on me la déconseillé, mais ce qui est bien c'est que l'on peut acheter plusieurs caisses. Par contre le gros inconvénient c'est quand ne peut pas se promener comme dans NFSU2.

mimone
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bon dans sa catégorie ! Je trouve que les dégâts, la possibilité de mise en jeu des voitures, le classement par catégorie de puissance en chevaux et la création de son équipe avec plusieurs pilotes sont très bien ! Excellent jeu.

jedi85
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Salut,

Ce jeu est dans l'ensemble super ! En effet, plein de caisses sont dispos (lancer evo 6, eclipse, 206, beetle, subaru, RX8, golf...) et avec tous cela, un max de modif (kit carroserie, ailerons, fond de compteur, sono, néon...). Mais toutefois j'ai été déçu par le peu de possibilités dans le choix des éléments de carroserie (environs 4 choix de pare-choc avant, 4 arrière... pour chaque voiture).
L'un des points fort de ce jeux est aussi la qualité du choix de la peinture, en effet, on réalise sans problèmes des peintures "caméléon" qui changent de couleur au soleil, c'est beau, ca brille, nickel !

Niveau moteur, on touche à plusieurs domaines, divisées chacun en 5 parties. Ces domaines sont par exemple, l'echappement, le filtre à air, le turbo, la suspension, les freins, les pneus, le NOS... et ceci divisées en 5 classes d'amélioration (standard, niveau 1... jusqu'au prototype que vous gagner dans des courses spéciales qui sont sponsorisées). En clair, j'aurais aimé plus de variété dans le niveau des améliorations.

Voila, perso j'adore, et j'en suis à 15 heures de jeu et je ne l'ai toujours pas finit ! Dommage simplement qu'il n'y ait pas plus de choix niveau carroserie et niveau moteur. Dommage aussi que les course soient en milieu clos où il n'y a pas de circulation.

Xbox 44.90€ Xbox 49.90€