17.7/20

[legrospanda]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu Star Wars ! L'un des deux meilleurs (avec sa suite). Vraiment, je n'ai jamais retrouvé ce genre de sensation d'immersion dans un combat. Pouvoir incarner un fidèle soldat de l'Empire, dans son armure immaculée ... Quoi de plus jouissif me direz vous ? Le faire aux cotés du Seigneur Vador !

Battlefront est un incontournable, qui vieilli très très bien !

Venom14180
Posté le 09 juil. 2020 à 23:06

Un jeu vraiment sympathique ! J'avais d'abord fait Battlefront 2, donc j'étais très curieux de faire celui-là. Les graphismes sont beaux, les modes de jeux sont sympa, l'ambiance est réussi, le mode solo est pas mal mais trop court, le jeu est très marrant à faire en coop, le mode Conquête Galactique est sympa mais j'aurai aimé un peu plus et les cartes sont vraiment très bien faite. C'est dommage qu'il y a pas de bataille dans l'espace et qu'on ne puisse pas incarné les héros. C'est triste de voir que les deux premiers Battlefront sont mieux que les nouveaux mais bon qui sais avec un peu d'espoir, un jour ils reviendront sur leurs pas. Star Wars Battlefront est un jeu à faire au moins une fois si vous êtes fan de Star Wars.

MasterChief641
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial. Son seul défaut est vraiment la longueur du jeu. Il y a un bon divertissement de niveau et d'armes. Vous pouvez trouver 4 jedi dans le jeu qui sont Luke, Darth vader, mace Windu et Comte Dooku. C'est très dur de les tuer. Il y a une dizaine de véhicules sur terre et cinq véhicules capables de voler. Il y a une dizaine de planètes différentes. C'est une très bonne conclusion des star wars. Il est vraiment génial et est aussi bien que les HALO. Il est très marrant en ligne aussi. C'est sourtout fait pour être joué en multijoueur car en solo il n'est pas aussi marrant. Je vous conseille de l'acheter.

boby_on_fire
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est malade. Côté graphismes il est très beau mais ne bat pas HL2 ou Halo2. C'est un des jeux de star wars qui a le plus d'action (ça tire de partout) tellement partout que je ne sais même pas où me cacher. EN tout cas en 2 mots c'est le fun.

ben_2005
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Excellent jeu !!! Graphiquement le jeu est très bien. Dès que l'on commence à jouer on veut toujours aller plus loin. En multijoueur ce jeu est tout simplement génial ! Ce que j'aime aussi est la variété de troupes offerte ainsi que tous les véhicules disponibles. Achetez-le !

iosfire
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Les graphismes sont trés bien mais à force de toujours faire le même scénario (capturer les points de contrôle... ) c'est relou, mais quand on peut prendre les véhicules ça ça déchire, surtout les avions et sinon c'est cool de pouvoir choisir différentes sortes de soldats (bazouka, sniper , pilote ...).

drikce2001
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Comment pourrait on definir ce jeu ? Lors des premières batailles où ça tire partout et on ne sait plus où mettre la tête, ou quel véhicule prendre pour essayer de faire le plus mal... Graphiquement le jeu est très réaliste, les unités bien représentées, les héros tels que Dark vador ou luke sont difficiles à supprimer. Enfin tout ça pour dire que ce jeu est bon et que l'éclate est total et encore plus à plusieurs.

mimitsu182
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

E-nooor-me, il déchire ce jeu !
Des graphismes tout d'abord magnifiques, surtout les environnements, également les personnages, la profondeur des cartes (très variées, ville, désert, forêt, vaisseaux...), dépaysement total garanti. Et aussi une impression de profondeur et d'altitude lorsqu'on s'approche d'animaux de plus de 30 mètres !! Et pour l'action y en a, c'est fou, comme les films, des rayons lasers qui blastent de partout SANS UN RALENTISSEMENT.
Pour ce qui est de la jouabilité je trouve qu'elle est instinctive et très bien calculée je l'adore.
Enfin un jeu qui sort de la normale. De plus avec le XBOX Live il doit réserver des parties de fou.
A acheter absolument.
Yen a marre du quotidien, battez-vous pour préserver la galaxie ;)

zekilleur
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu. Les graphismes sont excellents, il faut le rappeler. Le jeu est malheureusement un peu court en mode solo et on a vite fait le tour des campagnes et de l'histoire. Le jeu solo est déjà pas mal du tout mais le meilleur c'est en multijoueur. Là on s'éclate à mort. Dommage d'ailleurs que toutes les campagnes galactiques ne soient pas accessibles en splité.

GregGoldy
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Voici mon premier jeu sur Xbox, je dirais même que j'ai acheté ma console à cause de ce jeu. Résultat : éclate totale !!! Même ma soeur y joue (oui, une fille, ça arrive !!). Franchement, je n'ai pas grande expérience des FPS, et je ne peux donc pas vous dire si il est mieux ou moins bien que tel ou tel FPS, mais ... j'adore !!! Ambiance 100.

miobi
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Salut, j'ai acheté le jeu hier et depuis je n'ai pas encore decroché, je suis un fan de star wars et chapeau bas il met vraiment dans l'ambiance des combats du film !!!! Tout fan de star wars doit se le procurer !!!!

fatmax
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Les jeux se suivent, se ressemblent et lassent.. Je ne touchais plus ma X-Box depuis plusieurs semaines, lassé, ça ne m'amusait plus ! Les concepteurs de jeux oublient souvent l'essence du jeu : Le fun et le plaisir ! Battlefront est énormément fun ! Le mode campagne est basique mais bien ficelé, pas prise de tête, on enchaîne les batailles avec un but, c'est cool ! A deux c'est génial (un mode 4 joueurs aurait été le bienvenu !). Si vous aimez les films de Lucas, les FPS et les combats de masse FONCEZ !!! Graphiquement je trouve le jeu très convaincant !!

TheNazeKiller
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Absolument génial !! Tout fan de star wars peut lui mettre 20/20, on peut tout faire ou presque ! Jouer un wookie, un droide, un stormtrooper, utilisez les tourelles lasers, les marcheurs, les vaisseax, et même les énormes quadripodes de l'empire contre attaque !! Les combats sont dignes des films, des tirs de lasers et de blaster dans tous les sens, des explosions, des véhicules qui passent en trombe, des tirs d'artillerie.... ouf... génial !
Niveau graphisme, rien à dire très fidèle à la (aux) trilogie(s), assez détaillées, certaines maps sont très grandes et vous galèrerez pour les traverser si vous partez à pied ! La bande-son ? no comment comme tous les jeux star wars ! Niveau jouabilité il m'a suffit d'une partie pour être dans le bain, et le jeu est très agréable à jouer, que ce soit en vue subjective ou à la 3 ème personne...
Un bon point assez rare dans ce genre de jeu, l' IA est très bien faite, il vous arrivera de vouloir prendre un point de contrôle tout seul, et de voir arriver 7 ou 8 membres de votre équipe dirigés par la console sans forcément les appeler !!! bon OK ils ne tirent pas aussi bien que des joueurs humains mais sont quand même bien utiles ! Niveau xboxlive rien à redire non plus, c'est jubilatoire, on se marre à chaque partie, imaginez-vous en train de piloter un véhicule pendant qu'un copain est aux tourelles en train de dégommer du droide !! Excellentissime !!

KAIN-2000
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe... graphismes éblouissants, prise en main directe, les bandes-son de STAR WARS, l'histoire du film... Le jeu est un peu court mais on le recommence avec autant de plaisir que la première fois. Achetez-le, il en vaut la peine !!!

MaitreMadj
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Sa sortie coincidant avec celle du coffret DVD de la trilogie, le jeu s'adresse clairement aux fans de Star Wars, dont moi-même, qui seront plutôt satisfaits. Les autres pourront se défouler entre deux parties de Rainbow six. Le jeu est sympa c'est certain mais il ne manque pas de défauts. Graphiquement tout d'abord si le frame rate est plutôt correct, force est de reconnaître que les textures sont assez pauvres, et sont mêmes inférieures à Halo 1. Les véhicules ont un design propre et sont rapides à prendre en main mais leur utilité est grandement limitée par... la petite taille des maps, prenez un chasseur, vous traversez une map en 5 secondes chrono. Ensuite on peut être parfois agacé par le déséquilibre existant entre certaines unités, surtout en mode difficile, notamment entre les clones et les droÏdes qui sont supérieurs à presque tous les niveaux. Ce qui nous amène au dernier défaut : l'aspect très bourrin de la jouabilité. Quelque soit son style propre de jeu, la technique la plus efficace reste de foncer dans le tas, ce défaut est exacerbé dans le jeu en ligne, à moins que tous les participants humains acceptent de jouer le jeu de la stratégie :)
Bref Star Wars Battlefront est un bon jeu, défouloir, original sur console mais qui laisse une impression d'inachevé, sans doute pour que sa sortie coïncide avec les dvd :o)

gunthers
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Des graphismes sympathiques, une idée de jeu nouvelle (sur console) un concept qui ne s'éteind jamais que demander de plus, les amateurs de star wars en redemandent et seront re-servis avec les républiques commando.

slutvoustous
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

En achetant le jeu, je croyais voir un battlefield 1942 pour console. Certes ce n'est pas le cas. Or les très nombreux modes de jeu solo et les nombreuse options multyplayer, sont très intéressantes, si l'on est plusieurs à jouer. Je mets 18, car le mode multiplayer sur 1 console, laisse à désirer. On ne peut faire que splitscreen et la qualité est très mauvaise à part si vous le faites sur un écran géant. le contrôle des véhicules est au début difficile, mais rapidement ont s'adapte. Dernier point, les véhicules sont simplement trop invincibles dans certaines missions comparé à des simple hommes.
Sinon le jeu est un excellent "fps" style battlefront pour Xbox. C'est un halo, moin bon, mais pour star wars... Alors ça compense un peu :)