17.1/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je me suis littéralement éclaté dessus et pris énormément de plaisir à y jouer seul ou avec des potes. Son solo ou son multi est juste énormissime. Ce jeu fut pour moi la jouissance ultime.

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques faiblesses techniques (Je pense notamment aux graphismes un peu désuets parfois et à l'intelligence artificielle pas toujours satisfaisante) voire de gameplay, les classes n'étant pas toutes utiles, les vaisseaux pas tous très maniables et les armées assez réduites, Battlefront demeure un très bon jeu, à adresser en priorité aux amateurs de la saga. En effet ceux-ci trouveront des maps vastes et des classes diverses très fidèles aux six films dans des batailles relevant bien souvent de l'épique, sous le couvert de la formidable BO de John Williams. La durée de vie est rès correcte, le jeu se refaisant à loisir, en particulier à plusieurs!
Je recommande donc ce jeu aux adeptes de Star wars certes, mais aussi aux joueurs cherchant un jeu d'action bien rôdé et sortant de l'ordinaire.

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Alpha_17
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Enfin on peut contôler un clone sur le champ de bataille ! A ce jour les "Star Wars Battlefront" sont les jeux les plus immersifs dans les batailles terrestres. pouvoir aligner les droïdes par paquets de 12 est juste excellent (rebelles, impériaux ou clones aussi tout dépend de votre envie). Même s'il est un peu ardu de tuer un jedi/sith ce jeu reste quand même un des meilleurs Star Wars auxquels j'ai joué.

lumz_7
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Un jeu totalement addictif, je ne compte plus les jours passés dessus, beaucoup mieux que le 2 (avis personnel)que des souvenirs sur Bespin et autres maps géniales. Vivement une version next-gen et surtout des parties en ligne.

Sackwolf
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu, un peu trop calqué sur Battlefield mais fort sympathique, l'univers de Star Wars est plutôt bien retranscrit mais malheureusement le peu de mode multijoueurs en refrodira plus d'un.
Les cartes sont peu nombreuses mais très travaillés (contrairement à celles du 2 :D ) et offrent de beaux champs de batailles.

aSilentGuardian
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu, bien que sa suite soit bien au dessus.
En effet, pas de héros jouables, pas de batailles spatiales et une campagne parfois plate.

Mais cette dernière reste très plaisante, le mode action immédiate propose d'excellentes cartes que l'on retrouve grâce aux mods sur son successeur, à savoir Geonosis : Spire, Kashyyyk : Islands, Bespin : Platforms, etc.

Un jeu à faire si vous n'avez pas le deux.

artog
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeux est une merveille.
Je me suis éclaté sur ce jeux.
J'adore l'univers de star wars.
Je le conseille a tout le monde.
Une longue durée de vie.
Une bonne jouabilité.
Des graphisme correct.
Il a tout pour faire un bon jeux.

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Star wars Battefront I est un jeu totalement différent du 2e opus du même nom. Bizarrement, j'aime jouer aux deux jeux car on n'y retrouve pas du tout le même contenu. Certaines choses sont dans le 1er, d'autres y ont disparues dans le 2eme, et vice-versa. Ceci dit, c'est un jeu excellent, et la série des Star wars Battlefront fait partie des meilleurs jeux de PS2 / xBox, je peux y jouer à n'importe quel moment, elle n'a pas vieillie d'un poil ( ou presque... ) . Qu'une chose à dire : Vivement le III, si il sort un jour !

laraboy
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Cela fait maintenant 5 an que ce jeu est sorti et il est devenu un jeu vidéo sw mythiques.l'esprit starwars y est trés fortements et les batailles ont un dynamisme renversant.si vous vous dites vrai fan de sw et que vous ne connaissez pas ce jeu,vous n'etes pas un vrai fan!

Chris982019
Posté le 18 févr. 2021 à 17:48

très bon jeu reprenant très bien l'univers de Star Wars, les musiques , les lieux , les personnages sont très bien représentés , le seul petit bémol pour moi , c'est la lenteur des soldats car il n y a pas la possibilité de les faire courir et aussi la lenteur du chargement entre deux missions

Geralt300
Posté le 12 nov. 2019 à 18:44

Dans les bons points : les graphismes sont bien, le multijoueur est très complet, le jeu ne souffre pas ou peu de bug et il a une très bonne durée de vie mais on regrettera un mode histoire.

kolibribus
Posté le 04 nov. 2018 à 21:39

Je n'ai aucune idée du nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu étant jeune. Tout était déja là : une incroyable immersion parmi les soldats de la saga et ce sur de nombreuses maps et à travers plusieurs modes de jeux tous intéressants.

PiroxGame
Posté le 29 juin 2018 à 00:34

Juste l'un des meilleur jeux sur PS2.
Le jeux soufre d'un peut trop de répétitivité et en mode FPS c'est juste injouable mais en TPS c'est juste trop bien en plus la musique de John Williams nous immerge encore plus dans l'univers Star Wars, ont vie les combat et combat spatial comme si ont y étais

userlost00
Posté le 19 janv. 2018 à 02:09

Juste excellent, que ça soit sur PC ou console le jeu est excellent, on se croirait dans une vrai bataille de l'univers de star wars, je recommande ce jeu au fan de star wars.

Treshi24
Posté le 13 nov. 2016 à 17:26

Wow, un mélange de Battlefield et Star Wars, ce jeu est incroyable, C'est le gros b****l. Mais je kiffe ça, pour un jeu sorti en 2004, il est excellent ! (par contre on peu pas sprinter :snif2: )