15.2/20

vince350
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

personnellement se jeux est énorme je le conseil a tous les fan du punisher. c'est un vrais défouloir est moi j'aime sa les boss ne son pas très dur est certain sont même très classe alors a tous ceux qui le voie d'occasion dans un magasin acheter leu

rambomaniac
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

"The Punisher" est très linéaire, assez répétitifues et ne propose vraiment pas des graphismes dignes d'une Xbox.
Pourtant on ne peut pas dire qu'on s'ennuie dans cette adaptation très fidèle du héros de Marvel.
On dézingue des ennemis à la pelle avec des armes plutôt variées et une sympathique localisation des dégâts. Il y a aussi ses fameuses zones d'interrogatoires/tortures qui permettent de varier un peu l'aventure et qui donnent lieu à des sympathiques effets visuels.
En bref, un jeu qui plaira assez aux amateurs d'action, surtout qu'on le trouve désormais à petit prix.

JoGameRJo
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

C'est sur, c'est un bon défouloir et le but est simple : tirer partout, questionne le mec avec la tête de mort au dessus de la tête (interrogation spéciale), tue le (même s'il parle) et à la fin d'une mission affronte un boss.

C'est un très bon jeu (pas avec de bons graphismes) mais lorsqu'on le termine, on a pas le gout de le recommencer.

reoyyyy
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Bon fan de jeu gore hard avec du sang différent type de massacre, c'est votre jeu. The Punisher est un jeu bien gore où il n'y a pas vraiment de bute mais o vous dégomez plein de gars. Ce jeu n'est pas le jeu à ne pas ratter mais pour les fans de jeu gore je dirais que si c'est un jeu à ne pas rater. Biensûr le gros défaut c'est que le jeu se termine vite j'ai beau l'essayer dans tous les niveaux de difficulté je le termine toujours en 2 ou 3 jours (7 à 9 heures). Les points forts sont les types de meurtres. Bon un jeu à ne pas rater pour les fan de jeux gores.

Biggy-P
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

The Punisher : Anti-héros de Marvel certes. Jeu bien bourrin qui sert de très bon défouloir mais sinon passez votre chemin les missions sont très souvent à même objectifs, les graphismes ne sont que très moyens même pour une xbox. A moins d'aimer vraiment ce personnage le jeu n'offre pas beaucoup de raison de rejouer. Même s'il offre une possibilité de déboquer toutes sorte de bonus.

yosegaman
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Mmeeuuaarrhh ! Ce jeu rend plus hommage au comic que le film, c'est indéniable ! Je viens de le récupérer sur cdiscount à 6€ ! Alors pourquoi s'en priver ! Je suis en plein dedans et j'ai déjà trouvé un moment culte à ce jeu : la sortie de cercueil (ceux qui ont joué comprendront, diable).

Wolfibronx
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je trouve que la note de jeuxvidéo.com ne correspond pas du tout au jeu ! Il n'est pas lassant, il ne suffit pas de suivre bêtement des ennemis (qui bougent et se cachent, ils ne restent pas à leur place !), le graphisme n'est pas fabuleux mais il est acceptable ! Je conseille fortement ce jeu !

latinomike
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

The punisher, bonne brute pas content, est gratifié d'une adaptation décevante.

Comme l'avait dit les développeurs, le jeu serait axé sur des intérogatoires gores... ce qui est vrai, mais la caméra ne nous montre pas assez l'action, ce qui est dommage. D'ailleurs je crois qu'elle est monté sur pivot car elle ne suit pas l'action, ce qui est très important dans un tel jeu.
Mais, si vous êtes fan du Punisher, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

origny
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

La note de JV est vacharde.

C'est un bon jeu d'action, rapide, fluide, graphiquement pas mal. C'est un condensé de plein d'autres jeux, effectivement, mais c'est bien fait. On sait ou l'on va avec le Punisher, on n'est pas la pour compter fleurette avec les truands. On est là pour les "ELIMINER" ,alors!!!!! j'y retourne.

ardalio
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Un défouloir parfait pour s'amuser et tout dégommer. Un excellent jeu si on ne veut pas se prendre la tête et s'amuser comme un fou. Graphiquement ça aurait pu être mieux, mais on peut epargner les détails. Pour les fans du punisher c'est parfait allez-y les yeux fermés.

BorisDim
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Trop cool et surtout très fun ! Je ne comprends pas la note qu'il lui a été attribuée parce que franchement c'est l'éclate totale ! On tue de bien des manières ainsi que l'on torture ! Les graphismes sont intéressants on y voit même les crimel changer de tête sous la menace ainsi qu'un son de voix modifié par la peur ! Certaines tueries sont vraiment originales. La bande-son est sympa mais sans plus c'est correct, je parle bien sûr de la musique. Une durée de vie correcte vu que l'on peut refaire les niveaux pour débloquer des bonus intéressants. En clair et pour finir je dirai si vous avez aimé man hunt et max payne pas de problème c'est le jeu qu'il vous faut un parfait défouloir très amusant sans se prendre la tête !

Danysan
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Je ne comprends pas, Dead to rights a reçu 15/20 et c'est pratiquement le même genre de jeu, the punisher est supérieur que Dead to Rights dans tous les points que ce soit graphismes, durée de vie, jouabilité.
The Punisher est un excellent jeu d'action avec beaucoup de possibilités d'interroger les ennemis ou les tuer. Seul point faible c'est les graphismes qui ne sont pas au point sinon pour la durée de vie 12 heures pour ce genre de jeu est correct, si on veut avoir tous les bonus, toutes les améliorations et les médailles vous en aurez pour une bonne quinzaine d'heures.

legolas666667
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent.
Sûr que c'est pas le jeu de l année, mais ils ne nous avaient pas annoncé un blockbuster, et j'avoue être assez ravi de retrouver les scénarios du comics, avec notamment les Gnucci (et non les Saint comme on a pu le voir dans le film) et la séance du zoo...
J'apprécie aussi le personnage, beaucoup plus collant au comics que le film n'y collait lui-même (encore une fois) et cette petite touche d'humour qui caractérise notre punisher adoré, ce petit rien qui fait tout, ces petites vannes toujours si finement lancées dignes d'un inspecteur harry en pleine forme. Bref, c'est pas le jeu de l'année, les graphismes ne sont pas géniaux il faut bien le reconnaître, mais toute l'ambiance est là, et c'est bien là le plus important pour Nous, Fans de ce Punisher... Alors ne soyons pas trop durs...

MrNo
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Pas du tout d'accord avec le test, ok c'est pas le jeu de l'année, mais il n'a jamais prétendu l'être ! c'est bourrin, répétitif, et pas toujours trés fin, mais c'est le Punisher et les fans comme moi seront largement récompensés de leur attente. Bien moins addictif qu'un Max Payne et son bullet time il n'en reste pas moins un excellent défouloir pour tous les fans du héros de MARVEL ! Une licence ma foi bien exploitée, et surtout au vu de sa version ciné !