15.2/20

vince350
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

personnellement se jeux est énorme je le conseil a tous les fan du punisher. c'est un vrais défouloir est moi j'aime sa les boss ne son pas très dur est certain sont même très classe alors a tous ceux qui le voie d'occasion dans un magasin acheter leu

vince350
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Dark-Cherry
Posté le 28 juin 2019 à 18:40

En voilà un bon jeu d'action, c'est une bonne licence pour moi, tiré d'un comics, niveaux nombreux et variés, gros panels d'armes à feux, violence très présente, démembrement de toutes les parties de corps, une bonne IA de plus en plus aggresive et résistante au fil des niveaux, un système (non obligatoire) de rank pour avoir des médailles d'or qui donne du challenge et augmente la durée de vie qui est déjà très bonne, par contre on ressent la répétitivité, tu avance tu tire, tu fais des mises à morts abominables dommage qu'il n y ai pas de systeme de plaquage contre les parois, pouvoir prendre un ennemi en bouclier est super plaisant et rigolo quand on le balance, très bonne jouabilité et graphismes fins, soigneux avec des détails

Destroyer_Pso
Posté le 22 sept. 2018 à 19:27

Je viens de faire pour la première fois le jeu en 2018. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. C'est un jeu que j'avais sauté a l'époque mais qui était toujours resté sur ma liste. Sortie plutot tard en fin de génération, je ne l'avais pas eu tout de suite et une fois la 360 sortie avec les succes, j'avais un peu de mal a revenir au vieux jeu qui date d'avant le systeme. Mais voila qu'en 2018 je suis un peu moin "accro" au succes alors il m'arrive de revenir a de vieux jeux et c'est sur cette 360 en rétro compatibilité que j'ai fait The Punisher.

Je comprend un peu le testeur pour le coté "redondant" mais j'avoue etre surpris de la note si basse. Car oui The Punisher est un peu répétitif et a un moment quand on a tout vu les animations de kills, il n'y a plus se même fun. Mais heureusement il y a beaucoup d'interogation unique, donc de facon tres violente de tuer les criminels et sa amenene selon moi un petit plaisir coupable. Je ne comprend pas par contre pourquoi le jeu nous pénalise de tuer les méchants une fois qu'on a les infos. Apres tout on joue bien le Punisher, depuis quand il laisse les méchant vivre? De plus on peux les reprendre en bouclier et les tuer sans penalités... M'enfin bref je ne jouais pas vraiment pour le score alors je m'en suis un peu foutue.

C'est sur qu'il faut que je prenne en compte que c'est un jeu de 2005 dans mon avis, et c'est pour sa que je lui donne un 16/20. Sa parais un peu que c'est un jeu de sixieme génération mais il m'a quand même donné bien du plaisir a le jouer même en 2018. J'avoue être un fan du personnage donc sa aide. Les caméo des autres personnages de Marvel sont sympa et l'histoire bien que pas super original se laisse quand même bien raconté. Il y a juste les boss fights que j'ai trouvé en général pas terrible (a pars le premier fight avec le Russian).

Enfin bref j'adorerais un nouveau jeu du Punisher dans la même veine que celui la, avec encore plus d'interrogation unique et de kill environemental. Cette fois j'attendrais pas 13 ans pour le faire.

bouire
Posté le 19 nov. 2015 à 22:47

Graphismes = 15/20 = c'est très joli pour de la xbox, chaque niveau présente un environnement différent (zoo, prison...) ; les persos sont assez reconnaissable.
Jouabilité = 14/20 = il y a différentes options de gameplay : meurtres brutaux et spéciaux, interrogatoires normaux et spéciaux... Le jeu est assez facile, à part le dernier boss ; malgré tout le titre est un shooter assez banal, bien que bourrin et assez jouissif ; le Punisher est peut être amélioré.
Durée de vie = 11/20 = les niveaux sont un peu courts, entre trois minutes et un quart d'heures ; donc comptez cinq à six heures pour finir le jeu, ce qui est trop court et on n'y revient pas forcément une fois le jeu finit.
Bande son = 14/20 = les doublages sont très convaincantes, et les répliques de Franck Castle sont un régal ; les musiques sont assez bonnes.
Scénario = 15/20 = n'ayant jamais lu les comics, je sais juste que le jeu est beaucoup plus basé sur les comics que sur le film ; le scénario m'a l'air assez bon.
Total = 14/20 = un bon jeu, malheureusement trop court et très peu de contenu. Un bon défouloir (le soft est bourrin est jouissif) !

[JV]Freeize
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Quelle classe !! =D Jeu tout simplement défoulant et jouissif. On appréciera la délicate voix du héros. Combien de fois l'ai-je fini ? je ne sais plus ... Trop captivé par le faite d’interroger et de tuer les ennemis avec grande classe ! ;) L'histoire est franchement bien est l'immersion est totale. En plus de ca, le jeu est plutôt long et on ne s’ennuie pas malgré quelques missions lourdes ... Pegi 18 ? sérieux ? bien sur !

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Malgré que je suis fan du Punisher, j'ai trouver ce jeu assez mauvais.. le gameplay est pourri,lent,lourd,aucune sensations de puissance,aucun plaisir a tuer, les exécutions sont lente et mal faite, les graphismes passent encore.. mais c'est tout. ...

Wwe-Gamer
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je lui met 15/20 car les graphismes laisse a désirer mais le jeu est super point de vue scénario .Plusieurs interrogatoire musclé et gore ont lieu dans ce jeu . Infiltration , furtivité , combat , être bourrin par moment , tout ça devrais vous aider a terminer ce jeu ! C'est un peu comme hal-lif , les graphismes sont vraiment pas terrible mais le reste du jeu est super .

madgestic
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Fan de the punisher j'ai voulu me prendre celui sur xbox ( compatible XBOX 360 ). Les graphisme sont beau. La durer de vie plutôt bien avec quelque boss surtout le dernier ou il faut un minimome de technique pour le vaincre. La jouabilité le gameplay est bien différente interrogatoire très gore est des execution violente. Le scénario n'a rien a voir avec le film. un jeu que l'on a 5€.

]Geek-attitude[
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

The Punisher est un bon jeu avec de jolies graphismes, et surtout un excellent défouloir. Les éxecutions, les fusillades, on s'éclate comme un malade quand on mets les pieds dans ce New York. Un bon jeu bourrin !

Retrouvez le test de ce jeu (et bien d'autres) sur mon blog :

spartacusxxi
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas la note, ce jeu est bien loin du gentil film avec Tom Jane, il est plus proche du comics, ou encore du Punisher "War zone" sortie plus récemment et bien plus respectueux du personnage.
Pour ceux qui connaisse réellement Franck Castle ce jeu est magique, a l'époque il y a eu 1 très bon beat them all sur borne d'arcade, mais ce sont les deux seul jeux de haute qualité sur le Punisher.

triplemort
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

étant un très grand fan du film je me suis dit pourquoi pas me l'acheter sur XBOX ( compatible XBOX 360 ). Ben je les trouver assez sympas the punisher le jeu est fait pour se défouler torturer ( exemple foutre la tête d'un mec en dessous d'un perceuse ). Le scénario oublié sa n'a rien a voir avec le film. La bande son très peu de musique je trouve.Les graphisme quelque texture pas très belle est les personnage aussi. Sinon je le conseille a se qui veulent se défouler est au fan du punisher.

kenshiro57
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Sans être un jeu exceptionnel, il arrive tout de même à nous tenir en haleine avec un gameplay simple et répétitif. Pour moi il remplit bien sa mission: nous défouler. En ayant rejouer sur XBOX récemment, je touve de plus qu'il n'a pas trop vieilli.

maxlebanez33
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Bon c'est pas le genre de jeux que je laisserais jouer mes enfants mes c'est un défouloir garantit on se préoccupe pas trop du scénario ou des graphiques lorsqu'on joue a un jeu comme sa c'est un jeu de tir et de torture ou l'on tue tout se qui bouge alors si vous avez envie de vous défoulez sur quelque chose je vous le conseille grandement.

Tony-666
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

un jeu qui permétra à tout le monde de se défouler sur des jeunes, des mafieus et des yakuzas sens avoir trop d'ennuis par la suite. Le Punisher peu tirer(logique), viser avec le snip et d'autres armes si on achette une lunette, attraper ses ennemis pour sens fair un bouclier, les intéroger de 4 maniaires différentes plus les intérogatoirs spéciaux dans la campagne, ou les tuer brutalement dans de nombreuse situation diférente ce qui permé d'augmenter la jauge du mode massacre et quand on l'active il porte bien son nom, les couteaux les coups de points les meurtres super brutaux c'est un vrai festivale d'exécution. Une bonne variétée d'arme alors que certain jeu se limite à une disaine THE PUNISHER va jusqu'à 18 armes avec les quel il y à moyen de fair des meutres brutaux manifique. avec les points de style amacé dans la campagne en se faisant toucher le moin de fois possible on peux acheter des upgrades pour augmenter la précision, la résistance, le nombre de munition que l'on peu transporter ainssi que la possibilitée de prendre un bonus de vie à chaque victime que l'on fais, une lunette à certaine arme, un lance grenade à certaine arme et enfin un silencieu trés pratique à certaine arme. Le film ma plue le jeu ma plue encore plus essaiyé le vous vérez il est bien

yannousk
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Totalement d'accord avec Mrno. Les fans de ce sombre anti-hero sans collant trouveront leurs comptes. Lugubre, défoulant... On a beau faire tout le temps la méme chose la sauce prends je trouve... Et puis pour son prix à l'heure actuelle.