15.9/20

SolidSnake_76
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Moi ce jeu je le trouve trop trop classe.
C'est vrai que c'est pas Metal Gear Solid 3 mais moi je le trouve bien. Un bon jeu qui defoule :).
Pour moi c'est une pure merveille ce jeu!!!

Ceux qui aiment l'action n'hésité pas !!

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Quelle classe !! =D Jeu tout simplement défoulant et jouissif. On appréciera la délicate voix du héros. Combien de fois l'ai-je fini ? je ne sais plus ... Trop captivé par le faite d’interroger et de tuer les ennemis avec grande classe ! ;) L'histoire est franchement bien est l'immersion est totale. En plus de ca, le jeu est plutôt long et on ne s’ennuie pas malgré quelques missions lourdes ... Pegi 18 ? sérieux ? bien sur !.

SolidSnake_76
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Moi ce jeu je le trouve trop trop classe.
Pour moi c'est une pure merveille ce jeu!!!

Ceux qui aiment l'action n'hésité pas !!

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

TherealKyllian
Posté le 02 oct. 2018 à 12:47

Excellent ce jeu ! Enfin un jeu sur PS2 qui gagne à être connu, juste de part son potentiel juste dingue ! Un air de Terminator en plus ce Punisher ! Le fait d’interroger et de tuer les ennemis est juste jouissif ! ;) L'histoire est bien ficelée et c'est jeu très immersif.
Cependant, je suis d'accord avec "stopauguichet" et c'est la raison pour laquelle j'enlève 2 points à ma note globale car la jouabilité à l'avant-dernier niveau est juste ignoble ! Il n'y a pas d'autre mot, cela vient totalement gâcher le plaisir de jouer ressenti jusque-là. Difficulté trop grande/importante effectivement, très mal dosée de la part des développeurs ! On a pas du tout le temps de se soigner, on ne fait que subir, et le jeu est donc très difficile à terminer. Vraiment dommage, sinon concept de jeu irréprochable ! :)

stopauguichet
Posté le 14 nov. 2017 à 15:56

Le jeu est pas mal, avec une jouabilité qui ne pose pas de problème particulier... jusqu'à l'avant-dernier niveau. À partir de là, la difficulté s'accroît considérablement et la jouabilité montre véritablement ses limites. Difficile dès lors de survivre pendant d'interminables minutes face à des hordes d'ennemis qui n'en finissent pas d'arriver de tout côté, sur-armés et ultra résistants pour ceux qui ont des armures. C'est long, laborieux, on ne sait même pas où il faut aller pour sortir de là et on se fait laminer de toute part sans aucune possibilité de se soigner. On a l'impression d'être tout d'un coup passé en hard-mode, et c'est juste incompréhensible.

Je déteste ces jeux où l'on se retrouve tout d'un coup bloqué à cause d'une difficulté mal dosée, une difficulté outrageusement abusive qui arrive d'un coup un seul, et qui vous oblige à recommencer 30 fois un passage pour pouvoir continuer... Ou alors il faut que le jeu soit particulièrement exaltant et assez prenant pour nous donner l'envie de persister, l'envie d'aller jusqu'au bout malgré les coups durs... Ce qui n'est absolument pas le cas de ce Punisher.

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

un très bon défouloir où on enchaîne coups et blessure a nos victimes, malheureusement gros problèmes de baisse de FPS quand trop de choses se passe à l'écran.

l'absence de pack de soin vous obligera à faire très attention à votre santé, seule manière de la récupérer sera de questionner les ennemis, ce qui vous obligera à tuer tous vos adversaires dans une salle avant de questionner le dernier survivant, sinon c'est la mort assurer.

MrGomezAddams
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

l'absence de pack de soin vous obligera à faire très attention à votre santé, seule manière de la récupérer sera de questionner les ennemis, ce qui vous obligera à tuer tous vos adversaires dans une salle avant de questionner le dernier survivant, sinon c'est la mort assurer !

bref, un petit jeu sympa malgré quelques petits défaut mais, non insurmontable ! avec une bonne durée de vie comme on n'en fait plus à conseiller vivement si vous ne l'avez jamais fait !

AlcatRevan4000
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

au début j'étais pas très convaincu par le jeux mais c'est super défoulant!!! j'adore les phases d'interrogatoire,la voix du punisher est plutot cool et le systeme de visée est assez jouissif. petit bemole au niveaux des graphisme et le fait qu'a chaque niveaux on tue les memes gars

--Amadeus--
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Quelle classe !! =D Jeu tout simplement défoulant et jouissif. On appréciera la délicate voix du héros. Combien de fois l'ai-je fini ? je ne sais plus ... Trop captivé par le faite d’interroger et de tuer les ennemis avec grande classe ! ;) L'histoire est franchement bien est l'immersion est totale. En plus de ca, le jeu est plutôt long et on ne s’ennuie pas malgré quelques missions lourdes ... Pegi 18 ? sérieux ? bien sur !!

Sahiro
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

The Punisher assume pleinement sa fonction de défouloir, le but étant de passer ses nerfs et de martyriser tout ce qui se présente à l'écran ! Le jeu aurait sûrement gagné en qualité avec une réalisation technique de meilleure facture ... Cela dit les aficionados du plus impitoyable des héros Marvel seront ravis par la durée de vie plus qu'honorable pour ce genre de jeu, le gameplay plaisant et l'ambiance originale assez bien restituée ! Les autres n'y verront qu'un jeu violent et sans grand relief, ils auront sûrement raison d'ailleurs.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement jouissif, de part les méthodes employer pour torturer et par les combinaisons possibles d'armes. Les fusillades sont nerveuses, sa tire de partout. J'aime bien. La violence est omniprésente, l'hémoglobine bien là. C'est gore et on aime sa. Alors pourquoi s'en privé

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Malgré que je suis fan du Punisher, j'ai trouver ce jeu assez mauvais.. le gameplay est pourri,lent,lourd,aucune sensations de puissance,aucun plaisir a tuer, les exécutions sont lente et mal faite, les graphismes passent encore.. mais c'est tout. .

_freeize_
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

batman2012
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ok graphiquement le jeu n'est pas superbe. Mais dès les première minutes de jeu, on rentre dans une ambiance très prenante et qui donne tout de suite le ton. Le jeu est assez long, comptez une quinzaine de missions plutôt sympa.
Le seul défaut est le fait que le jeu est un peu lassant car très répétitif. Mais c'est un jeu unique en son genre. A essayer.

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympas dans l'ensemble. Les graphisme faut l'avouer ses pas ce qui fait le jeu. La jouabilité et bonne, beaucoup d'attaque spécial et d'interrogatoire spécial ( es ce qui fait le force du jeu ). La bande son des musique très sympas, des voix en anglais et texte en Français. Le scénario représente celui du film mais complètement différent. La durer de vie, pas mal de niveau qui peuvent durer de temps en temps assez long avec une rejouabilité sympas. Un jeu que je conseille au gens qui veulent bien ce défouler.

blacksad33
Posté le 23 août 2012 à 00:00

le Punisher, c'est un de mes jeu préféré sur ps2, pourquoi ? parce que c'est un de mes Marvel favori !! qu'est ce qu'on attend d'un jeu punisher ? des flingues, du sang, des mafieux en brochette tartiner de boyaux, un crane sur un t-shirt... le jeu nous propose tout cela !! et je ne parle même pas des face "interrogatoire spécial", une tuerie... les graphisme ? ouais, et alors ??? on es parfaitement dans l'esprit du comics, les réplique de Frank Castle tue, pas besoin de gros discours, on avance, on étripe du mafieux, les armes, superbe !!! donc je me demande de plus en plus si JVC es vraiment compétant pour ce qui es de la critique, parce que des fois, ça reste à prouver..