17.5/20

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

En un mot : EPIQUE . Le retour du rois fait partie des très rare adaptation film/jeux vidéo très réussis , la mise en scène et magistrale et les graphismes sont superbe pour de la xbox , la prise en main est très simple , la bande de son est épique comme celle du film et la scénario l'est aussi . Le jeux est plutôt long en solo et le mode coopération assure une réel rejouabilité . Bref le retour du rois fais partie des meilleurs jeux gamecube/PS2/xbox .

Venom14180
Posté le 26 déc. 2021 à 17:57

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

conandoyle
Posté le 09 mars 2004 à 00:00

Ce dernier volet du SDA est divin. Une qualité graphique somptueuse, une bande son digne du film, une excellente maniabilité. Les bonus interview sont intéressants et marrants. Mais le vrai pied, c'est d'être en plein coeur d'une bataille désespérée en mode hard et de tenir,tenir...et tenir ! Le crime serait de passer à côté !

pshaa27
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Quel jeu ! les graphismes sont très bien réussis on s'y croirait. La jouabilité est un peu bourrine mais on s'éclate à tuer de l'orc à tout va. Il a une bonne duree de vie et le son est aussi bien que celui du film ! Courez acheter ce jeu ; c'est un hit.

grenades
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent il y a des graphimes et ennemis tres bon, le jeu est assez facile quand même, les missions sont géniale. Il y a une grande possibilité de niveaux et on peut utiliser le décors, on peut aussi utiliser tous les personnages :
faramir, legolas, aragorne, gandalf ...
Ce jeu est génial.

Posté le 16 janv. 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu qui vous attend ! Si je dois conseiller un bon beat'em all, c'est bien celui-là : il est bien rythmé, la maniabilité est bien pensée (bien que les 2 boutons noir et blanc du pad S ne soient pas pratiques d'accès, mais cela reste mon avis perso...), les graphismes de très bon niveau et la durée de vie est correcte (seuls les accros le finiront à 100%).
Bref un bon jeu comme on en voit rarement dans ce domaine, à acheter pour tous les fans de la trilogie et ceux qui aiment ce style de jeu.

SNAKE83
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Quel jeu! Mais quel jeu (et quel film)! Le Retour du Roi est vraiment magnifique sur tous les points : la musique, les décors, la fidélité des visages, les doublages (bien que dans les cinématiques ça ne soit pas les voix des doubleurs officiels), les graphismes, les mouvements...tout y est pour que l'ambiance du film soit retranscrite et vraiment bravo aux développeurs et au génialissime Peter Jackson !

opoi
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est excellent, graphismes superbes, les niveaux choisis sont sublimes, on peut aussi utliser tous les personages de la comunauté de l'anneau (Boromir est remplacé par Faramir)... Si les deux tours vous ont plu, c'est sûr qu'il va vous plaire !

alura
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique (que ce soit sur Xbox ou sur les autres consoles) et la jouabilité est excellente. Le mode coopératif permet de s'éclater entre copains. Le fait qu'il y aient des personnages cachés permet de faire durer le jeu encore plus longtemps.