17.7/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie, des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs je le trouve un peut court. Il aura quand même un 17 bien mérité.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Posté le 18 sept. 2016 à 15:03

Génial ! C'est un super jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnage sont super et bien fait, les missions sont cool. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. Le seul défaut c'est que le jeu est court mais ça c'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux.

MauriceHarkless
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Pour moi , c'est le meilleur jeu qui existe sur ps2 car il a de bons graphismes , les moments important sont dans le jeu , il y a les personnages principaux , les attaques sont bien imaginés ...

Bref ce jeu est génial !

Aragorndu54
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas toutes les notes en dessous de 15!C'est halucinant!Comment peut-on dire que ce jeu est raté!Moi je mes chapeau aux producteurs.Certes ce jeu a vraiment vieilli mais cela devait être un des meilleurs jeux de 2003.Une superbe ambiance,des combos vraiment bien,une jouabilité excellente,les graphismes vraiment bien. Franchement un jeu génial.Ma note serait 20 si ce jeu était un peu moins difficile et si il offrait une durée de vie un peu plus longue.Sinon ce jeu est vraiment génial!

viko56
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Les musiques du film, des scènes du film, des batailles épiques et des graphismes très satisfaisants, rien que ça ! Seule la durée de vie pêche un peu, mais bon, ça serait vraiment être tatillon. Un très bon jeu que je recommande vivement aux fans de la saga cinématographique.

Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

juste énorme , ma joie fut a son paroxisme lorsque je l'ai retrouver dans un magasin d'occasion , des moment de bonheur , une activité génial qu'est le tournois de celui qui tue le plus d'énnemis. bref je donne a ce jeu 18/20 , il les merite amplement.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Les deux tours était déjà plutôt bon, mais celui-là réussit à placer la barre encore plus haute. On atteint la quintessence pour un jeu estampillé Seigneur des anneaux avec l'univers fidèlement rendu, de jolis graphismes, un gameplay simple et intuitif rendant les combats jouissifs surtout dans les moments où vous affrontez les hordes d'Orcs, d'Uruk. La durée de vie est plutôt courte, mais vous avez deux petits niveaux bonus assez corsé. Et bien sûr la campagne multijoueur qui sera rude si vous n'êtes pas coordonner !

antoinedel10
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Jeu très bon, les musiques restent fidèles aux films, le trois scénarios diffèrents mettent donne l'envie de jouer et de finir le jeu à 100%. Graphismes bon pour la PS2 et durée de vie correcte même bonne.

spikenac
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Tout simplement gigantesque, les graphismes sont géniaux, on pourrait confondre de temps en temps le jeu à un film ... la maniabilité reste agréable et facile de prise en main pour un débutant. La durée de vie est la seule chose sur laquelle on peut trouver un défaut car elle a été corriger par une difficulté bien plus élevée que dans les deux tours ...un mode coopération que je trouve vraiment sympa.
l'intéraction avec le décor est comment dire à vous couper le souffle. Les musiques ont été revues et franchement je peux vous dire que je mettrai sévèrement 19.5/20 sans problème. Ce qui m'a le plus marqué, ce sont les nouveaux coups spéciaux ... ça met un piment énorme dans le jeu surtout avec Gandalf ... enfin bref, un jeu à avoir Absolument dans sa ludothèque ...

wingedHussar
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Cela fait maintenant un petit moment que je n'y est pas joué. Pourtant j'en garde un très bon souvenir. Les niveaux étaient très bien construits, les graphismes, pour l'époque, étaient vraiment superbes, surtout pour certains personnages comme Aragorn. L'ambiance sonore, tout comme les environnements nous plonge dans l'univers des film de P.Jackson. La durée de vie est assez faible quoique le mode coopération le prolonge et apporte un vrai plus à ce jeu. Un indispensable pour tout grand fan de l'univers de Tolkien et de beat'em all !

deeblankavega
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est LE meilleur seigneur seigneur des anneaux de PS2 avec sa bonne durée de vie une multitude de personnages tous aussi bien les un que les autre ( à par les hobits qui se ressemblent tous et qui n'ont rien de particulier à par la cape d'invisibilité )à par sa tout est bien dans ce jeux et le mode multijoueurs est juste trop bien aussi !

_Ouroukail_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Alors là, je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie. Des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs, je le trouve un peut court. Il aura quand même un 18 bien mérité.

Dart006
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Un 18/20 pour le Retour du Roi !!

Des heure fabuleuse à 2 avec mon pote a dégommer de l'Orc !!

Dommage que le jeux prennent fin rapidement (surtout à deux)

A la fin une fois le scénario fini,vous pourrez continuer dans un système de challenge part phase de plusieurs niveaux et les adversaire deviennent de plus en plus fort.

Ps : Legolas et Gandalf trop cheat xD

Shadow_Broker
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire:

Pour UNE fois qu'un film à droit à une bonne adaption...
Le gameplay impécable, la caméra bien placée qui rend l'action encore plus délectable, le nombres de personnages jouables (on ne dirait pas mais 9 c'est très satisfaisant).
Bref, un jeu culte.