14.6/20

Venom14180
Posté le 11 mars 2020 à 18:13

J'avais fais deux ou trois missions quand j'étais plus jeune mais je ne l'avais jamais terminé, maintenant j'ai enfin fini le jeu. Les graphismes sont beaux, le gameplay est corrects, les missions sont sympas mais sont répétitif, il y a pas vraiment un scénario c'est surtout des petits objectif classique à accomplir et l'ambiance est sympa. Certes c'est peut-être pas le meilleur jeu de guerre mais il est pas mal, pour un jeu de cette époque c'est une réussite.

Goldie54
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un bon. C'est bien l'unique jeu de guerre FPS auquel j'ai joué car je déteste ce genre de jeu, mais celui là m'a plu.
Il est relativement simple, même si le jeu est un peu scripté. Graphiquement ça envoie pas du lourd mais ça reste correct pour l'époque à laquelle il a été fait.

yoannlenantais
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je l'ai acheté pour mon frangin, je connaissais déja bien le jeu sur PC et je me suis dit, là tu prends aucun risque en achetant ce jeu, ERREUR FATALE!.

C'est laid, moche, pas beau, vilain. Dégouté :--[ .

Ils ont fait comment pour le saloper comme ça le jeu ? Ben... je sais qu'on est en 640x480 mais quand même, faut pas pousser mémé !

Rendez-moi mes sous, Voleurs !!

Jerem28
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

C'est pas trop mal, moins bien que sur pc hélas, mais la difficulté est des fois trop ardue, les ennemis se relèvent trop souvent, ça fait trop pas vrai ! Il leur faut leurs quotas de balles pour mourir c'est dommage.

elchicanos
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Graphiquement : c'est pas terrible par rapport à un Halo mais également par rapport à la version PC et en plus ça rame à certains moments.
Jouabilité : Pas terrible non plus. Je trouve que la précision du réticule n'est pas top.
Son : point positif. Je dispose d'un son 5.1 et on entend siffler les balles. Les musiques sont bonnes. Conclusion : je l'ai acheté pour comparer à la version PC. J'y ai joué une dizaine d'heures et je l'ai vite revendu. Je trouve la note de Jeuxvideo.com excessive 17/20 pour ce jeu.
Pour moi la meilleure version est la version PC : avec la souris c'est beaucoup plus précis, graphiquement pas mal, bande son excellente.

tioune
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Un Mode Solo assez long comprenant plusieurs modes de difficulté avec des médailles à gagner. Le mode multi ajouté à la version PS2 ne fait pas augmenter la durée de vie et il est d'ailleurs assez moyen( niveaux parfois trop sombres ou trop petits). Le mode campagne reste donc le point fort du jeu avec des missions variées et longues (et difficiles). Medal Of Honor est un bon jeu dans son genre.

shadowmaster087
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Le mode solo est super, bonnes armes, bonne bande son, beaux graphismes. Tandis que le mode multijoueur est complètement raté. L'autre gros défaut est que l'on est trop guidé, on ne peut pas s'éloigner des chemins pour explorer (décor trop petit). C'est un très bon FPS.

bodylove4you
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Ceux qui ont adoré le premier James Bond sur Nintendo 64, vont adoré ce jeux. Mais ne vous attendez pas a trop. Le début du jeu et impressionnant, le débarquement, bien que l'ont se demande pourquoi nous ne sommes qu'une dizaine sur la plage. L'action subit une violente régression dès le deuxième niveau ou l'on se retrouve déja seul et cela pour quasiment tout le jeu. Je dirai simplement qu'il est pas mal, mais puis je savoir ou est psser l'évolution des jeux depuis la nintendo 64.

adi88
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Un jeu à ne pas râter pour tous les fans de la série ! Mais suivant tous les épisodes, surtout si vous êtes amateurs du réalisme forcené, celui-ci est certainement le numéro retraçant le mieux l'histoire de cette terrible guerre !
Le son et les graphismes se combinent parfaitement pour nous plonger complètement dans l'ambiance. Les graphismes sont plutôt beaux dans l'ensemble (sauf peut-être les explosions pas très convaincantes) : les visages des personnages sont quant à eux particulièrement réussis.
Plusieurs niveaux pourront rappeler à certains des scènes de "Il faut sauver le soldat Ryan", comme par exemple "Votre heure de gloire" ou "Arhnem et ses braves". La durée de vie tient la route : La campagne Solo, comme dans tous les MOH, tient en haleine de longues heures (la difficulté quelques fois élevée y met aussi du sien) et le mode Multijoueurs permet de jouer jusqu'à quatre dans de longs Deathmatchs. Un seul gros défaut : l'IA est quasiment râtée ! On passe du fameux truc où le personnage court bêtement dans le mur au coup de l'ennemi qui se cache derrière un poteau trois fois plus fin que lui, sans oublier des coups de feux dans un mur pour toucher une unité qui se trouve derrère. A part ça, le jeu est plutôt réussi et je me permets de le conseiller à tous les fanatiques de FPS et à d'autres bien sûr.

Ayme
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

je trouve ce jeu super.En effet pour les les graphismes il y a mieux mais sinon tout et parfait : intelligences artificiel très correct, bonne maniabilité, bonne durée de vie (19 mission plus longues les unes des autres) et un mode multijoueur un peu basic mais marrant à 4.

megablase
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Pour les personnes qui ont déjà jouées sur PC passez votre chemin. Pour les autres attendez vous à voir un jeu super réaliste. Les soldats apparaissent comme par magie à la manière des extraterrestres dans timesplitter, la première scène du débarquement, avec une douzaine de soldats, je rigole. Pas moyen de jouer avec le temps de détonation des grenades, pire encore la sensibilité du pad n'est pas modifiable, résultat tu visualises l'action avec la rapidité d'une tortue etc...Pour les graphismes, c'est pas le pire. En conclusion moi qui suis un fan de MOH sur PC je déconseille vivement d'acheter cette version X-BOX.

maximaxou
Posté le 20 déc. 2002 à 00:00

En effet, les graphismes sont vraiment laids, j'ai l'impression de jouer sur un psone en haute résolution !!! (faut pas charier quand même!!).
Malgré ce très gros point faible, le jeu n'est pas si mal, on est vite pris par le scénario. La jouabilité est bonne sans trop de précision (pour viser un ennemi éloigné faut être patient!), il n'y a pas d'assistance en cas de tir. Au lieu de nous cracher la version ps2, ils auraient pu nous la mettre sauce PC plutôt...C'est la dernière ce coup ci :-(

djjo4
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Un très bon jeu mais pas un hit en puissance cependant je le recommande à tous les possesseurs de xbox. Les graphismes sont splendides et l'action bien fluide ce qui nous plonge dans le jeu, de plus le mode multijoueur est bien élaboré un conseil achetez car en plus c'est l'un des seuls jeux dans son genre avec time splitter.

Heyyou
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien graphiquement, le gameplay est excellent selon moi. Tous les liens directs (citations, images) avec la WW2 sont très bien insérés. Juste un conseil ne faites pas le jeu en facile, c'est trop facile, vaut mieux rusher à hard mais qu'il dure plus longtemps.

MetalKnuckles
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est super bien et je pense que c'est un des meilleurs FPS de la X-BOX, un conseil achetez le !!! Il est très fidèle au jeu sur playstation et il est même mieux qu'un Splinter Cell ou qu'un Unreal Championship ! C'est vraiment un très bon jeu !! achetez-le !!