14.7/20

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

un jeu assez simpa ,que j'ai eu avec MoH tier 1 (dobc gratuitement ; au debut j'ai ete decus de la qualiter graphique (ce n'est qu'un leger retouchage des textures et rien d'autres ) malgre tout, on prend un certains plaisir a jouer (nottament selon moi a cet humour present: ovnis , sauter dans une charrette de paille ( ou a coter ... ) etc) vous l'aurez compris ce jeu n'est pas indispensable mais offre de bons moments malgre un (trop) grande difficulter

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qui avait fait mon bonheur sur PS2, la HD n'apporte pas grand choses même sans ça le jeu est assez beau, la durée de vie est conséquente surtout pour le mode difficile pour le platine.

A essayer, il change beaucoup des nouveaux FPS :ok:

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

A essayer, il change beaucoup des nouveaux FPS :ok:

Max_Bloodyfrog
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Patterson est de retour dans cette remasterisation du mythique Medal of Honor En Première Ligne, et ce retour est plutot une réussite.
Le contenu n'a pas changé, les missions sont en tous points identiques et restent passionnantes. La bande son est toujours aussi belle.
Coté graphisme, il faut pas s'attendre à des graphismes rehaussés au niveau atteint aujourd'hui. On sent bien que ça a été rajeunit, les effets de l'eau sont particulièrement réussis, mais on reste sur du design datant du début des années 2000.

Pour ce qui est de la jouabilité, cette remasterisation propose 2 configurations de touches : soit l'authentique (élite MoH) qui était utilisée sur PS2, soit une configuration "moderne" ce qui est plutôt une bonne idée.
Ensuite il faut aussi se réhabituer aux mouvements de l'époque. Pas de sprint, pas de choix des armes, etc ...

Pour finir, je dirais que c'est un jeu plutot fait pour ceux qui l'ont connu sur PS2. Pour 10€ ça vaut le coup s'il ont a aimé sur PS2 surtout que le solo est assez long et difficile quand on sait que quand l'ont meurt, faut recommencer au début... à l'ancienne. J'ai adoré refaire ce jeu qui était excellent pour son époque et je le recommande pour les connaisseurs. Pour moi, le gros points négatif est l'absence du multi en écran splitté (pas en ligne évidemment) qui était présent sur la gamecube ( pourquoi la gamecube ????).

Voilà, bon jeux !

RM57LEKING
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un jeu mythique,sans doute le meilleur en sons Temp,c'est un plaisir de le retrouvé, remastérise vite fait, pourrai faire mieux car se jeu mérite le dernier crie mais bon,pour tous ceux qui l'ont connu c'est incontournable,l'histoire est ainsi faite..RM57 LE KING terminer.

Donald-Dk
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu,bonne remasterisation,(Elle est en HD!)la bande-son reste la même.
Les effets d'explosions ont changés;
Certains graphismes ont été mieux conçus;(Mais pas tous...)
Et on peut ENFIN avoir une visée métal alors que dans la version PS2,on se contentait que d'un zoom.

GenieGP
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Medal of Honor : en Première Ligne est un très bon opus de la sage des MoH. Le scénario est très soigné, les graphismes sont de bonnes qualités et le jeu est jouable. La durée de vie aussi est plutôt satisfaisante dans son ensemble.

DJZukrist
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

nightwolf2-9
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Medal of Honor : En Première Ligne
J'ai été agréablement par cette version Ps3. Sur le fond même contenu que sur la version Ps2 mais sur la forme, des graphismes amélioré, une vue arme épaule très interressante. Pour ceux qui ont aprécié la version Ps2 la version Ps3 est interessante pour les nostalgiques pour cette époque bénie de la Ps2. En plus de sa il y a des trophées a débloquer qui ne sont pas difficile a débloquer d'ailleur.

QuentinX91
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Des jeux comme on en fait plus, où ça ne pète pas de partout. Graphiquement ce n'est pas vraiment ça, mais c'est vite pardonné par le gameplay jouissif. Au niveau du scénario et de la durée de vie, rien d'exceptionnel.

BreakStyle6
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui n'a pas mal vieilli, je m'amuse dessus, même si le système de sauvegarde est un peu foireux ( si l'on perds au bon du niveau de 30 minutes, on recommence au début: aucun checkpoint ). Mais franchement très bon jeu, je le conseille a tous ceux qui cherche un bon FPS. Même s'il n'a pas les graphiques de Frostbite 2 ou la campagne d'un Cod, on devient vite accro :)

kaka1404
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

bon jeu que avais sur ps2 et la je retrouve tous ces bons moment et ces bonne sensation. Jeu avec un bon scénario, une durée de vie moyenne, le seul petit bémols de ce titre est sa difficulté car il faut bien le dire ce Medal of Honor n'est pas très difficile cependant il reste un très bon jeu que je conseille a tous !

Teban5b
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

J'ai grandis avec les Medal of honor sur PS2 et celui la avec Les faucons de guerre reste l'un des meilleurs MOH sur PS2, alors ce remake HD est pas mal meme si le jeu a quand meme vieilli. La bande son est bonne surtous la musique qui est magnifique, les graphismes sont pas mal mais sans plus et la durée de vie est bonne surtous quand on voit les FPS d'aujourd'hui ou il faut 6h maxi pour les finir alors que la comptez a peu pres 8h voir plus c'est toujours pas enorme mais pour un FPS c'est pas mal. Voila je conseil ce remake a ceux qui on pas eu le jeu sur PS2 et qui sont fan de FPS et a ceux qui on eu le jeu.

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Remasterisation honnête de l'opus PS2. On déplore cependant l'absence de nouveautés niveau contenu. Coté graphismes, c'est plutôt bien foutu, et on a le droit a des effets tous beaux d'aujourd'hui... avec les textures d'origine, ce qui n'est pas fondamentalement un problème. Niveau jouabilité, Rien n'a changé, si ce n'est la possibilité d'épauler votre arme pour regarder dans le viseur, initiative pleine de bonne volonté mais assez inconfortable dans l'absolu. Par exemple, lorsque vous vous tapez les modèles d'armes bien fait pour l'époque mais manquant de détails aujourd'hui, certains de ces engins vous semblent peu précis). Une option pour les grenades a été rajoutée, comprenez en cela qu'il ne sera plus désormais nécessaire de sélectionner votre grenade dans l'inventaire puis de la dégoupiller, mais que vous la dégoupillerez directement a la manière d'un COD . A part ces extras, rien n'a changé depuis le premier volet, le jeu reste donc un plaisir a jouer. Certaines missions seront un véritable défi, pour peu que vous poussiez la difficulté, étant donné que vous avez une barre de vie, pas de regénération. ( on est dans un FPS a l'ancienne Sacrebleu ! ). En bref, un jeu qui ne propose peut etre pas assez de nouveautés, mais que l'on découvre ou redécouvre avec plaisir. Le prix est assez correct compte tenu de la durée de vie, mais si vous l'avez déjà retourné dans tous les sens, autant ressortir sa PS2.

keupon_2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

il y a bien longtemps que j'ai joué a ce jeu et j'y ait pris toujours autant de plaisir a le refaire.
Il n'a quasiment pas été retouché (et c'est tant mieux comme ça), si ce n'est l'ajout des trophées qui n'est pas franchement utile mais rallonge la durée de vie.
Ensuite je vois beaucoup de personnes se plaindre de la difficulté apparemment trop grande et du manque de checkpoint, mais moi je trouve ça bien, tellement cela prouve que les fps actuels sont pour les casuals (et il y en a quelques uns sur ce forum).
Pour ma part j'ai réussi a avoir le platine.
Bref un grand jeu à l'ambiance particulière qui m'avait bien manqué.

Sangoku9377
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Je l'avais à l'epoque sur xbox et je lui aurai mis un bon 17 "pour l'epoque" parce que autant je l'ai adoré autant je ne l'aime plus du tout comme avant. Le fait d'etre habitué aux nouveaux fps ma gaché le plaisir d'y rejouer, maniabilité lourde, visee a la ramasse, pas de nette amelioration dans l'ensemble, plus de multi que ce soit hors ligne ou l'idee d'en faire un en ligne, pas de checkpoint donc ok c'est qu'une remasterisation hd mais de la a enlever des choses presente sur certains support, de n'apporter aucun mode ni amelioration precise ou meme d'ajouter des bugs encore plus presents que les anciennes version faut pas exagerer non plus, je lui trouve plus que la bande son et une vtesse de chargement tres rapide le reste je n'aime plus heureusement qu'il m'a couté que 10 euros.