17.2/20

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un très bon MOH, c'est même le meilleur il me semble. Des graphismes très beau pour de la PS2. On est complètement plongé dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale, surtout avec la première mission (qui est la meilleure selon moi), mais rassurez-vous les autres sont tout aussi excellentes, mais elles sont plus tournées vers l'infiltration et la discrétion, dans un sens c'est normal puisqu'on incarne un agent de l'OSS. Il y a une bonne diversité d'armes et la maniabilité n'est pas très dur à prendre en main. En revanche, c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur, ça aurait donné encore un plus à ce magnifique jeu. Les fans de FPS, et surtout des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale doivent absolument posséder "Medal Of Honor: En Première Ligne".

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu:Des graphismes superbes,une musique qui est inoubliable,un gameplay génial,une durée de vie très longue.
(Environ quinze heure.)Pour son premier opus sur PS2,la série fait un grande pas!

mugiwara76000
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

JonhyEtienne
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le jeu est juste génial. J'ai rien à dire dessus. Les graphiques sont très beaux pour le temps et le gameplay est purement MoH, ce qui est très bien même si c'est un peu répétitif, mais on ne s'en lasse jamais car les niveaux et les objectifs sont très différents les un des autres.

An[G]
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Incontestablement le meilleur MoH. Tout est parfait dans ce FPS : les graphismes ne sont pas mauvais, la jouabilité est géniale, la B.O est splendide. Après avoir fini la campagne, j'y suis retourné dedans sans problèmes ! Franchement génia

Shiryu067
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment superbe pour l'époque ! L'heure de gloire de la série ! Après 2 excellents volets sur PS1 et l'incontournable Débarquement Allié sur PC. En Première Ligne sur PS2, devient LA référence du FPS !
En Première Ligne est un excellent volet. Des superbes graphismes (pour l'époque), une jouabilité exemplaire, une ambiance magnifique, une durée de vie honorable, une bonne IA des ennemis et surtout une bande son exceptionnelle.
Un excellent jeu, le dernier véritable Medal of Honor.

Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Après 2 épisodes PS1 et 1 épisode PC, la série Medal Of Honor débarque enfin sur PS2. Comme pour les épisodes PS1 ( sauf pour la version PC ), c'est Dreamworks qui développe cette épisode et sans surprises, c'est toujours de grande qualité. Une mise en scène toujours aussi spectaculaire, de très beaux graphismes et une jouabilité toujours aussi bonne, cet épisode fait parti des 4 meilleurs Medal Of Honor. Dommage que Dreamworks ait donné l'avenir de la série a EA pour qu'elle s'enfonce dans l'oubli.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'adore. Ce jeu pour l'époque est parfait. Les graphique pour l'époque sont niquelle, la bande son merveilleuse, le débarquement a la IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RAYAN, le scénario branchant la difficulté est dur car si on meurt on recommence. Jeu a avoir ABSOLUMENT. Peut-être le meilleur de la saga avec LE DEBARQUEMENT ALLIEE.

ufc-jones
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Le jeu qui ma fait découvrir la série Medal of Honor et quel jeu! On se croirait vraiment revenu pendant la seconde guerre mondiale du fait d'une réalisation exceptionnelle! Les missions sont en plus très variées. Surement le meilleur Medal of Honor!

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un très bon medal of honor nous faisons revivre les plus grand moment du débarquement en Normandie une ambiance wargame réussit une bo fabuleuse et des soldat d'acier ce medal of honor reste a jamais mon préféré!!!!!!!!!

Light58
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Medal of Honor : En Première Ligne est un des meilleurs FPS de la Ps2, si ce n'est LE meilleur. De même il est peut-être le meilleur des Medal of Honor.

En Première Ligne est le digne héritier des deux premiers opus sur PS1. Tous les éléments qui composent l'ADN de la série se retrouvent dans ce jeu.

Le plus plaisant est la souplesse du gameplay. Rares sont les FPS console à être presque aussi maniables que des FPS PC. En Première Ligne est agréable à prendre en main, rapide, nerveux, précis même au stick. Des jeux comme Black ou Killzone, bien que très bons, paraissent d'une mollesse rachitique à côté de ce Medal of Honor.

Ensuite, graphiquement, ce MoH est irréprochable. Mis à part quelques ralentissements quand l'action se fait trop soutenue, Frontline est techniquement impressionnant. On peut quand même lui reprocher quelques effets cheaps et des bugs dans certaines animations. En tout cas il n'y a rien de très méchant et la technique est au service d'une esthétique sans faille, dans la veine de ce que Medal of Honor a l'habitude de nous proposer...en mieux. Les environnements sont plus ouverts et jolis, les champs de bataille sont plus impressionnants tout en restant sobres et les ennemis n'ont jamais été aussi crédibles.

La bande son est un pur bonheur puisqu'on retrouve à la fois des reprises de musiques déjà entendues dans des épisodes antérieurs et de toutes nouvelles compositions très impressionnantes, comme la musique de la mission Operation Repunzel. Les doublages et les bruitages quant à eux sont convaincants.

Finalement, il n'y a pas grand-chose à reprocher à ce MoH mis à part sa durée de vie assez réduite, sa difficulté déséquilibrée (défaut récurrent dans la série) et son manque de contenu, surtout dans la version Ps2, amputée de son multi en split-screen.

S'il y a bien un FPS console à essayer, c'est bien Medal of Honor : En première Ligne. Grâce à une ambiance épique réussie et à un gameplay souple et nerveux, ce FPS console s'impose comme une référence au genre, tout support confondu.

La guerre n'a jamais été aussi belle que dans Medal of Honor : Frontline

parzych
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Beau mais n'apportant rien de nouveau par rapport aux opus PS1, on se croirait même dans un remake du premier dans certains niveaux. La durée de vie est très courte, environ 10h pour le finir alors que d'autres FPS comme Half Life sont 3 fois plus longs. La visée n'est pas facile, après avoir reçu un tir en pleine tête, les ennemis restent debout et bien vivants ! La mission d'infiltration est complètement ratée, on se fait repérer quoi qu'il arrive après 10 secondes. Toujours aucune sauvegarde quand on veut, il faut finir le niveau d'une traite et certains sont longs et durs. MOH en première ligne signe le début de la fin d'une saga qui, aujourd'hui, est au plus bas.

Funky
Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille. Le soldat que l'on incarne(anderson) marche lourdement et fait des sauts ridiculement petits. Bref, très réealiste car l'arnachement des soldats de la 2eme guerre était lourd. Enfin je me suis jeté dessus dès sa sortie sur PS2 et je suis tout sauf déçu.
Encore bravo à EA.

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Ca c'est le jeu à acheter. Je vous conseille vivement de l'acheter. Les graphismes sont tous simplement superbes, les missions assez compliquées (mais pas au point de passer 10 heures sur chacune d'elles; environ 45 mn). Voilà un méga-hit !!!

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

C'est sans doute un des meilleurs jeux de guerre.
Seul reproche c'est que l'on ne peut pas avoir toutes les mitraillettes, les snipers et les grenades tous en même temps. Sinon le reste est tout simplement magnifique que ce soit le graphisme ou le réalisme il n'y a rien à dire. Chapeau !

Have-an-ice-day
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu qui a en quelque sorte tout inventé sur console. J'ai du mal à comprendre les gens plutôt retardé qui jugent la qualité graphique du jeu aujourd'hui en 2012. Il est sortie il y a 12ans en France maintenant, il va de soit que le jeux n'est plus au gout du jour, et je ne parle pas bien sur du contenu bonus dans le MOH 2010 qui là aurait largement mérité que les dev' travaillent un peu plus !
Le jeu offrait des niveaux vastes et variés, une aventure longue et riche en action, un véritable challenge du moment que l'on poussait la difficulté à son maximum, des bonus... En gros il proposait énormément de choses qu'aujourd'hui beaucoup de jeu ne font plus.
Il va de soit que le jeu avait aussi ses défauts (La perfection n'existe pas, surtout dans le jeu vidéo.) l'absence total de point de sauvegarde dans les niveaux par exemple est un gros manque (Heureusement les dev's se rattraperont par la suite !) et qui laisse un gros sentiment de frustration lorsque l'on meurt à quelques mètres de la ligne d'arrivé.

En gros, jugez ce jeu à sa juste valeur, et nos pas à travers vos yeux de kikoo dopé au Call of Duty (Par ailleurs, ce sont les gens qui on fait ce MOH qui on créé CoD, donc un peu de respect.) ce jeux date de 1999/2000, notez le comme tel !