spartacus27
Posté le 30 oct. 2022 à 18:43

Après plus de mille heures de jeu et plus de cent milles zombies d'éliminés dans tous les niveaux de difficultés, je ne me lasse pas de ce jeu.
Top !:)

Bande son de qualité
Disponible sur le Xbox Gamepass

Vanaiim
Posté le 20 févr. à 17:08

Concrètement oui ce jeu à beaucoup de défauts... MAIS il est en même temps unique et le studio n'a jamais lâcher le jeu malgré des critiques cataclysmique lors de sa sortie. on compte beaucoup de mise à jour avec du nouveau contenu comme les modifications importante dans le gameplay que ça soit dans la gestion ou l'équipement ou encore la très belle refonte graphique ajouter récemment. C'est à mes yeux l'un des meilleurs jeu de zombie qui allie Gestion, Peur, Survie, exploration, etc... Je le recommande à toute les personnes aimant l'univers Zombie !!

ShadixGod
Posté le 27 sept. 2021 à 14:53

Assez estomaqué quant à la pauvreté de ce jeu pourtant potentiellement très riche.

L’univers est vide, les PNJ sont robotiques et cons, le nombre de zombies sur la map est ridicule, le système de communauté et de switch de personnages est une idée de m…, les quêtes et les tâches à effectuer sont redondantes et sans profondeur, les dialogues sont inutiles, la mise en scène n’existe pas (aucune cutscene ou musique épique, par exemple)…

Deux points que je retiens surtout:
- Le premier: la coop qui est une blague immense, les joueurs autres que l’hôte n’ont accès à rien, ne voient pas les missions, ont un loot ridicule et le fait qu’ils aient leurs propres personnages mélangés à ceux de l’hôte crée des bugs (impossible d’améliorer une infrastructure, de se soigner, d’utiliser un atelier … etc)
- Le deuxième: la durée de vie ridicule ! J’ai été choqué de constater qu’après avoir exterminé les 10 coeurs de peste et terminé 3-4 quêtes fedex de fin, j’ai eu droit à une mission finale « défendez le camp pendant 3min » avec encore une fois une quantité de zombies ridicules, aucune musique, aucune mise en scène et des PNJ qui n’avaient pas besoin de moi puisque tuaient déjà le peu de zombies présents d’eux-mêmes. À cette mission finale se suit un message d’alerte lorsque vous êtes en coop « cette section du jeu n’est accessible qu’en solo », vous acceptez et vous avez droit à une cutscene de fin avec des crédits juste après… tout ca après 5 heures de jeu à tout casser. Du foutage de gueule vous dites ?

Globalement très déçu de ce jeu, j’aime énormément les jeux de zombies et encore plus lorsqu’ils proposent un mode coop et un système de combat agréable. Malheureusement tous les points négatifs du jeu le tirent vers le bas et ne permettent pas de prendre du plaisir manette en main… j’espère que la leçon sera apprise pour le 3 et si tel est le cas, je me ferai un plaisir de donner une seconde chance au studio !