12.8/20

Benz0r
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Jeu à licence. La plupart sont des daubes. Celui-ci ferait-il exception ?

Arrêtez de rêver, la réponse est non.
Aucune recherche n'a présidé à la conception du jeu. Pas de recherche scénaristique (c'est pratiquer, les adaptations, à ce niveau-là, hein ?), pas de recherche de gameplay qui a été vu dans tous les jeux de courses un peu arcade, pas de sensation de vitesse réelle, pas de graphismes travaillés...

Encore une tentative d'argent facile.

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

A vouloir faire un « Tony Hawk » pour les plus jeunes, en tentant d'adapter son gameplay à un univers destiné aux enfants, nous nous retrouvons face à une mauvaise copie du jeu culte de skate qui ne parviendra à ravir que les fans absolus du long métrage de Dreamworks, pour un temps seulement. Les premières minutes seront assez amusantes, le postulat de départ étant bon et Turbo : Equipe de Cascadeurs aurait pu être fun pendant un temps s'il n'était vendu qu'à petit prix. Vendu au prix fort, nous ne pouvons que vous conseiller de garder vos étrennes.

Benz0r
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Jeu à licence. La plupart sont des daubes. Celui-ci ferait-il exception ?

Arrêtez de rêver, la réponse est non.

Encore une tentative d'argent facile.

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

diegosid
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pas bon jeux à mon goût mais i serait peut-être parfait pour des plus jeunes. Tant qu'il enrichit la ludothèque de la WII U qui vient d'ailleurs de remonter en terme de ventes.

Ce jeu est plutôt fait pour les plus petis, cest pour cela que je mets cette note plutôt élevée que ce que j'aurais mis sincèrement.
Pas très bon jeu de course mais un peu de fun mais vivement WII PARTY U :)

pgm_portalier
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un jeu excellent malgré la note de JV.com. Il faut comprendre que le jeu est orienté fun au même titre que Mario Kart et qu'il ne coûte pas cher (moins de 50€). Le challenge est présent et chaque escargot possède des caractéristiques qui lui sont propres. Très fun à deux, j'y ai joué tout un après-midi avec un collègue de travail. Seul bémol pour ma part : pas de online, donc la jouabilité n'est pas optimale.