14.2/20

StadeduHainaut5
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un jeu agréable. Cependant, le scénario est un peu bâclé, j'ai trouvé la mort de Marc Lavoine très triste. Il méritait pas ça. Heureusement on incarnera son fils dans le DLC. Par ailleurs, j'espère que le DLC corrigera les erreurs du jeu.

Un 15/20 mérité.

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Un jeu magnifique, enfin pour mon fils !

Maniabilité génial, on ce croirais vraiment dans un grand tourismo !

Puis nous avons le touche graphique vraiment magique pour un enfants !

Que dire de plus, si vous aimez vos enfants vous passerez outres les notes de jvc !

Puis avec un si petit prix pourquoi hésiter ? :)

StadeduHainaut5
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un 15/20 mérité.

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Un jeu magnifique, enfin pour mon fils !

Maniabilité génial, on ce croirais vraiment dans un grand tourismo !

Puis nous avons le touche graphique vraiment magique pour un enfants !

Puis avec un si petit prix pourquoi hésiter ? :)

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:21

Il est pas mal du tout :) c'est comme un jeu de skate sauf que c'est avec un escargot ^^
j'ai jamais vu le film,pour le platine ça va être fastoche ! sinon il mérite un 14 ,pas plus ^^
quelques objectifs qui sont chiant a faire,mais sinon j'aime bien.

Posté le 25 déc. 2014 à 22:34

j'ai jamais vu le film,pour le platine ça va être fastoche ! sinon il mérite un 16,pas plus ^^
quelques objectifs qui sont chiant a faire,mais sinon j'aime bien.

Philmargera
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Franchement, le jeu n'est pas très maniable, les défis ne sont pas tous très simple surtout pour les enfants qui risquent de s'énerver vite. Il y a également un défi où il faut ramasser 1.000 drapeaux dans un niveau où il n'y a que 18 drapeaux différents à chaque, donc faites le cal cul pour savoir combien de fois il faudra ramasser le même drapeau! Il n'y a aucune vidéo, aucun passage du film. Le jeu est bâclé histoire qu'il sorte en même temps que le film au cinéma. Les chargements sont assez longs alors qu'il aurait fallu juste replacer l'escargot à son point de départ au lieu de recharger toute la scène. Sinon, on peut faire tous les défis à 2 ce qui est point positif (surtout pour les 1.000 drapeaux!). 6 niveaux, 5 escargots, les défis sont répétitifs (au total, il faut faire 15 fois des défis de score sur chaque niveau (5 escargot fois 3 paliers de score (et le dernier est très difficile pour les petits). Moi je mettrai 7/20 mais c'est mon avis.