10.6/20

michel_luvluv
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeuw qui convient pour tous âges, la prise en main est facile et lesg raphismes jolis. J'aime le fait de pouvoir jouer à plusieur, une vraie parti de plaisir. Les escargots sont justes beaux. Le menu est vraiment joli, ca m'a fait pensé à un mix entre Starfox 64 et les sims 2

pgm_portalier
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, je me suis bien amusé avec mes potes, une bonne partie de délire. Bon après c'est pas non plus le mielleur jeu du monde, mais ya du fun s'est l'essentceiel. A noter tout de meme que la sensibilité des commandesn 'est pas au top, bien que régbale dans les porametre.

michel_luvluv
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

pgm_portalier
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

A vouloir faire un « Tony Hawk » pour les plus jeunes, en tentant d'adapter son gameplay à un univers destiné aux enfants, nous nous retrouvons face à une mauvaise copie du jeu culte de skate qui ne parviendra à ravir que les fans absolus du long métrage de Dreamworks, pour un temps seulement. Les premières minutes seront assez amusantes, le postulat de départ étant bon et Turbo : Equipe de Cascadeurs aurait pu être fun pendant un temps s'il n'était vendu qu'à petit prix. Vendu au prix fort, nous ne pouvons que vous conseiller de garder vos étrennes.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Juste la moyenne pour un jeux qui casse pas des briques comme un peu près tout les jeux adapté de dessin animé... Le jeux est plutôt plaisant a regardé mais durée de vie extrêmement courte et peu d’intérêt

edge92
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Alors par ou commencer, ce jeu est tout simplement une belle arnaque. Un jeu style Tony Hawk mais avec un escargot on aura tout vu.

Ce jeu est vendu a 40e, sachant que je l'ai fini a 80% en 2h30, je n'ai pas fait les derniers 20%, tout simplement que ca fessait un peu plus de 2h donc que j'était sur le jeu et j'en pouvais déjà plus de ce jeu.

C'est un jeu que je conseille a personne meme pas au plus petit qui ne seront pas a l'aise avec le style de jeu.

Je met un 2/20 1 point pour les graphismes et 1 point pour les gens qui on quand même un peu bosser sur le jeu