16.6/20

Rajisk
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu que je viens de terminer, c'est surtout un jeu a ambiance et je suis completement d'accord avec JVC sur la note de 16. ZombiU, c'est aussi une petite merveille au niveau du Gameplay, le Gamepad est vraiment bien utilise et contribue a cette ambiance angoissante. Les graphismes ne sont pas mauvais et la WiiU nous montre qu'elle est enfin digne d'une console HD, meme si le jeu ne brille pas techniquement, il faut avouer que Ubisoft a travailler sin jeu avec de bons effets de lumieres et des couleurs appropriees a l'univers. La campagne saura vous tenir en haleine une quinzaine d'heures, et le mode survie est a la disposition des joueurs les plus hardcore! Le multijoueur ne présente quant a lui aucun reel intérêt, puisque l'on peut uniquement jouer en Local et qu'il n'est vraiment pas passionnant. Bref, ZombiU est certainement le Survival-Horror que les Hardcore Gamers attendaient avec impatience, c'est un jeu de qualité et egalement un must-have pour tous les posssesseurs de WiiU.

Heatherpix
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

18 note définie pour un survival-horror.

Un jeu ne m'a jamais fait autant hésiter à avancer ou réfléchir a deux fois avant de tirer ma derniere balle dans la tete d'un zombie.

L'ambiance fait peur , je n'avais plus ressentis ca depuis Silent Hill premier du nom. j'ai passée plus ou moins 4h de jeu et j'accroche de plus en plus.

Il est pour moi l'embleme de la WiiU , un jeu qu'il ne faut pas hésiter à acheter ! Merci Nintendo , pour une fois une license qui en vaut le coup depuis des années.

AkiraKaneda
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un tres bon survival horror des les premiere secondes ont est dans l'ambiance et dans la merde aussi... Un jeu a ne pas mettre entre toutes les mains il reste assez difficile de survivre quand on as pas l'habitude du game pad. Graphiquement pas au top ce n'est pas sa qui seduit dans se jeu. amateur de jeu magnifique passer votre chemin l'interet etant sur le gamaplay.

davidestla
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

C'est une réel surpris pour une console de Nintendo , j'espere que de bon jeux comme celui ci viendra par la suite . Le solo est vraiment agreable si on joue pas comme un dingue , il faut avance doucement mais surment c'est la clé du jeux , les decors sont magnifique surtout dans Buckingham Palace , le multijoueur apporte un + au jeu qui est le coté fou du jeux , un joueur qui controle le roi zombi et l'autre le survivant sa peut vite virer au cauchemars avec des hordes de zombi.

tres bon jeux :)

cam971962m
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, tout simplement excellent ! Habituellement, je n'aime pas ce genre de jeu (survival/horror) mais là, je dois dire que, celui-ci est particulièrement attirant. Rien que le gameplay scindé en deux, 2 fois plus dans l'ambiance (qui est énorme, vous ne pouvez pas vous ennuyer = pas le temps de lâcher le gamepad ni la TV !)
Si vous hésitez, n'hésitez plus ! Prenez-le :) ! Conseil de CJc_cam97 (ajoutez moi sur la Wii U)

----------------------------------------------------------

zimspider
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Zombi u est une merveille vidéoludique, de part sont ambiance glauque sont gameplay aux petit oignons.
Ca faisais bien longtemps que je n'ai jouer a un jeu aussi prennant, vous savez quand vous sentez le peur au ventre a chaque intersections, du pure bonheure.

La derniere fois que j'ai ressenti ça c etais...... il y a fort fort longtemps merci ubi.

thegoldenboy
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Je n avais plus ressenti ça à jouant à un jeu depuis résident evil premier du nom, une ambiance incroyable on a vraiment l impression d être l acteur principal d un film d horreur, l utilisation en temps réel de la wiiu pad est très bien pensée et accentue l immersion comme les actions réalisables avec cette dernière(détection de lieux ...)les graphismes sont vraiment très bons pour un jeu de lancement de la console, bref un vrai survival horror comme on n avait plus vu depuis ltemps, a des années lumières des derniers résident evil qui misent tout sur l action et on malheureusement perdu l ambiance qui faisait leur force

jujulamagouille
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Trés bon jeu à acheter!!!!!Trés bon gameplay,bonne ambiance,bonne utilité du gamepad!Mais des graphismes pas incroyable mais bien!Le mode multi est tout simplement génial!
Si ubisoft sort un "ZombiU 2" je l'achéterai d'office!

Posté le 23 juin 2013 à 00:00

parfait!!!les point possitife

en s'ennuit jamais
tres difficile
enbiance parfaite
il fait peur
des amelioration d'armes
longues duré de vie
le gamepad trés bien uutilise
le meilleur jeu de wii u pour l'instan

les defaut
il est trés sombre
et la sensibiliter

MEGAAKUMA
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent!

Le gameplay apporté par le gamepad est très bien pensé (scanner, radar, sac, crochetage, ...). Le fait d'avoir à regarder le gamepad pour certaines (la majorité des) actions et donc le fait de détourner le regard de la télé rend le jeu encore meilleur et rajoute à la tension et l'atmosphère effrayante qui règne!

Les décors sont beaux, ni vides ni surchargés et les graphismes sont tout à fait corrects. Seules les têtes des personnages auraient mérité un peu plus de travail selon moi.

Parfois aucun zombi pendant un moment, parfois plein d'un coup, ce qui fait qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, et on reste toujours sur ses gardes!

J'y joue sans même voir le temps passé, on ne s'ennuie pas du tout!

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Comment peut-on commencer à jouer à la WiiU si on n'a pas ce jeux ? On ne peut pas ! Ce jeux est digne des survivals horrors, on est très vite dans l'ambiance. On a peur à chaque fois qu'on active notre radar et qu'on voit des points rouges...ou alors quand on est contre un groupe de zombies...j'ai plus eu peu à un jeux comme ça depuis le premier Dead Space. L'immersion qu'on peut avoir dans le jeux est juste énorme. De plus avec la WiiU et la GamePad on peut retrouver des choses intéressantes. Au niveau des graphismes, on peut dire qu'ils sont bien, surtout pour une nouvelle console.

ZombiU est LE JEUX à acheter sur WiiU !

iGamingHD
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Que dire de ZombiU ?... En un mot... Excellent !

Vraiment génial ce jeu, le stress et la peur est omniprésent !!

Jouez avec un casque, immergez-vous dans l'ambiance et ce jeu sera vous faire peur comme jamais !

C'est LE JEU qui m'a fait acheter la WiiU.

L'utilise du gamepad est très bien exploité, si ce n'est le jeu qui l'exploite au mieux actuellement.

Un VRAI survival horror où la moindre erreur peut être fatal et revenir sur vos pas avec votre nouveau survivant pour récupéré votre équipement peut s'avérer difficile.

Je lui met un 19/20 car malgré çà il a beaucoup de bug et toujours pas corrigé depuis sa sortie, chose très dommage est irrespectueux de la part d'Ubisoft Montpellier.

dylou78
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeux pour les amateurs de peur et de survival-horror !!! Des beaux graphismes, une interaction écran-gamepad merveilleuse !!! Une immersion parfaite et une histoire très prenante !!! Je déconseille ce jeu aux plus jeunes qui risquent d'avoir un peu trop peur mais pour les autres allez y et vous y prendrez beaucoup de plaisir !!!

azizou97
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Le retour du Survival Horror ! du vrai de vrai ! Comme à l'ancienne. Vous vous rappelez comment on flippait tous sur les 1er Resident Evil, Silent Hill et j'en passe bien sur ? Et bien ZombiU vas vous faire retrouver cette atmosphère angoissante ou vous allez y réfléchir à 2 fois avant de faire le moindre pas, ouvrir la moindre portes, gérer méticuleusement votre inventaire, etc...

Alors c'est vrai, les graphismes, sans être moche sont finalement assez lambda, et font plus penser à une production HD de 2008. Mais l'intérêt du jeu n'est pas la. Vous allez incarner un survivant dans un Londres dévasté (ambiance apocalyspe/fin du monde) et infesté de zombies. La moindre morsure et c'est la fin ! Vous vous réveillerez dans la peau d'un nouveau personnage et il faudra retrouver votre ancien "vous" transformé en zombie et le tuer afin de récupérer votre sac à dos comprenant tout votre inventaire si difficilement acquis. Un concept original et novateur donc, qui amplifie grandement la peur de mourir à une époque ou le Game Over ne signifie plus grand chose dans les jeux vidéos.

Et le GamePad, que dire du GamePad si ce n'est que, bien utilisé, comme c'est le cas ici, il s'avère être un formidable objet. Constament switché entre l'écran du GamePad et l'écran de TV deviendra très rapidement une seconde nature.

Merci Ubisoft, le syndrome Red Steel est définitivement oublié !

sillveur
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Si vous vous demandez si ZombiU fait peur, la réponse est oui. De par son ambiance, sa difficulté et son incroyable immersion (notamment grâce au GamePad), il réussit à maintenir une tension constante sur notre personnage, à tel point que chaque action sera pesée. Malgré une réalisation très en deçà de ce que l'on pouvait espérer et un multi bien chiche, ZombiU réussit exactement ce qu'il avait entrepris : nous mettre la trouille.

Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Etant très fan des survival horror, je fus très agréablement surpris par les possibilités qu'offrais la tablette sur ce genre de jeu.
ZombiU à tous ce qu'il faut pour en faire un bon jeu, en particulier une bonne histoire, basé elle même sur une vrai prophétie de fin du monde, le rêve n'est ce pas?

Seth-Origine
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

L'ambiance, dans ZombiU, fait tout. C'est sombre, glauque, stressant...que les cardiaques reculent, ce jeu n'est pas fait pour vous ! Un scénario très agréable, un gameplay innovant et intelligent, et une ambiance géniale, cela suffit à faire un très bon jeu. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de multi online...