16.5/20

DonDoflamingo
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je pensais le prendre sur PS3 mais finalement l'idée de pouvoir jouer sans la télé allumer ma assez intérrésser! Pour en revenir au jeu, un game play rapide, diversivier et vraiment bien fait, un casting déjà très alléchant sans les DLCs, une histoire un peu bizarre mais sa passe bien, les doublages son impec quand on se souviens des doublage de Mortal Kombat 9... C'est un jeu de combat fait pour les fans de jeux de combat et de DC Univers.

Paulno
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un mortal kombat déguisé en super héros...
les combats sont vraiment jouissif avec les pouvoirs et les super coups
les persos sont sympa mais certain vraiment mal équilibré , ce qui est énervant en ligne .
les arènes regorgent d'objet à lancer sur son adversaire et en plus se sont des arènes avec plusieurs niveaux .
le mode histoire est vraiment ,vraiment plaisant et c'est la force principal du jeu.
je le recommande malgré certain défaut comme le mauvais équilibrage des persos et les graphisme moyen

zare123
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Tres tres bien ce jeu j'adore le choix de personnage par contre es ce que quelqun sait s'y il exister juste une version wii et pas wwiU.Merci d'avance a ce qui pourront me repondre.Je suis super impatient de pouvoir y jour sur wii.Je vous en supplie

veterant
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Déçu ,aucun gout ,aucune âme...ces mots me vienne quand je parle Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous.

Graphiquement correcte mais sen plus ,les arène de combat varié ,les personnages bien modélisé.

La bande son et musique qui colle a l'univers.

Coté maniabilité, c'est peu frustrant sur le pad pro de la wii U ,il faudra une bonne dose d'entrainement pour maitrisé les bases pour pouvoir jouer.

Alors qu'es qui cloche ?
Bien c'est simple ,une fois que ont a gouté à Mortal Kombat(9) ,il est difficile de sa donnée a un jeu similaire don il manque les structures importante ,comme les fatality et bon nombre de bonus a débloqué.

Pour mon avis personnel ,d’avoir calqué l'univers de DC Domics sur la mécanique du jeu de baston " Mortal Kombat " n'est pas forcement une bonne chose.

Un clone de Mortal Kombat sen saveur déguisé avec le costume de Batman ne suffi pas pour faire un bon jeu.

Je n'est pas accroché ,désolé.

Thomas1507
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT !!! Rien à dire, les modes sont variés, le gameplay est facile à prendre en main, les persos sont géniaux (j'ai une préférence pour Deathstroke), le mode histoire est également sympa, par contre les phases en QTE sont pas terribles, mais c'est qu'un petit détail qui ruine pas le jeu avec d'excellents graphiques.