14.7/20

snaefel
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je n'accroche pas souvent aux jeux de baston mais là c'est beau, sympa, fun, pas trop difficile à prendre en main pour un novice comme moi. L'ambiance est au RDV et je n'ai aucun pb de lag ou de plantage sur mon PC (i5 4570-gtx 760-8go)

TesticuleBleue
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne met pas cette note pour rehausser la note actuelle qui est de 12 !

Au niveau des graphismes le jeu est très beau, mais il faut avoir une config qui va avec bien qu'elle ne doit pas non plus être extraordinaire !

La quantité de personnages est très grande et les personnages très différents (Mon préféré reste NightWing)

Les 5 niveaux de difficultés permettent une accessibilité à tout le monde

Les mouvements de combats sont variés et bien pensés !

Les cinématiques sont très sympas !

La possibilité de passer des moments du tutoriel est à noter également :)

Le nombre de modes de jeu pour le menu "Arcade" est phénoménal ! Surtout qu'on peut en ~acheter~ dans le menu Bonus ! D'ailleurs ce menu bonus est très détaillé est VRAIMENT utile !

Le bémol qui a coûté 2 points est le paramétrage des touches qui est selon moi un peu laborieux !

Un jeu à acheter les yeux fermés, je ne mets pas souvent de notes mais quand j'en mets c'est vraiment que le jeu est très bon (Par exemple j'en ai mis une pour Crysis 3 qui est excellent)

snaefel
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

TesticuleBleue

Les 5 niveaux de difficultés permettent une accessibilité à tout le monde

Les mouvements de combats sont variés et bien pensés !

Les cinématiques sont très sympas !

La possibilité de passer des moments du tutoriel est à noter également :)

Double-X-elpirT
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

INJUSTICE/ Gods Among Us est le dernier jeu de combat sorti par NetherRealm Studios, les créateurs du dernier Mortal Kombat. Ce coup-ci, l'action prend place dans l'univers de Batman, avec un affrontement entre deux catégories de personnages: ceux qui représentent la justice (Batman...) et ceux qui représentent le Crime (Le Joker...).

Dans la version ultimate, on a en prime droit à des persos bonus tels que Arès, le Dieu de la Guère, ou Scorpion, qui nous vient tout droit de Mortal Kombat.

Au niveau du contenu, le jeu propose:
-un mode Histoire
-un mode Tournoi (Ascension dans MK)
-un mode versus IA, qui manquait à Mortal Kombat
-et un mode entrainement (tutorial) pour apprendre à sortir les coups.

Niveau environnement, on a droit à une vingtaine d'arènes, mais qui comprennent contrairement à MK, des déclinaisons. Les arènes sont surtout en partie destructibles durant les combats (on peut se servir du décor pour frapper), et on peut aller dans une autre partie de l'arène durant le combat en y expédiant son adversaire via un coup spécial effectué au bon endroit.

Contrairement à MK, le jeu n'est pas classifié en 18+ car il perd tout le côté gore de Mortal Kombat. Plus de démembrements ni de fatalities ici, on voit seulement un peu de sans lorsque l'on frappe son ennemi. Dommage.

Question durée de vie, tout comme MK, le jeu, avec tous ses modes, est plutôt long à finir, surtout si on cherche à débloquer tous les bonus.

RAS sur la BS et le doublages.

Au final, si vous avez aimé le dernier Mortal Kombat, vous apprécierez surement ce jeu également, je lui mets juste un points de moins par rapport au côté ultra-violent qui a disparu, surement pour des questions de droits.

Pour terminer, je precise juste que ce test concerne les versions PC et PS3 (j'ai les deux) avec un petit avantage, comme pour MK, niveau graphisme, au PC.

_nulos_
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeux de baston sur PC

Niveau stabilité nickel.
Jolie mais sans plus.
Histoire qui se laisse suivre.
Gameplay au petits oignons.
Durée de vie très conséquente.
Très fun.
Bande son très bonne mais des problèmes de synchro en histoire.

En bref le jeu est très bon mais il manque un peu de finition au niveau des graphisme et du son mais rien de bien méchant

[Legenda]
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Sur PC en dehors des vieux arcade ou de l'actuel Mortal Kombat Komplete Edition. On n'a pas vraiment de bons jeux de combat!

Et là on trouve celui là : les dieux sont parmis nous est un excellent jeu de combat accessible au tout venant.
Le didacticiel est bien fourni. La liste des persos et des coups aussi.
Les graphismes sont d'une beauté époustouflante (attention bonne config requise pour l'ultra).
La maniabilité aux petits oignons pour défoncer lex luthor, le joker ou si vous préférez taper sur SuperMan... :)

C'est là où je vais être chiant : parce que prendre NightWing, CatWoman ou Batman et tabasser Superman... le rapport de force n'est pas respecté!
Mais bref ce jeu tourne aussi la dérision donc que du bonheur.

Le fait de jouer avec les décors est bien pensé. C'est pas nouveau...mais ici c'est présenté de manière dynamique...donc si vous avez votre personnage, que vous connaissez ses coups et vous vous servez de l'environnement...c'est le perfect assuré !

Excellent jeu. Je le recommande sans modération. Un achat les yeux fermés!

romainG3
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je viens d'acheter l'ultimate edition sur mon ASUS ROG (i7 4700, gtx780m) et franchement les graphismes sont vraiment agréables à regarder, les textures soignées, bref très sympa.

Enfin, une petite peur tout de même, le jeu était un peu saccadé au début, j'ai cru qu'il était très mal optimisé pour PC. ToT
Mais au final, il suffisait de rebrancher à la prise secteur pour que ça fonctionne très bien avec les réglages vidéos au max...et oui le mode économie d'énergie, pas top pour les performances (Oui oui un boulet, un vrai ^_^)

L'ambiance DC est bien au rendez-vous, même si la présence de certains personnages peut être remise en question, ces derniers participes à la diversité du jeu surtout niveau gameplay. (Grundy, Ares etc...)

Franchement un jeu sympa pour les amateurs de comics qui aiment voir les super héros et super vilainsse tapper sur la face. ^^

JLA23
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de combat digne d'un Mortal Kombat, avec des nouveautés qui sont plus ou moins intéressante, comme le fait que le combat se déroule en un seul match mais avec 2 barres de vies, ce qui est parfois un atout ou un problème selon la situation dans laquelle on se trouve. Les super coups sont bien, mais les "wager", je ne vois pas vraiment l'utilité à part de vraiment créer un écart avec l'adversaire, et comparer sa jauge de puissance. L'histoire est correct, elle me fait penser à 2 épisode de la série "La ligue des justiciers", sauf que batman = résistance, superman = dictateur, les missions en plus sont sympa mais par moment compliquer, de plus, j'adore le thème du jeu. Dommage que certain personnages ont dû mal à être jouer, les skins supplémentaires sont cool, surtout ceux de Arkham city, le online est moyen à causes des bug de connexion.

kazukiryama
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Pourtant amateur de DC comics et de bon jeux de bagarre, celui ci sur PC est... pitoyable.
Certes le scénario peut se défendre, mais c'est sans compter les plantages, les ralentissements sans que l'on sache pourquoi, les touches qui de base sont très mal configurées (ayez une manette, sinon c'est impossible, sauf i vous jouez en mode facile), et enfin les combos beaucoup trop compliqués et qui n'ont aucuns sens.
Pour finir, je dirais qu'il est excellent sur console mais nul sur PC.
Exclusivement conseillé pour le jouer du grenier, mais n'allez pas débourser 49€ pour une bouse pareil, préservez ;)

oxoloxo
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

il est loupé ce jeu pour moi , deja au niveau graphisme on dirait qu'il a 10 ans deja , les anims entre les combats j'ai rarement vu aussi moche dernierement , et la gueule de batman mdr , on dirait que c'est moi qui l'ai dessiné je comprend meme pas comment c'est possible d'apprecier , le dernier mk est plus sympa quand meme ... et puis le gameplay franchement j'ai pas accroché plus de 30 minutes en me forcant a esperer que la suite du jeu serait mieux , avant de passer a autre chose

-FireBurn
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

L'ayant testé chez un pote, je trouve ce jeux TRES moche :vomi: Comme tout me monde je pense, je déconseille se jeux. Le titre en revanche, et très acceuillants :p. A acheté en cas de très grosse ennuie.

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 18:22

Très bon jeu pour s'amuser entre amis néanmoins il est préférable de le prendre en solde car le contenue n'est pas énorme on en a vite fait le tour si on est un joueur casu.

Skipwoof
Posté le 11 juil. 2020 à 18:54

Ce jeu a été offert sur Steam, et c'est pas plus mal pour ceux qui manquent de titres de versus fighting dans leur bibliothèque comme moi.
Les échos à l'époque n'étaient pas mauvais, et ça se confirme en y jouant à cette édition GOTY : nombre de personnages différents suffisant, nombreux combos par personnages, décors destructible dans les map, que l'on peut d'ailleurs utiliser à son avantage dans les combats, et les principaux personnages de l'univers DC y sont ici bien représentés.
"Bien représentés" dans leurs pouvoirs et techniques, mais pas au niveau visuel... en effet, non seulement le jeu ne vieilli pas très bien visuellement, mais en plus il était déjà en dessous de ce que savait faire la concurrence sur PS3. Et malheureusement, le portage sur PC n'a rien amélioré. Au contraire, niveau maniabilité, si l'on n'a pas de manette, autant oublier ce jeu. Ce jeu a été fait et pensé pour être joué à la manette. Le simple fait de tenter de juste naviguer dans les menus à l'aide du clavier relève du défi et mériterai un succès Steam... Bref, un petit coup de SweetFX (à défaut de Mods) et c'est parti pour profiter du titre.
L'idéal pour jouer à ce jeu, c'est le stick d'arcade. Le temps de réponse est plus court qu'une manette sur PC, et bien plus précis dans les mouvements (mais c'est spécifique à ce jeu selon mon ressenti).
Le jeu propose un mode multi classé (maintenant vide de joueurs) et un mode multi local (la raison d'être actuel du titre, jouer entre potes !). Le mode solo sert à l'entrainement et permet de tester tous les personnages proposés. Le mode histoire n'est pas mauvais, mais réellement court (4h max pour le boucler).
Bref, en somme c'est un jeu qu'on ne sort que lorsqu'on reçoit des potes à la maison, et qu'on range aussitôt partis...

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:40

J'aime ce jeu, je l'ai finis des millions de fois sur PS3 mais il y'à quelque chose que je ne trouve pas normal dedans : comment ça se fait que tous les et héros et tous les méchants ne soient pas dans le jeu ? NightWing, Robin, (Damian Wayne) Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Shazam, Blue Beetle, Fire Storm, Red Hood et Zatanna devraient avoir un chapitre dans le mode histoire et il devrait y'avoir dedans comme ennemis à battre : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, l'épouvantail, Grodd, Poison Ivy, Captain Cold, Deadshot, Sheeva, (même si ils sont pas dans le jeu) Harley Quinn, Zod et Lobo

yapi1815
Posté le 15 févr. 2019 à 13:07

cest assez rapide comme jeu
un mortal kombat like DC cest top
vaut mieux pas que je vous tombe dessus avec nightwing ;)
...................................

Sadet
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Injustice les DIeux Sont Parmi Nous et un excellent jeu combat il ya beaucoup de héros qui sont super de l'univers DC d'abord les graphismes sont très joli avec une durée de vie longue et une jouabilité parfait et une bande pas mal du tout il et très bon.