16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

blackmask2010

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !

jakool992
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu de combat que j'Ai jouer. Je doit dire que j'etais septique au debut à cause de la rigidité de mortal kombat. Pourtant en jouant j'ai eu énormement de plaisir en incarnant mes super-héros préféré. La rigidité?, une fois le personnage métriser tu ne la sens plus. De plus chaque perso est différent de l'autre tout en etant extrement fidele a l'univers DC. Pour le solo c'est tout simplement énorme! 20 mode arcade différent, un mode solo unpeu court mais tres bon, et 240 missions de star lab et bien sur la possibilité de s'entrainer ou de faire des match versus contre l'ia. pour le peu que j'ai jouer au multi, je dois dire qu'il promet beaucoup et que je n'ai pas eu de bug. 19/20 tres mérité. Mais bon, je ne suis peut-etre pas aussi exigeant que les fan de jeu de baston hardcore... je ne suis qu'un fan de super-héros qui souhaite un jour voir un ultime cross-over marvel vs DC!

Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu, un mode histoire prenant, permettant de retrouver des persos charismatiques comme Batman, Superman, Aquaman et Green Arrrow. Une aventure solo, très grande avec le mode arcade qu'il faudra finir plusieurs fois pour avoir toute les fins ainsi que le mode star labs de 240 missions contenant de missions parfois très surprenantes comme de l'infiltration avec un chat :hap:

choorav
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

On parle d'un jeu de combat !

alors pour un jeu de combat ! il déchire ! graphiquement c'est beau ! ça bouge bien et on retrouve tout nos héros préféré !

A 2 on s'éclate et après quelque partie héroïque ! on refait le même dans le salon en finissant dans le jardin !

un vrai bonheur !!!

Hi-Sweetie
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

En tant que fan de l'univers DC, j'attendais ce jeu depuis longtemps et franchement aucune déception. Le jeu se prend très vite en main, les styles de chaque combattants sont respecté par rapport a leur personnalité et dans l’ensemble très diversifié.
Le mode histoire est prenant autant qu'un comics, les voix Fr sont superbe bref, je le conseil d'autant plus que le mode en ligne est sans défaut !

benirho

Juste énorme !!!

J'avais peur de l'acheter, la démo m'ayant un peut déçue et le fait que dans les jeux de combats, l'histoire est rarement bien ficelée. Mais Injustice réussit le défi, l'histoire est génial, belle cinématique, réel intrigue, les phases de QTE que j'aime bcp.

Et puis, quel bonheur de pêter Wonderwoman avec Green Lantern :-d

Decors destructibles, 24 persos, ..

Fin bref, une tuerie !

tomas_halcyon

Un 18 bien mérité !
bon jeu de baston dans la lignée de MK mais avec tous nos personnages DC favories !

Coups spectaculaires! intéractions sympathiques avec le décors,
Juste un bémol pour les QTE qui ne sont pas toutes reussies...

Jetez-vous dessus :)

BlackMoth
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat. Reprends les bases de Mortal Kombat vs DC Universe. Etant fan de 'lunivers DC j'attendais avec impatience la sorite du jeu.
Les plus sont:
- Les transitions impressionnante
- Les personnages très bien modélisé et leur technique de combat suit les comics.
- La durée de vie du mode campagne
- Les combos spéciales propre a chaque personnage.

Les moins sont:
- Le fait que contrairement à un Naruto Storm, le jeu se base sur un mode de combat 2D.
- Le manque de personnage ou du moins on a des personnages peut connut tel que Raven et Ares alors qu'il y avait plein d'autre personnage a ajouter tel Robin, Supergirl..

Sinon, le reste est acceptable pour un jeu de combat. La Bande son est génial. Cependant un petit bémol sur les doublure française qui sont certes les voix officiels des personnages mais les dialogues ne collent pas parfois à leur bouche lorsqu'ils parlent.

Hormis cela, je vous conseille le jeu fortement.

inttello
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je ne savais pas quoi penser de injustice n'étant pas super fan de dc comics, mais après y avoir joué pendant plus de 10 heures, force est de constater que je suis emballé.

Le level design est fidèle aux comics d'origine, niveau graphique qui tient même si c'est vieillot de ce côté-là. Le mode histoire est d'une durée honorable pour un jeu de baston, comme le mode arcade. Le mode star labs est bidon par contre, loin d'être passionnant, il risque de rebuter les maladroits.

C'est un régal en plus grand en multi et entre pote où la marade et le fun assuré. N'hésitez pas vous le procurer, ça vaut le coup.

[JV]killerdyl
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

meilleur jeux de combat au quelle j'ai joue avec mortal kombat les perso sont tous embematique la jouabilité facile a prendre en main les graphique tes niveau sont impressionnante tous les mode de jeux rien qu'en arcade le modes s.t.a.r.s labs qui et aussi super que long tous comme la tour dans mortal kombat et encore des tas d'autre chose
le 19/20 il le merite pour moi

yiyilebesthot
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux, bon graphismes, très intéressant le fait de pouvoir prendre des objets du décor.

Je regrette que l'on ne puisse jouer QUE en VS quand on joue à 2 sur une console.

Et il est aussi dommage d'avoir si peu de personnages

Sinon je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Malpercio62
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat, qui ne s'adresse néanmoins pas aux puristes du genre. Malgré une rigidité souvent reprochée, les éléments de décors interactifs, et la facilité de prise en main ajoutent un dynamisme plaisant. Le mode histoire n'est pas extraordinaire, mais il a le mérite d'être joué sans ennuie. De toute façon, qu'on se le dise, ce jeu est avant tout fait pour être partagé entre amis, et pas vraiment pour sa campagne solo. Véritable défouloir, il saura à mon avis divertir l'ensemble de la communauté, grâce notamment à une absence d’hémoglobine, que je regrette, mais qui était à mon avis incompatible avec l'univers de DC comics. Un très bon jeu qui ratisse un large public donc, surtout que comme pour MK9, un pad n'est pas vraiment requis pour jouer. Bref, si vous n'êtes pas un maniaque des combos au PAD impossibles à placer sans une semaine d'entrainement préalable, ce jeu devrait vous plaire. Bon jeu à tous.

Gutsbaz78bis
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Très proche du dernier Mortal Kombat notemment au niveau du gameplay, et des animations rigides, le jeu se démarque par l'interaction avec les arènes.

On peut par exemple envoyer son adversaire traverser un immeuble, ou encore le fracasser avec un bolide, ce qui rend les combats immerssifs et jouissifs.

On sent la démesure dans les pouvoirs, genre Superman qu'envoie son ennemi dans l'espace avec un gros uppercut par exemple, après tout on contrôle des super héros.

J'ai trouvé le mode histoire vraiment bien mis en scène comme dans le dernier Mortal Kombat.

Hormis des graphismes un peu léger et un casting qui aurait pu être un peu plus conséquent, rien d'autres à signaler au niveau des défauts.

Bon jeu de combat, Netherealm montre encore une fois son savoir faire pour nous conter une histoire ainsi qu'à nous fournir moult bonus à débloquer et modes de jeu pour rallonger la durée de vie du soft.

darksector79
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

je trouve ce jeux super,les graphismes sont sublime et la prise en main des personnages et rapide,un jeux bien speed et bourrins comme ont aime,de plus il y a pas mal de personnages intéressant et personnellement le jeux en reso et terrible un jeux que je vous conseille a 100% bon jeux a tous et que le meilleur gagne.