16.5/20

DonDoflamingo
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je pensais le prendre sur PS3 mais finalement l'idée de pouvoir jouer sans la télé allumer ma assez intérrésser! Pour en revenir au jeu, un game play rapide, diversivier et vraiment bien fait, un casting déjà très alléchant sans les DLCs, une histoire un peu bizarre mais sa passe bien, les doublages son impec quand on se souviens des doublage de Mortal Kombat 9... C'est un jeu de combat fait pour les fans de jeux de combat et de DC Univers.

Paulno
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un mortal kombat déguisé en super héros...
les combats sont vraiment jouissif avec les pouvoirs et les super coups
les persos sont sympa mais certain vraiment mal équilibré , ce qui est énervant en ligne .
les arènes regorgent d'objet à lancer sur son adversaire et en plus se sont des arènes avec plusieurs niveaux .
le mode histoire est vraiment ,vraiment plaisant et c'est la force principal du jeu.
je le recommande malgré certain défaut comme le mauvais équilibrage des persos et les graphisme moyen

Rajisk
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

A la base, je ne suis pas trop fan des jeux de combat sorti des Super Smash Bros. Depuis longtemps, j'etendais parler de ce jeu qu'est Injustice, s'annoncant comme un jeu de baston a la Mortal Kombat avec le casting des Super-Heros DC. Etant fan de DC Comics et du Mortal Kombat auquel je jouais etant jeune, je me suis laisse tente par cette version Wii U. Le jeu est vraiment bon, et sur bien des points. Le gameplay est accessible meme si il faudra du temps d'adaptation et de l'entrainement pour maitriser les combos les plus redoutables. De plus, chaque personnage a ses atouts et ses faiblesses, et on n'a pas cette impression d'avoir des copies de personnages, surtout avec un si bon casting. Niveau graphisme c'est tres innegal, autant les arenes sont tres jolies, autant les cinematiques sont completement moches, de meme pour la realisation des personnage, tres innegale: par exemple, Flash a ete totalement foire, mais le design de Ares claque severe. Ensuite, la duree de vie est tres bonne, avec de nombreux modes de jeux comme le mode arcade classique, les missions Star L.A.Bs et bien sur le mode histoire, meme si son scenario laisse a desirer. Bref, Injustice est un bon jeu de combat et merite amplement ma note de 17/20.

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sur Wii U est un jeu de baston réunissant plusieurs personnages (héros et vilains) de l'univers DC Comics. Batman, Superman, Harley Quinn, Wonder Woman, Solomon Grundy, Flash et d'autres se battent en duel dans des combats très dynamiques.

nameerF
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bons graphismes, très fluide, bande son honorable. Le seul bémol pour moi étant le manque de personnages jouables...
On a rapidement fait le tour. Néanmoins pas mal des choses sont à débloquer, si on aime les challenges.
Le must biensur reste le multi-joueurs, je ne parle pas du jeu online mais le multi à l'ancienne.

kobalth57
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, ultra accessible, tous le monde peut s'amuser rapidement, un super mode histoire, un multi vraiment fun, beaucoup de personnages et des coups très impressionnant. Le tout reste quand même assez technique. A conseiller à tous les amateurs de baston !

teddyben50
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Pardon!!!Le gamepad ne servant qu'à afficher la liste de coups ,
Parce que on peut y jouer off tv aussi ,
c' est vrai que pour certain... les options de jeu ne serve qu`au mode de difficulté...
Un bon jeu de baston et pour ceux qui aime jouer en solitaire le mode histoire rempli entièrement sa mission..

spadeas49
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est une petite pépite pour les amateur de DC comic. Un bon jeux de combat accessible mais techniques à la fois, l'interaction avec les décors rends vraiment les parti plus intéressante et surprenante (perdre alors qu'il ne restait qu'un point de vie à son adversaire à cause d'un missile qui passait par là, sa surprend XD). Les graphisme ne sont pas le top du top, mais ça reste potable et on reconnait assez aisément les héros, qui d'ailleurs possèdes un certain nombres de skin différentes et pas juste des couleurs changé, ce qui ce fait rare de nos jours. Le mode histoire est plus que sympa, on as un vraie scénario avec rebondissement, intrigue et moment de tensions, pour un "simple" jeux de baston, c'est pas négligeable. Le star labs propose quand à lui différentes petite mission qui permettent de ce faire la main sur les perso en même temps. Enfin bref, c'est un bon jeux si l'on est pas fan de DC est un très bon jeux dans le cas contraire :).

dimdim1109
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

voila je trouve ce jeu magnifique, bien fait de très bo graphismes, avec plusieurs modes de jeu je met pas 20 pour une seule chose c qu'on peut pas jouer dans le mode histoire avec tout les personnages (comme par exemple raven qui s'en prend plein la gueule a perdre mets qu'ont ne peut pas jouer)

nicogibi13
Posté le 18 juin 2019 à 18:43

J'aime ce jeu, je l'ai finis des millions de fois sur PS3 mais il y'à quelque chose que je ne trouve pas normal dedans : comment ça se fait que tous les et héros et tous les méchants ne soient pas dans le jeu ? NightWing, Robin, (Damian Wayne) Red Robin, (Tim Drake) Batgirl, J'onn J'onzz, Raven, Hawk Girl, Shazam, Blue Beetle, Fire Storm, Red Hood et Zatanna devraient avoir un chapitre dans le mode histoire et il devrait y'avoir dedans comme ennemis à battre : le pingouin, Double-Face, Mr. Freeze, l'épouvantail, Grodd, Poison Ivy, Captain Cold, Deadshot, Sheeva, (même si ils sont pas dans le jeu) Harley Quinn, Zod et Lobo

Hiluki
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Un très bon jeux de combat pour délirer entre amis, Injustice réussis très bien ce parie. Il reste un incontournable jeux de combat sur la machine de Nintendo, de l'action pur et dur, avec des contrôles très simple selon moi, on arrive très bien à ce faire la main.
Très bien réussis.

xavier-fox-5
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Salut!
Alors je mets un 15 pour ce jeu car il est super, un grand choix de persos sans compter les DLC, les persos sont tous différent, bien que certains d'entre eux peuvent paraître " Cheater " comme Doomsday, Scorpion, Bat-girl et j'en passe... ( sa ceux sont les cheater en général, mais après Superman est plus que chiant avec son laser si on le spam )

Le mode on-ligne est génial, moi j'ais 2 persos sur le serveur très haut classés ( CamusDuVerseau, ScorpioZ )et c'est génial de jouer à un tel niveau. Je joues aussi avec mon père qui est troisième ( FullMaster ) et c'est un plaisir de le faire rager en spammant les téléportations avec Scorpion :hap: ( aussi avec le Venom de Bane, la retourner d'Hawkgirl le "A" de Zod etc... ). Ce qui est dommage, c'est que les défaites ne soit pas enlevés au victoires, car mon père à genre 3000 V pour 1000 D au alentours donc bon...
Je parle des Matchmaking selon classement.

L'aventures est prenantes, sans compter les modes Arcade et Star L.A.B.S .

Sur ceux, à plus et bon jeu à tous!

jbr1404
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Vraiment spectaculaire surtout avec ses super coups devastateurs, Injustice est le jeu de combats à possèder, même avec des DLC payants,des combats pas forcément équilibrés et des missions quelquefois énervantes(de beaucoup trop faciles à presque impossibles pour des débutants!)jouer en solo ou à plusieurs est un vrai plaisir! Je le conseil vivement!

Kimoe
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un jeu sympa pour les amateurs de DC comics mais qui ne tient pas la route sur la durée.
L'histoire du solo a le mérite d'enrober les combats mais elle est tellement tordue et sans intérêt qu'elle en devient fatiguante rapidement. Ca tombe bien elle n'est pas non plus très longue. Par contre pour les acharnés les défis et modes de jeux exotiques sont assez nombreux.

Au niveau de la réalisation c'est assez joli mais les animations sont super rigides et les costumes ridicules, mais c'est la licence qui veut ça.

Niveau jouabilité, c'est du sous Mortal Kombat, dans le sens ou c'est super rigide et on perd les fatalités qui sont remplacées par une super attaque pour chaque combattant.
C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'en aient qu'une seule chacun...

Je passerai sur le manque flagrant d'équilibrage des persos.

Bref un jeu de baston sans grand intérêt mais un fan service assez cool pour les amateurs de DC qui seront contents de pouvoir jouer avec Superman, Batman and co...

Pour ma part je retourne sur KOFXIII !

Zhaneel
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Graphiquement trés reussie, le jeu est amusant au début mais personnellement je me suis lassé asser vite, un peu répétitif, personnage déjà débloqué. Le multi online comme dans beaucoup de jeu de combat est assé dur il faut maitriser sont personnage sur le bout des doigts pour avoir une chance de gagner. Je le conseille pour les fans...

MarioKart-U
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un mortal kombat déguisé en super héros...
les combats sont vraiment jouissif avec les pouvoirs et les super coups
je le recommande malgré certain défaut comme le mauvais équilibrage des persos et les graphismes moyen

Dr0n4x
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu de combat regroupant les héros de DC Comics.L'histoire est très intéressante et palpitante.Les combats sont dynamiques mais les héros ne sont pas au meme niveau (2 ou 3 sorte du lot).Petit défaut de la version wiiU:on ne peut pas relier son WB Id avec l'ipod ce qui est bien dommage.