15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

La license FPS phare de Activision débarque sur Wii. Après plus d'une dizaine d'heure de jeu, j'écris ce texte. Premier mode, la campagne est excellente, les endroits varient et les scripts sont juste épiques. Le multijoueur -fierté de CoD- est toujours aussi excellent et c'est avec plaisir que nous retrouvons les nouvelles maps. Le mode opération spéciale est vraiment sympa mais il est vraiment dommage qu'il soit obligé d'y jouer en ligne. Les graphismes sont correct pour la Wii mais à quand même à envier sur les versions HD. Pour ceux qui cherche un FPS sur la Wii, CoD : MW3 leur tant les bras. A essayer pour les plus sceptiques.

Thomas_Howard
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu mais je pense que la version PS3 est mieux qualité graphisme que la WII (enfin moi j'ai pas un télévision HD et tous...) Mais bon je vous le conseille il est super. Un bon jeu en ligne aussi, de beau effets spéciaux..

Halo_U
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ayant reçu ce jeu sur Nintendo Wii en cadeau, j'y ai joué, et aujourd'hui, je le note, alors voilà : Call of Duty : Modern Warfare 3 est un jeu excellent, mais c'est le même jeu depuis huit ans, et en plus, les graphismes commencent sérieusement à peiner, et le scénario qu'on avait vu correct dans Black Ops a disparu, mais bon, après, le gameplay reste très adapté à la jeune génération, la bande-son est toujours aussi géniale, mais bon, j'enlève quatre points car on nous fournis le même jeu depuis huit ans . Après, la Wiimote ne change pas grand chose, donc, en bref, Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Nintendo Wii est un bon jeu, 15/20 mérité, je le conseille !

67Benjamin67
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu pour la wii ! Des bon graphisme pour cette console, une bonne communauté, un bon multi, le mode opération spécial est bien et une bonne campagne ! Seule défaut ... pas de DLC n'y de Call Of Duty Elite ... dommage :(

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu,très réaliste avec certe un mode zombie suprimé mais remplacé par un mode survie qui est un très bon mode assez complet.Les missions sont completes,bon niveau de IA assez spectaculaire et des décors ou des cinématiques digne d'un film hollywood.Le multi offre des maps plus grandes et nottament une map sur Paris (celle que tous le monde attendait).Je donne donc un 20/20 car ce jeu le mérite emplement

Seth-Origine
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ok, les graphismes blablabla c'est pas beau, oui, mais on s'en contrefiche royalement de ça ! Si vous voulez voir des belles choses, faut aller dans un musée, pas jouer à un jeu vidéo.
Bon, je suis bien loin d'être fan de Call of Duty, possédant d'ailleurs MW2 sur PS3 que je n'ai vraiment pas aimé, mais je me suis laissé tenter par cette version Wii de MW3 et je dois avouer que je l'ai plutôt appréciée, pour la simple et bonne raison que la maniabilité, qui au début est assez rebutante, rend finalement le jeu plus tranquille qu'il ne peut l'être sur consoles HD. Mais surtout, ce qui m'a le plus plu, c'est la communauté. Il ne reste certes pas beaucoup de joueurs (6000 personnes environ connectées la plupart du temps), mais rien n'empêche de trouver des parties.
Aussi, le fait que le jeu soit sur Wii, console détestée des kikookévin, rend ladite communauté bien plus appréciable que sur PS3 et 360.
Je vais éviter de parler du scénario qui ne présente pas un grand intérêt...
Pour conclure, je mets à ce jeu la même note qu'Hiro, car je pense que c'est la note qu'il mérite.

alexfaivre
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'adore se jeux. bon quelque bug mais on n'y peux rien mais aussi beacoup de cheateur :-( et je voudrais qu'il ajouter des niveau de prestige je suis prestige 10 niveau 80 et la je m'ennuie :-(. sinon jeux vraiment bien je le recommende!

pokexpert30
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi pas?
Je n'ai pas joué en mode campagne, je ne vais pas en parler.
Mais j'ai atteint le niveau 45 en multi.
On demarre le jeu, on passe em multi, paf! mise a jour! Bon, 48 blocks (~4-5mo), c'est quedalle, avec ma connection de merde, 10 minutes et c'est plié. bon.
On arrive dans une partie avec les classes par defaut, honorables et bien dosées. bien.
On commence a jouer. On se fait dezinguer tres vite, bon.

• Niveau 10*

Pfiou c'est galère!

• Niveau 20*

Je commence a prendre mes marques. Je suis passé de 0.4 a 0.7 en ratio.

• Niveau 30*

Beau killsrtreak avec ma classe de sniper! Malheuresusment,le beretta n'a tué personne.

• Niveau 40*

P*T*A*N de sniper! Attends j'ai debloqué la pp bizon, tu vas voir.

J'ai arreté de jouer, car j'ai eu mon nouveau pc.
En gros, le jeu admet un gros deaut : les autres font ce que vous etes incapables de faire : sniper notement. Et camper sans se faire prendre par derrière.

Ce jeu n'est pas mauvais. Les graphismes sont mediocres pour grader une bonne animation, c'est un vrai cll of duty,certes. Mais comme chaque call of duty, c'est les joueurs qui tuent le jeu. Encore heureux que sur wii personne a un micro, car j'ai reussi a placer quelques kills (Headshot a la mp9 a 200m, epic coup de bol) qui m'auraient appri des choses sur ma gentille genitrice.

En résumé, un jeu que vous pourriez acheter si vous le trouvez 20€, pourquoi pas. A partir de 30, ca devient plus dur.

thehighttec
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

super bon jeux mode online dispo + mode campagne et ops specials
ces 3 super modes ofrent un jeux de ouF sur une console habituellements rejeuter aprés l'apparition de la ps3. bref c'est un super jeux qui vo le coup de l'acheter(je l'ai trouver sur un site internet) ,pour pas trop cher pour un mw3 le prix est abordable si sen'est que je ne vous cache rien ce jeux et toujour -18 bref il aufre des saines certes un peut violante mais moi qui n'ai peutetre pas l'age est un jeux au quel ma petite soeur m'aide et me previent de la position des joueurs enemis. si j'etait le créateur je l'aurait mis sous -12 ou -15 pas plus.

nintendo-2012
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument génial. Il y a tout ce que l'on peut attendre d'un jeu de guerre telle que Call of Duty : de très bons graphismes, une bonne campagne et surtout un excellent mode multijoueur. Je trouve juste dommage qu'il manque des choses par rapport aux versions PS3 et XBOX (quelques modes en multijoueur, des cartes et des bonus).

ArseneJD
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment éxèlent car les graphisme sont haut game , les mode operation special sont ma-fois en dessous de ceux du multijoueur .
Bref exellent jeux mais je n'est pas mis 20 car :
_Il n'y a pas de mode infècter (comparer a celuis de la Ps3)
_Le mode campagne est super mais pas assez long !
-Et ces vraiment dommage qu'on ne peut joué qu'a 1 en dehors du multijoueur et mode survie (traduction: joué qu'a 1 par console , on peut pas joué a 2 pars personne sur la wii)

Ce jeux est super je le conseille a tous !;)

MonsieurPonch
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le MEILLEURE jeu de guerre que j'ai jamais eu,il y a tout dans ce jeu,les graphismes sont magnifiques,l'histoire est touchante,il n'y a même plus de jauge de vie c sa qu'y est super,MW2 est loin derrière mais j'ai aussi trouver que la campagne se terminer trop vite et c pour sa que je ne n'ai pas mis 20

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeux surtout pour le online et mode survivant qui sauve le jeux et une campagne qui est trop courte.se jeux vaut le détour mais rien de plus sauf pour le geek online qui s'amuserons bien mais pour le reste juste les fans comme moi.Un 17/20(et je suis cool)pas trop mérité a mon gout!!

4euroslabiffle
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Call of duty MW3 est meilleur que call of duty black ops niveau graphisme et jouabilité, les graphisme sont mieux sur xbox et PS3, c'est un jeux que je vous conseil ! l'histoire est passionante, mais ca ressemble un peu a MW2

jujuvideogames
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est trés bon un mode campagne superbe vous ete prit par l histoire et vous ne voulez plus vous decoller de l ecran,un mode en ligne tres bon, mais probleme:vous donner par exemple 3 coup ou plutot 3 balles a l advairsaire il n en recois que 2.quelqus probleme mais sa suffit pou nous plaire.