15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

Gagoun02
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Bon jeu de la saga les missions sont prenantes les graphismes sont pas mal la fin était un peu attendue mais bon la derniere mission était pleine de suspens et c'est sa que j'aime mais pour moi il ne dépasse pas Black ops et Black Ops II .

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

la campagne est sympa mais trop courte, les graphismes sont plutôt laid, au niveau du multijoueur il est vraiment sympa, malgrès qu'il y a rarement des Mises à jour, donc toujours autant de glitch, hack.. les snipers sont sympa, bonne prise en main si vous avez déjà testé les anciens CoD

josh02
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Le est assez bien mais un petit peu bourin mon gout .
Une campagne assez bien et un mode survie EXCELLENT
le multi :sur wii il ya moins de campeur mais les fmg 9 akimbo
y en a tjr autant (malheureusement )
si n on le est est bien dans son ensemble .

herofr
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :k

AKAD
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec de bon graphismes, et une bonne durée de vie grâce au multijoueur. En revanche, le mode aventure reste beaucoup trop court, et le mode de jeu assez lassant (viser avec la wiimote), mais le jeu reste très réussi dans l'ensemble.

infintous
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Un assez bon jeu selon moi, même si le scénario reste répétitif par rapport aux autres jeux de la saga. Une assez longue durée de vie grâce au multijoueur qui va vous rendre vite accro ! En revanche, c'est vite chiant de viser à chaque fois ^^

aminanmoy
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Super cod mais dommage sue il n'ai pas arrivée a faire mieux que cod black ops mais c'est quand ,ale un SUPER COD ,bref je le recommande a tout le monde .vivement call of duty ghost mais j'avous le moteur graphique de mw 3 commence a fatigué comparer a Bf 3

Juju77176mw3
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Je l'ai testé sur la Wii il est vraiment pas mal les graphismes aussi même si se pas mieux que la PS3
+ Une communauté super bien , de bons graphismes ,fluidité
-Manque la killcam final ,manque aussi des atouts ,on ne peut pas jouer a 2 sur la même Wii.
Cela reste quand même un très bon jeu
Voilà

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ok, les graphismes blablabla c'est pas beau, oui, mais on s'en contrefiche royalement de ça ! Si vous voulez voir des belles choses, faut aller dans un musée, pas jouer à un jeu vidéo.
Bon, je suis bien loin d'être fan de Call of Duty, possédant d'ailleurs MW2 sur PS3 que je n'ai vraiment pas aimé, mais je me suis laissé tenter par cette version Wii de MW3 et je dois avouer que je l'ai plutôt appréciée, pour la simple et bonne raison que la maniabilité, qui au début est assez rebutante, rend finalement le jeu plus tranquille qu'il ne peut l'être sur consoles HD. Mais surtout, ce qui m'a le plus plu, c'est la communauté. Il ne reste certes pas beaucoup de joueurs (6000 personnes environ connectées la plupart du temps), mais rien n'empêche de trouver des parties.
Aussi, le fait que le jeu soit sur Wii, console détestée des kikookévin, rend ladite communauté bien plus appréciable que sur PS3 et 360.
Je vais éviter de parler du scénario qui ne présente pas un grand intérêt..

Pour conclure, je mets à ce jeu la même note qu'Hiro, car je pense que c'est la note qu'il mérite.

battrix010
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Génial du début à la fin!!!!!!! le mode multi est super mais seul petit bémol la courte durée de vie ( pas du jeu mais notre vie quand on se fait toucher): c'est très rageant dès fois!!!!

Sinon le mode survie et génial mais c'est bête qu'on ne puisse jouer qu'à 2 joueurs maxi alors que sur black ops , si je ne dis pas de bêtise , c'est 4!

souleyus
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Résumer MW3 est pour moi très simple : j'y ai joué uniquement pour connaitre le dénouement de l'histoire. J'avoue ne pas avoir été déçu même si l'approche est vraiment too much.

La durée de vie est comme d'habitude rachitique mais l'action est intense.

En somme une bonne distraction, pour 5-6 petites heures.

kelen333
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Bon soyons clair graphiquement ce jeu sur wii est une catastrophe, graphique d'un autre age certaines cartes sont immondes baveuses et pixelisés a bloc, seul deux ou trois cartes sont vraiment digne d’intérêt, dommage car les armes sont bien le système de classe avec sa progression aussi mais non je craque sur ces recoins sombres qui font le bonheur des campeurs dommage vraiment dommage de surcroit le multi n'est pas facile a appréhender en dial et alliance, j'ai passé un niveau de prestige mais non je renonce et me concentre sur BLACK OPS supérieur a tous point de vue, je ne parlerais pas du solo car je ne fais jamais les campagnes ou très peu, enfin le mode mission survie ca va deux minutes mais ca devient vite impossible bref une semi déception ans être sévère reste "un peu" le plaisir du multi.

force2468
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Se jeu est tout simplement magnifique.

Les graphisme sont interressant.

En multijoueur pas trop de bug et le fait de pouvoir créé des classe m'as rendu accro...

En plus, i y a une mode survie...

Tout simplement WOW

King-los
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Il y un petit je ne sais quoi qui m'y a fait accrocher plus que à Black Ops. La campagne est très bien mais très scripté et il y a une chose que je n'ai pas compris: pourquoi peut on utiliser des missiles prédators ainsi que un mitrailleur d’hélicoptère uniquement en campagne et pas en multi ? Au niveau du multi je le trouve bien à part des lags présent assez souvent pour ma part.

Flo94Paris2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

L'ambiance du jeux est plutôt bonne,la réalité aussi
ex: Station underground Westminster
Tour Eiffel
Wall Street
Mais le graphisme un peut trop répétitif et donc assé moche mais avec l’ambiance du jeux on s'en fiche un peut !!!