15.8/20

Le-Pigeonneur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Arretez ! si vous acheter la Wii, c'est pas pour les graphismes ! d'ailleurs tres bien fait je trouve, le game play avec pistolet est tres amusant, et le mode operations special est génial.Donc au lieu de chialer pour les graphismes interesser vous a autre chose.Nous qui avont la wii cherchons autre chose que du graphisle "bonus"

callofduty[JV]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met 17/20 à ce Jeu, tout simplement parce qu'il est Super sur la Wii !
Il manque certaines choses au graphismes qui n'est pas Top. Sinon, moi qui n'aimai pas les FPS sur Wii... je vous conseil de l'acheter ;) !

willthebest
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

tout d'abord aux gens qui disent que la wii n'est pas faite pour les fps se plantent comme ils faut,avant de dire des conneries il faut peut être y joué. Ensuite ayant pour ma part fait ts les cod sur wii plus cod mw2 sur 360 et maintenant sur bf3 sur ps3 je pense savoir de quoi je parle.Lorsque que l'on mets une note ou un commantaire vaudrait peut etre mieux savoir de quoi on parle.Avis aux amateur sur ce bonne soirée a tous

vagisil
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Reste que si l’on parvient à terminer cette campagne sans voir le temps passer, il faut bien admettre que tout n’est pas vraiment parfait. Outre le recyclage des situations dont on vous parlait un peu plus haut, forcément un peu lassant pour celui qui n’est pas ultra fan de la série, certains défauts que l’on pouvait accepter facilement il y a quelques temps commencent sérieusement à agacer. Le respawn infini des ennemis par exemple est certainement le plus important d’entre tous. Durant certaines séquences les ennemis réapparaissent sans cesse tant que le joueur n’a pas déclenché un certain script. Le problème dans Modern Warfare 3, c’est que les ennemis apparaissent (« popent ») à des endroits complètement incongrus. Il est arrivé à plusieurs reprises dans la campagne que des Russes émergent subitement à quelques mètres du joueur et carrément dans le dos d’alliés se mettant à couvert près d’une porte belle et bien close. Niveau réalisme et immersion, on a vu mieux. Dernier défaut lié au recyclage, Modern Warfare 3 manque cruellement d’une scène choc marquante comme nous avait habitué les deux premiers épisodes. Aucune des missions du jeu ne rivalise avec la mission de Prypiat de Modern Warfare ou parvient à marquer les esprits comme No Russians de Modern Warfare 2. Un signe d’essoufflement qui n’étonne guère.

Gicquel35
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement atroce, sérieux les map je peux faire pareil sur sketchup, un jeu vraiment bâclé qui mérite a peine un 6, La communotté est trop kikou, que de 12 ans, bref je suis vaiment décu je m'attendai a beaucoup mieu que sa...

pierr0du30
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

tres bon jeu mais se qui me depler c quil y es pas de killcam !!! les graphisme m'on deplu mais l'histoire eest bien reflechit et se serai bien si call of duty nous faisais un call of duty black ops 2 sur wii car tout le monde y a le droit sauf les joueurs sur wii et sa m'enerve un peu

Klepsy
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Juste une chose à dire là dessus ... Géénniiial !!! Les graphismes sont super bien faits,il est agréable à jouer, à manier, Nickel !! x)Bref achetez le ça vaut vraiment le coup !!! J'adore mais il y a aussi Call Of Duty Reflex qui est bien !!!

dwilli8
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est génial !!!!!!

j'ai déjà joué à des jeux de guerre (metal gear solid , battlefield etc ...) mais pour moi , ce jeu dépasse les autres donc il mérite ce 18 amplement surtout que ce jeu est encore très joué maintenant ce qui veut dire qu'il est génial

cha-cha71
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Mw3 est un bon jeu, je ne le contredis pas. Mais beaucoup de choses font qu'il pourrait être mieux.
Absence de mode 2 joueurs local. (écran scindé)
Obligation d'être connecté pour pouvoir faire une survie, même en partie privée.
LA maniabilité au nunchunk est pitoyable, bien qu'amusante au début.
Les graphismes ne sont pas très différents de BO que j'ai trouvé mieux.
Le jeu est très sombre: l'ombre gomme les défauts.
Une fois de plus ils ne se sont pas trop foulé pour faire un bon jeu, ce qui doit être un talent d'Infinity Ward.

ZeBest94
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 3 sur wii est un très bon jeu, mais il y a beaucoup de points négatifs.. Dans ce jeu, je trouve qu'il y a énormement de possibilités (autant dans la personnalisation des armes que dans les series de victimes), mais ce qui est dommage, c'est que la version wii (surtout en multijoueur) contient beaucoup trop de bugs (des fois les batiments sont transparents, d'ailleur ça m'arrive beaucoup sur lockdown)... Le point faible aussi de cette version wii, c'est la qualité des graphismes: par endroits ils sont beaucoup trop sombres, certaines textures sont très mal réalisées...
Cependant au niveau de la jouabilité, avec la wiimote (ce qui est mon cas) moi je dit que c'est top! C'est vraiment jouissif de jouer avec la wiimote, même si parfois on a du mal à ce repérer (car la wiimote part dans tous les sens)... Aussi, je trouve ce mode survie assez cool, et assez fun, mais c'est encore plus fun à deux! L'absence d'écran scindé m'a aussi énormément déçu! Aussi, je trouve que c'est assez dommage pour les micros en ligne: ils sont super chers et super difficiles à trouver :/.. Il aurait été assez bien de pouvoir utiliser le micro Wii Speak.
Bref, cette version sur Wii est assez réussie, malgré le fait que les créateurs on un peu baclé le travail...

Blunt2101
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais uniquement si vous jouez au multijoueur. Très complet, pleins d'armes. Graphisme bon sur le multi en revanche en campagne, on ne distingue parfois plus rien tellement c'est sombre. Le jeu est assez fluide, très très peu de lag.

tagazoklegeek
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Pour un call of duty sur wii je m'attendais a pire mais pas en multijoueurs, tous simplement des lags horible. Niveau graphisme, c'est un jeux de wii et je pense qu'il n'y a pas vraiment a faire de comentaire sur ce point =). Mais il nous propose tout de même pas mal de chose a débloquer ainsi que de nombreux atouts et modes de jeux.
Vraiment pour rendre content les gens il sufirais juste une petite mise a jour de serveur. Un petit 14 mais un fois que la mise sera faite. pour l'instant il n'en ai qu'a 12

Wo7F
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Niveau graphisme, on ne remarque que peu d'amélioration sauf pour le design des armes. Et une mise à jour sera le bienvenue. Pour le gameplay, il reste le même (et le meilleur !). Pour la bande-son, toujours très bonne, avec une amélioration de la voix du sergent (très) énervante en multi * U2 ennemi en approche *. Passons maintenant aux modes de jeu. Campagne très réussi, avec un petit bonus pour la map Paris ;) Ensuite, un mode Spec Ops adapté à la Wii, avec quelques inconvénients, comme les éliminations d'hélicos et de mastodontes sans Predator :) Mais, intèressons-nous au multi, plus-que mis en avant dans dernier opus. Beaucoup d'améliorations comme pour les killstreack (séries de victime), les prestiges, l'expérience des armes, les maps. Avec quelques nouveaux modes de jeu comme le Kill Confirmed ou le Team Defender, ce multi s'épanouit. Plus besoin d'argent, place à l'expérience ! Cependant, comme dans tout bon jeu (presque !), il y a des défaults certaines armes un peu "abusées" comme le PP901 ou l'UMP45. Et, pour l'instant, de gros problèmes de connexion subsistent. Mais on les excusera car il y a les mêmes problèmes sur les versions HD. Et une mise à jour comblera tout ça. En conclusion, les COD sur Wii sont en net progression, on voit bien que Treyarch respecte cette console (pas comme certains ! ;) ). Et comme le dit un de mes prédecesseurs, il vaudrait mieux le comparer aux anciens opus Wii qu'au MW3 HD. 15/20 amplement mérité.

Sangoal
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Les graphismes sont plutôt bons pour la Wii et j'ai adoré la deuxième mission avec le sous-marin.Dommage qu'elle soit si courte,comme toutes les autres missions d'ailleurs.La durée de vie est correcte,car on ne meurt pas souvent.Je vous le conseille pour ceux qui ne possèdent pas de consoles XBOX 360 ou PS3.

alexrod13
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu très bien .Bon les graphismes ne sont pas très jolis mais à part ça le et très bien .Le mode solo et pas mal mais le multi et le mode survie sont parfait !Je pourrait passer des heures en ligne.

belou57
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

call of duty modern warfare 3 très bon jeux et dans celui si on voit le prédident par a por a la plupart.Le bute des vrai militeur est de protégé le président. et la sa suis pas comme dans des otre jeux de guerre

VHVHV74
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Salut a tous, je trouve ce jeu très réussi mais j'enlève 2 point à cause du multijoueur qui porte un "lag"(apparemment) , qui je pense va etre réctifier pour le bonheur des personnes qui jouent en ligne tout comme moi et pour le mode coopératif non disponible sur meme wii.
Au fait si vous avez remarquer quelques erreurs d'accent c'est parcque j'écris sur la wii et non sur un ordinateur,pour ceux qui n'ont pas internet sur wii il faut aller dans la boutique wii et là vous pourrez trouvez la chaine internet pour 0 point^^a plus=)