Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un jeu très utile lors des soirées. Les graphismes sont parfaitement adaptés, les personnages ressortent bien de l'écran et sont modélisés parfaitement pour repérer les différents mouvements à effectuer. Une liste de musiques variées et qui donne envie de bouger même si la musique est nouvelle à vos oreilles. Beaucoup de chorégraphies toutes aussi variées. Un jeu qui animera vos soirées et qui permet de vous "décoincer" ou de se lâcher en public !

Que-Diable
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plut !
certaines danses sont plus difficiles que d'autres et sont très différentes.
Nous avons un grand choix de chorégraphies !
Je conseille ce jeu au personnes qui aiment s'éclater et bouger dans tous les sens !!

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Les musiques sont bien et les danses ne sont pas trop "complexes " ce qui fait que même les plus petit peuvent y jouer .
Les musiques sont bien chercher ; il y a eu des efforts !
Les danses sont un peu changées mais ce jeu est bien quand même!

DaViDlEbOsS
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Moi qui aime beaucoup la musique et la danse, évidemment j'ai beaucoup aimé ce jeu! Ils ont fait beaucoup d'effort sur les danses et les musiques! Par contre dommage qu'il n'y ait pas les vraie danse des chanteurs!

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'ai joué chez des amis a moi et j'ai adoré. Les anciennes et les nouvelles musiques sont géniales. On peut acheter des musiques,des autres just dance. Et les chansons en duo sont géniales. Les chansons a quatre excellente. Achetez-le,je vous le conseille,vous n'allez pas le regretter,il est vraiment géant

titisimon
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Une bonne tracklist, une réalisation meilleure et des ajouts non négligeables (comme les médailles) font de Just Dance 3 un jeu bien meilleur que son ainée. Ce jeu vous fera danser seul chez vous durant des heures et vous fera inviter vos amis plus souvent chez vous ;)

Roka_Le_Rouge
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bien mais bon, je trouve vraiment trop ressemblant par rapport au 2, vous me direz, c'est le principe mais voilà, moi j'ai moins aimé ce jeu par rapport au 2, trop de déjà vu. Un seul vrai problème, ils n'auraient pas du mettre Pump it des black eyed peas sachant qu'un jeu spécial black eyed peas sort en même temps, c'est pas vendeur.

dricc1
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce que j'aime bien , c'est que vous dites "boudé par la critique" et vous ne mettez que 15 ...
Moi, je lui met un 17 . parce que c'est vraiment trés fort comme jeu . Bacler aurait été facile mais non , on sent que les chorégraphies sont toutes nickelles .
Ce jeu est bon seul , c'est une tuerie à plusieurs . Mon conseil : prévoyez des remplaçants :) ça aide pour tenir le rythme dans uen soirée wii dance

ralquira33
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Moi je le trouve vachement bien j'y joue presque tous le temps c'est le meilleur jeu que j'ai testé de tous les just dance dommage que des fois quand je fais les bons mouvements il me mettes une croix rouge autrement j'ai aucun autre problème.

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Bonsoirs, je viens d'avoir Just Dance 3, à mon avis ce jeu ressemble beaucoup à Just Dance 2 sauf les couleurs, les musiques et biensurs les dances qui on bien évoluer. D'abors occupons-nous des points forts de ce jeu : -La reconnaissance des mouvement est amélioré -Les hits sont plus récent et vont des années 80 à 2011 -Une durée de vie satisfaisante grâce à l'extension avec la boutique -La possiblité de choisir son personnage Et j'en passe. Cependant il y a pas que des points positifs dans le jeu -Le jeux est beaucoup trop indulgent sur les perfect ou les good il suffit d'agter la mannette et on optiens au minimum un OK. -Les mouvements bonus (Gold mouv.) sont très difficile parfois. Etc .... Ce qui m'a vraiment dégouter c'est l'intergration de dance creat (qui permet de créer sa dance) que sur kinect, je sais la wii ne permet pas de faire ceci mais il aurait pus faire un effort car la wii est capable même avec des petits gadjets que nintendo ferait bien d'intégrer pour pouvoir utiliser dance creat. Mais j'attent avec impatience déjà le just dance 4 sur Wii U. Bonne soirée. Voila bon jeu .

MePhistO13
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Commentaire de ma cousine :
Le jeu Just Dance 3 est un jeu qui permet de faire du sport tout en s'amusant entre amies. Ce qui est très bien dans ce jeu : le fait que l'on puisse jouer jusqu'à 8 en même temps, les paroles des chansons sont écrites... Que des qualités pour ce jeu... Il mérite vraiment son 18/20.

HelloGirl98
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

C'est simple, cool et sympa! :) Le choix des chansons est très vaste et varié (du rock, passant par l'électro, au pop) et les chorégraphies sont faciles à mémoriser, on se met vite dans l'ambiance, c'est génial! Pour les sportifs, il y a une catégorie Just Sweat pour se dépenser et atteindre un objectif fixé par soi-même. On peut y danser seul (si on est à court de manettes ou de potes), mais la party commence vraiment quand on est à plusieurs. Donc, invitez plein d'amis et c'est parti! :fete:

Ayoubus
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu a tout ce qu'il faut pour un super jeux de dancing: des musicques de tout les styles très fun , des corégraphies amusantes et accessibles à tous, un très bon graphisme avec de jolis décors et des couleurs tappe-à-l'œuil. Pour moi c'est un jeu vidéo très cool qui donne la pêche à tous ceux qui y jouent.

g-toz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

J'avais mis 17 pour le 2, je met 18 pour le 3 ! C'est tout simplement devenu un grand classique du party-game, lorsque on veut passer un excellent moment quand on a des invités, la solution : Just Dance ! Ils ont améliorés la reconnaissance de mouvement par rapport au 2, même si c'est pas encore parfait, mais quand on est dans le move c'est pas le plus important. Un des points forts qui peut aussi être un point faible, c'est la variété des musiques, elles sont variés certes, de tout types, mais il y en a quelques unes vraiment mal choisie. En résumé, tout simplement, excellent !