16.3/20

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

TROISIEME épisode tout aussi génial que le premier. Il est très dynamique et sympa pour mettre un peu de fun au soirée. Les musiques d'actualité qu'il présente sont elles aussi très agréable à danser et le modèle style 'fluo' l'est aussi à imiter. Un très bon jeu ou l'on prend beaucoup de plaisir à y jouer ou, si je peux me permettre, à y dancer.

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ttteoma
Posté le 16 avr. à 18:49

MEILLEUR OPUS DE JUST DANCE !
Just Dance 3 est pour moi le meilleur Just Dance, grace a sa grande liste de chansons jouables, ses nombreux nouveaux modes, et aussi l’ajout de la fonctionnalité de chorégraphie a 4 coaches. La série est maintenant jouable sur plus de plateformes, et j’ai adoré la version sur 360, jouable avec Kinect, et sa fonctionnalité unique: jouer sans manette. Une magnifique exclusivité Xbox: le mode Just Create, unique à Just Dance 3.
Er pour moi, il est surtout nostalgique… Je vous le recommande a 100%

XCRIMINEL60X
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un bon gros 0 ! moi je dis qu'un jeu de danse ou le personnage danse tout seul que l'on fasse un mouvement ou non ça vaux 0 !
en comparaison par exemple avec michael jackson the experience, ou c'est à nous de faire les pas de danses et pas à un avatar qui danse tout seul, aucune immersion pour ma part dans ces conditions, 0 !

nintendo100
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je donne un 10 d'une part parce qu'il y a une mauvaise reconnaissance des mouvements pour moi... cependant, le jeu propose une variété de chansons fun et agréable particulièrement à plusieurs! Les musiques sont quasiment toutes connues mais je préfère le jeux sur wii :/

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

just dance 3 propose de bonne musique avec des chorégraphie assez amusantes. les succès sont marrant, un très grand intérêt pour le mode multijoueurs car les chorés ne sont pas les même. mais le jeux se fini vite, heureusement qu'il y a des dance à débloquer.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de danse que j'ai connu, une playlist vraiment belle malgré quelques chansons bof bof, mais très adapté pour les fans de Pop, et qui demande beaucoup d'énergie. Très bon jeu, meme parfait. Je met 19/20 car d'après moi, un mode carrière avec un scénario serait le bienvenue. Mais on ne peu pas trop en demander a un jeu sur Kinect.

matpoup
Posté le 17 août 2012 à 00:00

TOP! Je ne sais pas vous... mais moi j'ai tripper ! J'ouer avec les vrai mouvement c'est facile ! avec KINECT WoW je vous souhaite d'êtreaussi heureux de cet achat que moi mais tout ne peut être parfait quelques difficultées à capter certains mouvement et je vous conseil d'avoir un grande même un TRÈS grande pièce de libre pour placer la KINECT car sinon elle aura de la difficultée à capté vos mouvements mais sinon plaisir assuré!

nemesis26
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial!!!! Si on aime danser c'est parfait, on se dépense, il y a un grand choix de danses différentes et c'est encore plus amusant lorsqu'on le fait avec ses amis!
Je peux passer parfois presqu'une heure à danser. Franchement j'adore!

Crunch
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de danse sur Kinect. Cependant les musiques restent limitées et en achetant de nouvelles revient vite très chères mais le fait que l'on en débloque à chaque "niveau" atteint atténue un peu ce défaut.

gameoverblog
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un just dance reste un just dance, c'est toujours fort sympathique et maintenant en plus avec Kinect c'est carrément Top.

donc des musique d'actualité, des mode revu et corrigée, des chorée bien dosées, une reconnaissance assez proche de la réalité (merci Kinect)

Encore un Must Have pour vos soirées !

kev6971
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ice56
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui utilise pleinement les capacités de la Kinect, bien qu'il soit tout de même difficile de danser à 4 devant la console si l'on ne dispose pas d'une grande surface de jeu. La tracklist est également d'une bonne qualité, elle contient de nombreux hits bien connus de tous ainsi que des chansons un peu moins récentes ou moins célèbres que l'on prend plaisir à découvrir en se déhanchant devant l'écran. Les divers modes de jeu présents en plus permettront de rallonger quelque peu la durée de vie et garantiront une bonne partie de rigolade.

AnHir29
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est super et les chansons bien mais il manque des chansons plus récentes et ce serait bien que l'on peut mettre les chansons de la playlist pour les chorées persos.C'est pourquoi je lui met cette note

Masterdessucces
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jolie Playlists, juste dance nous entraîne avec un rythme à votre guise, toute les chanson sont présente des le début. Les pas de danses sont très varier de chanson en chanson et de couplet en couplet. Mais je doute que je prenne les mêmes danse à l’extérieur que mon salon. Le graphisme est limpide et beau à voir. Si vous possédez le Kinect, just dance 3 est indispensable.

funky-best3
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Jeu excellent,il est meilleur que les 2 autres just dance 1 et 2 qui était médiorce,le 3 bénéficie de 49 musiques donc Rihanna,Mika et plein d'autres chanteurs et chanteuses,des chansons que j'aime bien,il est excellent,il mérite 20

360 14.99€