maxasse1
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le gamplay est tout simplement génial!!! Il faut juste de la place pour jouer car si on joue vraiment a fond on va vite fait de droite a gauche. Les musiques en duo ou en quatuor sont vraiment l'occasion de s'amuser entre amis ou en famille. La diversité des musiques permet a tous de s'y retrouver

maxasse1
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialemens

TheCloud_2011
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Pas vraiment mon style préféré de jeu.. Mais bon.
Y'a quelques tubes sympas sur lesquels on peut se défouler.. Mais attention à pas s'faire filmer pendant une partie haha.
Sinon, les graphismes sont très simples, on peut pas vraiment les noter, et puis la qualité sonore est bonne.
Voilà.

Aurely7887
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu on peux y jouer seul mais à plusieurs cela est vraiment très sympa. C'est un jeu que je recommande il est génial pour passer de bonnes soirées. Même si on ne sait pas danser c'est pas grave le jeu vous l'apprendra

buckmanny
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Dégueulasse!!!!! Pourri pourri VIVEMENT DÉCONSEILLÉ. C'est terrible, c'est la première depuis le jeu de schtroumpfs 2 (1/20). Je n'aime pas la danse. Mais bon plaisir pour les danseurs. Pour moi? BWOARK!!

BWOARK!!

totodemons42
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Peut être un des des meilleur jeux kinect sur xbox 360.Vraiment sympa,convivial... que se soit entre amis ou tout seul on se défoule on rigole.Le jeux a plutôt une bonne playlist de musique dans ensemble :)Très bon jeux de danse a acheter sans hésiter!!!

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, je suis me taper de bon délire avec mes potes sur ce jeu, c'est assez addictif, on veut toujours faire un meilleur score, mais le truc que je trouve dommage c'est qu'on puisse pas mettre nos propres musiques, ou alors c'est moi qui n'ai pas trouver comment faire.

SamLecasse2nd
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Just Dance 3 est un bon jeu de danse mais il faut signaler le faible nombres de morceaux présents dans le jeu. Beaucoup de chansons ne sont pas dans leur version original, mais bref, le jeu reste bon même si je hais ce genre de jeu qui vous font avoir l'air d'un autiste devant votre télé ...

rvtit
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Just Dance 3 est un très bon jeu de danse. Les musiques sont variées et les chorégraphies bien trouvées. Les danses smahs-up sont bien, mais épuisantes!!! Le mode "Jacqus a dit" est bien réalisé lui aussi. Bref, si vous voulez faire du sport sans quitter la maison, Just Dance 3 est parfait !

-Lucy
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Just Dance est un jeu super sympa, surtout quand on aime danser et bouger son corps comme moi :rouge:. Je vous le conseille fortement sur toutes les plateformes si vous aimez la danse et jouer au jeux vidéos. En plus il coûte pas cher, et on peux jouer à plusieurs !

Azyn
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, j'adore danser c'est ma grosse passion dans la vie et là je peu le faire tout en jouant, c'est génial, je kiff grave, un super jeu que je vous conseil ! Zoup on l'achète ! Zoup dans le cadi !

iFuck
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Super jeu de danse, de toute façon j'adore danser je suis un grand malade, bouger mon corps c'est super hihi. Le jeu est bien, les musiques sont bien, les mouvements sont bien. Tout est bien. Je vous le conseille.

Astrazil
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal avec de bonnes musiques mais la réalisation du gameplay est assez mal faite car je n'arrive pas du tout a faire des bons score en comparant avec mes amies pour moi ce jeu est impossible sinon ce jeu est pas mal si seulement il y avait une caméra come sur dance central cela serait beaucoup plus simple.

chocolatico
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Plaisant comme jeu mais faut aimer le genre il arrive a réeunir des amis sur un jeu et permet de s'amuser un peu mais finalement cela sera vite lassant ! a vous de voir 12/20 quand même ! mais jeu que je ne recommande qu'aux accro a ce genre !

-Coquillade-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, meme si je prefere les 2 opus precedents.
Cependant, on y passe de bons moments, fous rires assurés avec des copains/copines devant ce jeu, qui est divertissant.
Les musiques sont bien choisies, comme d'habitude,et les mouvements que nous devons effectuer sont eux aussi bien choisis, et tres realistes.

PS3 9.69€ PS3 31.30€