15.9/20

mario-28
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu, il y'a beaucoup d'aliens, enfin, même s'il en manque comme super-jet, mégachrome, blabla, tout ça, il y'en a des meilleurs, bingalosaure et quad sont jouables sur PS3 et Xbox 360, et l'alien surprise à la fin du jeu: Géant, je conseille vraiment ce jeu aux fans de ben 10, comme moi, et j'espère que ce jeu sortira bientôt en france

Elekable_01
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je décide de lui donner la note de 16/20. Décidément, je ne comprends toujours pas la note du testeur... Il est vrai que je ne suis pas un professionnel en jeu vidéo, même si je m'y connais pas mal mais j'ai trouvé ce jeu vraiment bien, encore mieux que Vilgax Attacks je dois dire ! Le fait de visiter plusieurs endroits dans un jeu est ce que je préfère le plus :) Effectivement, on retrouve de nombreux défauts tels que la bande son par exemple où les développeurs auraient à nouveau pu intégrer des voix françaises... On retrouve aussi les problèmes de graphisme, mais je pense que ce jeu, si on le regarde en globalité, mérite une bonne évaluation. Pour un fan incontesté de Ben 10 (comme moi xD), c'est très facile de comprendre l'intrigue. Pour ceux qui ne connaissent pas très bien, je ne leur conseille pas ce jeu car c'est vrai qu'ils vont se perdre x) Pour conclure, je conseille aux fans de la série d'acheter Ben 10 Ultimate Alien Cosmic Destruction, c'est une sorte d'épisode Hors-Série, car on est plongé dans l'intrigue et on se croit dans l'anime.

mario-28
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Elekable_01
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ben Tennyson, mi-ado mi-E.T., fait une nouvelle incursion ludique qui peine toujours à convaincre. Réalisation misérable, gameplay fadasse, décidément, pourquoi se fatiguer quand on cherche à vendre aux fans.

mariolol1
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

un jeu tres médiocre, graphisme nuls et une durée de vie assez courtes ! les seul point + et la jouabilité dalien nouveaux...

manga_bik
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

ce jeux est trop et on peut débloquer rath(bingalosaure) et quad avec ces codes:
-rath:primus
quad:classic
et je vait donner les autres:
characters:tous les persos
cash:1millions point DNA
hard:niveaux de l'Ia pouvant augmenter(eviter de le mettre c nul)
energy:regaine d'ennergie
health:regaine de vie
levels:débloquer tout les niveaux
upgade:formes aliens au niveaux maximum.

phosphosDS
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu de dingue!!je l'ai fini deux fois à cent pour cent sur DS mais mon seul regrait c'est de ne pas pouvoir joué avec bengalosaure ou quad dans ce jeu(jeuxvideo.com svp faites des forums différent pour chaque consoles sinon on ne s'y retrouve plus!!!pareil pour les astuces la preuve ici sur DS il n'y a pas l'endroit pour les codes!!)

linksurfing
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment chouette !
il est vraiment superbe ,les graphismes aussi rien a dire a part ça juste des petits gros problème de caméra
sinon ce qui est bien et pas bien en même temps c'es qu'on peut être TOUT les aliens sauf les ultimates et géant dès le début donc les aliens était débloquables au fur et a mesure cela nous insisterait plus a finir les niveau voila.
un jeu que je conseille au fan de benjamin !

Lol-32
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est assez similaire a vilgax attacks, graphismes énigmes mouvement de combats des aliens, mais bon sinom il y' a des améliorations par rapport au précédent jeu ben 10 : les graphismes sont basiques, mais plus soignées, la jouailité est bonne, mais dommage qu'il n'y'ai que les nouveaux aliens, NRG, le Tatou, etc, et les aliens duquels l'on peut faire des formes ultimes, les coups spéciau manquent dintêrêt, mais les niveaaux sont longs, les pseudos énigmes lourds, de nombreux boss (dommage qu'il manque Aggregor), et Géant au dernier niveau en alien surprise, l'exploration dans les niveaux est interresante, la maniabilité sur wii est quand même assez pénible, mais ce jeu ben 10 tout comme la nouvelle série ben 10 ultimate alien a beaucoup d'améliorations par rapport a tous les jeux ben 10 sortis jusqu'a présent, le dessin animé et le jeu sont tous les deux géniaux, je félicite le créateur.

Par contre, ce qui est dommage, c'est que les formes ultimes ne peuvent être utilisées qu'à la fin de quelques nivaux seulement, il ressemble aussi a god of war

prodesjeux1
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien , 10 aliens jouables , des améliorations , beau graphismes (peu faire mieux) , sinon ce qui m'a dégoûté c'est de passer à travers les plateformes , on est obligé de sauter pour ne pas passer à travers . . .