12.7/20

gamerpro2009
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

jé ce ben 10 ultimate alien sur ma psp je l'ai terminé et je pense que c un jeu magnifique il ya plusieurs et long nivaux
plain de surprises et possibilité de transformé régénerator glacial Arachno-Singe echo-echo enormosaure en version ultimate c vraiment cool!!!!
je vous conseil de l'acheté

SuperBuzz
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

J'ai trop adoré ce jeu c'est énorme bons graphismes bonne durée de vie et bonne jouabilité franchement ce jeu mérite bien un 19 mais il y a au peu de déchets ce qui des fois gâche un peu le plaisir d'y jouer.

gamerpro2009
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

je vous conseil de l'acheté

SuperBuzz
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Originaux
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Mon petit frère a été très déçu par ce jeu , il s'attendait a un grand jeux étant fan de la série , ne pouvant se transformer a sa guise ne lui a pas plus , ce qui doit être le cas d'un grand nombre d'enfant ayant joué !

ikuro23
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Moi je met un 12/20 . Le jeu est pas si mal que ça. Mais pour les transformations en ultimate cela aurai été mieux qu'on puisse les faire nous même. Enfin pour ceux qui sont fan de la série vous ne le regretterai pas.

Naruto-Futon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu et pas mal mais il m'a dessu car ben 10 ultimate alien veut dire qu'ont peut jouer avec les ultimate alien quant en le veut mais la on peux pas jeust dans des parti de stage et il y'a pas tous les alien de la seris car on pouvais mettre des super alien comme super-jet,keristalin,booo.... ecx mais il reste un bon jeu

Saturation
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ceux qui ont posté leur avis sur ce jeu n'ont pas de cervelle ou sont plutôt bêtes.Parce que mettre 19/20 à ce type de jeu c'est l'ironie du sort.Je l'ai eu et je l'ai revendu 1 mois plus tard.Enfin je lui met 3/20.

monkey95
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

ce jeu ma déçu il est un peu agréable a jouer.Mais ne vaut pas le prix heureusement je l’ai trouver en occasion a 5 euros et l’achetez si vous êtes vraiment mais vraiment fan et que vous possedez une psp.

othmanouzumaki
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce ben 10 est vraiment cool des bons graphismes,plusieurs extraterrestres et leur transformation.Voilà ses bontés et après c'est nul.Vraiment car on peut jouer qu'avec ben,il pouvait mettre Gwen ou Kevin pour nous aider.

Neofelis
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bien sur ce jeu déçoit mais est assez agréable à parcourir tout au long de l'aventure ....Mais à ce prix je dis non et heureusement pour moi que je l'ai acheté en occasion ...
bref si vous êtes un Fan de La série pourquoi pas mais sinon passez votre chemin :-)