12.6/20

[jimmyhopkins]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement, le jeu souffle le chaud et le froid. Les décors sont plutôt simples et manquent cruellement de détails, en revanche les ennemis et transformations de Ben sont plutôt réussis. Un point qui devrait ravir les fans, c’est la présentation sous forme de cartoon de l’histoire entre chaque niveau.

L-XIII
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Euh vous etes sérieux ?!
Nan parce que la j'ai beau vouloir faire des efforts mais nan ,ce jeu est pathétique .
Même mon petit frere de 8 ans s'est ennuyé et a trouvé sa plat .
Je vous l'accorde il ne vaut pas son 01 sur 20 mais vu tous les 20 sur 20 donné par des gens dépourvu de sens commun .

[jimmyhopkins]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

L-XIII
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Euh vous etes sérieux ?!
Même mon petit frere de 8 ans s'est ennuyé et a trouvé sa plat .

shika77
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Trop nul ce jeu c'est vraiment décevant et pathetique!!!!
trop cour; bande sons nul ;graphisme pitoiyable et encore... sa lag enf ni bref ce jeu est pourri!Surtout n'aller pas l'acheter vous le regretterer!!!

Itsurboicraig54
Posté le 19 mai 2020 à 20:10

Donc, ce jeu pour moi a beaucoup de haut et de bas, les graphismes sont, pour moi, pas moche, au contraire ! je trouve que ce jeu a des graphismes de ps3, les aliens sont cool à regarder, également pour les décors meme si certains n'ont aucun sens comme des fantomes, platforme fantome et lave dans le colisé en Italie...

bref, maintenant pour l'histoire, et ben... je n'ai pas grand chose à dire appart que c'est un scénario de ben 10, un grand méchant arrive, mais on doit collecter des morceaux d'ultimatrix un peu dispersé dans le monde pour que on puisse débloquer un pouvoir qui nous permettra de vaincre le mechant de l'histoire. Rien n'a dire sur le scénario, il ne m'est indifférent, mais ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas !

Je vais passer a la bande son avant le gameplay et tout ca ! La bande son de ce jeu est un peu comme l'histoire, je l'aime bien, mais pas plus que ca. Appart la musique de Paris que j'apprécie plus comparé aux autres musiques. Je ne sais pas trop si ils ont repris les musiques de la série mais c'est une forte chance.

Maintenant, je passe au moment où je trouve qu'il y a des hauts, et des (très) bas, d'abord, le plus gros défaut de ce jeu, c'est qu'il est REPETITIVE ! tu passes ton temps à faire des casses tetes que meme un gosse de 5 ans pourrait faire, après tu combats des méchants et ca jusqu'à la fin du niveau quand tu te retrouves devant le boss du stage concerné. Pour moi ca me dérangeait pas plus que ca, car j'aime beaucoup le système de combat dans ce jeu, j'aime bien utiliser tous mes aliens pour voir leur combo propre, et j'aime également le petit effet de *slow motion* quand tu finis le dernier ennemie. Appart les casses tetes, j'aimais bien me retrouver dans des combats, et je pense, pour etre honnete, que c'est l'un des jeux ben 10 ou j'aime le mieux le système de combat. Après, si vous n'aimez pas les combats dans ce jeu, vous n'aurez pas du tout le meme discours que moi, car ce jeu est constitué de 60% (ou meme plus) de moment où vous allez vous battre. ok, j'ai parlé d'un truc que j'aime bien, maintenant, d'une chose que j'aime pas : On ne peut utiliser que 4 ALIENS DANS UN NIVEAU ! Chaque stage se passe de cette facon : 3 aliens obligatoires et 1 SEUL alien où peut choisir qui on veut mettre, ca veut dire, imaginons on n'a 2 aliens qu'on veut vraiment avoir dans nos choix d'aliens mais aucun des 2 sont dans les aliens *obligatoires* pour le niveau, et ben, il faudra que tu prennes un seul alien des 2 car sans les alien *obligatoire* tu ne peux passer le niveau. Après, il y a un système où tu peux changer tes aliens en pleine partie en appuyant r3 je crois. Et puis, tous les modèles 3d ont été repris du jeu *ben 10 : vilgax attacks* (jeu où on peut utiliser tous les aliens de : ben 10 alien force, contrairement à celui là) donc, pourquoi ils ont pas remis des aliens comme : transformo, mega-méninge et super jet par exemple ? ce qui est complètement possible car ils ont déja les modèles 3d... Après, parlons des *ultimates*. Malheureusement, on peut utiliser les ultimates seulement dans des parties d'un niveau bien précis, et quand c'est terminé, on ne peut plus les utilisés. Après, je trouve que c'est une bonne idée car sinon, le jeu serait beaucoup trop facile si on pouvait etre en ultimate n'importe quand et n'importe où, quand on veut. Le jeu n'est pas très difficile et peut etre terminé facilement, d'ailleurs, j'ai bien aimé les cinematiques, meme si les blagues sont... nulles.

Les boss dans ce jeu sont cool et j'aime bien comment on les termine tous le temps avec un alien en forme ultimate. Surtout le boss de fin qui était vraiment épique, comment on n'est himmense comparé aux immeubles, routes, etc...

Et pour finir, la maniabilité ne m'a pas plus déranger que ca, ni pour la caméra en n'y passant.

Voilà, j'ai dis ce que je pensais de ce jeu. si je devais faire synthèse, le jeu dans sa globalité, n'est pas géniale. Beaucoup trop répétitive, trop facile, durée de vie pas extraordinaire, graphisme moche pour certains, casses tetes nul, etc... Mais pour moi, j'ai bien aimé mon experience avec ce jeu, j'aimais bien améliorer mes aliens pour qu'ils deviennent plus forts (oui, on peut améliorer nos aliens), regarder les décors de différents pays (comme tokyo qui est magnifique). Je pense que ce jeu est conseillé pour les fans de ben 10 comme moi, pour ce qui ne le sont pas, je pense qu'ils pourraient aimé aussi mais, ils trouveront ca comme un jeu banal. Meme si ce jeu n'est pas incroyable, j'ai aimé y jouer et c'est le plus important.

UltimeOnslaught
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Ce nouvelle épisode de Ben 10 n'est certainement pas le meilleur d'un point de vue graphique certe, toute fois l'univers, les aliens, les protagonistes et antagonistes sont eux respecter dans les moi dre détail! Il est vrais aussi que la maniabilité laisse a désiré par moment, ce défaut mît de côté le jeux lui reste très agréable a jouer!

Detector
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est super tout simplement, niveau graphisme c'est bof mais le gameplay rattrape le tous et le jeux est tout simplement super j'ai beaucoup aimer la fin. Pour conclure je vous conseil vivement de l'acheter.

mario-28
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

bon jeu, avec des graphismes médiocres, mais une excellente jouabilité, les coups spéciaux sont sympas, l'alien surprise : Géant est vraiment remarquable, les coups de quelques aliens sont assez similaires a vilgax attacks, les niveaux sont nombreux, bref un très bon jeu a conseiller a tous, mis a part les graphismes

zozo78isback
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

jeu super, franchement j'adore, il est trop cool, et ceux qui disent que ben 10 est pitoyable, eh ben ils ont tort, hourra pour ben 10 !, les graphismes sont super avec quelques aliens, et un alien surprise à la fin du jeu: Géant!