Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Une déception. Voilà, le décor est planté.
Alors oui, on a trop souvent tiré à boulets rouges sur les éditeurs qui se contentaient de proposer un remake new gen de leurs anciens "hits" pour pouvoir retourner sa veste et en vouloir au créateur de ce jeu d'avoir voulu nous proposer un nouveau FPS en lieu et place du remake attendu.
Mais voilà, le nostalgeek que je suis espérait pouvoir retrouver sur Wii un des jeux qui a bercé son enfance. Et du coup, bah, déception.

[Kenshiro12]
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Salut A Tous Treize ans après son illustre prédécesseur, c'est sans conteste un retour gagnant qu'effectue le plus célèbre des agents secrets britanniques. Armé, cette fois-ci, d'une campagne solo de haute volée et pouvant compter sur un multi toujours aussi convivial, on pourrait même se laisser aller à dire que ce GoldenEye 007 constitue la meilleure adaptation vidéoludique des aventures de James Bond, si l'on excepte, bien évidemment, le hit de Rare, intouchable. En effet, malgré l'avalanche de qualités dont peut se targuer le titre, les ficelles n'en demeurent pas moins archi-connues et la réalisation quelque peu désuète pour notre époque, le tout l'empêchant de prétendre au même statut que son mythique aîné. Pour autant, on ne pourra que saluer le travail des développeurs d'Eurocom qui ont su capter la substantifique moelle de la licence et en proposer une relecture à la fois inspirée et fidèle. Inutile de préciser que pour les amateurs de FPS qui ne jurent que par la Wii, ce GoldenEye 007 s'avère tout simplement incontournable.

LAAlpha
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est trés bien. Mais bon le mieux c'est le online car on peut jouer avec des amis et créer des teams le seul éfauts c'est entre le online et l'aventure il faut plus de balles pour tuer un type en ligne alors que dans l'aventure il en faut beaucoup moins

cenareyisback
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, quimérite des applaudissements. L'histoire, qui retrace très bien celle cu film, est très bien; la durée de vie est bonne, et les graphismes sont top. Les fans de James Bond, je vous le conseille !!!
t'inquiète moi aussi j'adore

San-Rhymes
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je donne un 20 bien mérité pour le mode solo qui est extrêmement bien conçu et ficelé! Le mode multi écran/scindé permet de bien s'éclater. On ce croirait dans un blackops mais pas en hd. Même jouabilité, voir encore mieux avec la wiimote(chacun son avis sur la manette). Je ne pourrais malheuresement pas donner mon avis sur le online, ne disposant pas de ce mode de jeu.

Voici un commentaire que je pense intéréssant pour toute personne n'ayant pas la wifi. (ce jeu bénéficie d'un tel solo que l'on y viendrai à oublier que le online nous manque)

lena86
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

beurk j'ai détester se jeu je les essayer et aprés j'ai tout arreter,j'ai dit STOP je ne veu plus entendre parler de ce jeu,j'en n'ai encore des frisons rien que dans parler je nes pas comprit la résonnance de nintendo.
Mais autrement le mode multi joueure et top.

megalink313
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

GoldenEye Wii est un bon jeu. Le mode solo est finissable en quelques heures (5?) en niveau recrue mais ceux qui voudront plus profiter du solo pourront choisir les niveaux de difficultés plus élevés qui nous proposent des "quêtes annexes" (il faudra explorer toute la salle au lieu de suivre machinalement l'objectif).
La jouabilité, je ne comprends pas la note de JVC. Il y a plusieurs niveaux de sensibilité (je conseille expérimenté 3, le plus sensible) et on peut toujours paramétrer à souhait la sensibilité (vertical/horizontal, en mode viseur, l'endroit de l'écran où on doit pointer la wiimote pour que la caméra commence à tourner...). Je mettrais un bon 17 pour la jouabilité à la Wiimote + nunchuk, façon de jouer que je conseille, vraiment plus pratique qu'un pad...

Les graphismes sont plutôt bons.
Le online est bien. Il y a un système d'expérience. Quand on monte les niveaux on débloque des armes, gadgets et accessoires pour améliorer son équipement.
Les modes de jeu ne sont pas très nombreux mais suffisants pour varier et s'amuser: chacun pour soi, en équipe, boite noire où une des équipes doit la détruire et l'autre la protéger...
Les adversaires se trouvent rapidement, et des joueurs peuvent rejoindre les parties en cours, ce qui fait qu'il y a presque toujours 8 joueurs sur la carte.

Mais si vous n'allez pas jouer en multi local et que vous avez le online, choisissez CoD Black Ops qui surpasse GoldenEye pour le online et les graphismes.

xXgamersXx
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec Harry_cover_74.
j'étais même mort de rire en lisant ce qu'il a marquer ^^.
je met 20 pour rattraper la note de Harry_cover_74.Mais ce jeu vaut 18 car un jeu n'est jamais parfait sauf pour des exemptions.... Graphiquement ce jeu est bien . Nous pouvons jouer furtifs mais aussi bourrin^^. c'est ça que j'ai bien aimer et ensuite on a un énormes choix de manettes pour pouvoirs jouer. Je trouve ensuite le mode online super.Le mode écrant splitté est aussi bien.
je vous conseille cet opus!!!

Gilgamer
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Non ce n'est pas juste un remake.
C'est pire.
On ne reconnait plus l'histoire, les missions, les personnages et même James bond.
Mais où est donc passé Borris l'invincible ?
Le pauvre James Bond est devenu rouillé avec les années, il n'arrive pas à viser ni trop haut ni trop bas, un comble.
La pauvre Natalya qui avait un rôle actif dans le jeu sur N64 (notamment dans la jungle) est devenu une simple potiche...

Mis à part pour vendre quelques jeux en plus on se demande pourquoi avoir appeler ce jeu GoldenEye ?
Un conseil d'un joueur avisé, si vous devez l'achetez, prennez le d'okaz....

TonioTrance
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Il ne faut surtout pas confondre « remake » et « copie ». Ce jeu est bien un remake, une réadaptation vidéoludique du film GoldenEye. Si vous interprétez donc bien le terme « remake » vous arrêterez les comparaisons avec le jeu, puisqu’en plus c’est le remake du film. Activision n’a jamais vendu son jeu comme étant la copie du jeu original, puisque bien avant sa sortie je savais que le scénario avait été revu (à partir de là on se doute que les missions deviennent différentes, question de logique). Le studio d’Eurocom a voulu créer un nouveau jeu avec un jeu déjà existant, à partir de là, GoldenEye 007 est unique. Ce jeu est à la fois excellent et décevant. Je n’ai jamais joué à un jeu avec autant d’inégalités. Tantôt impressionnant graphiquement, tantôt « pourri », tantôt plaisant, tantôt bâclé. Par contre le mode multi, off et online, me plait énormément. Ce qui aurait pu être le jeu de l’année est finalement un bon jeu sans plus. Je ne comprends vraiment pas les joueurs qui notent un jeu seulement après quelques minutes, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. Moi je l’ai terminé après avoir passé plus de 30h dessus (moitié solo moitié multi). Ceux qui disent que ce jeu est facile sont des menteurs. Essayez de terminer toutes les missions en contre-la-montre...

Batswann59
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ce n'est pas parce qu'un jeu porte le nom de Goldeneye que ce jeu EST UN BON JEU ! Les personnages ne ressemble plus à rien comparer au modèle de la N64 et du film . La bande-son est tellement inintéressante que je m'en souviens à peine . Le gameplay est mou comparé à celui de la version N64 ( qui est 100 fois mieux ) car on n'a même pas de grenades , de mines ou de gadgets . Le côté infiltration est délaissé car il est impossible de finir un niveau sans se faire repéré ( les ennemies sortent de nulle part) et les boss fait entièrement de QTE sont plus que ridicules . Bref , avant de dire que ce jeu est un bon jeu ,sortez de l'époque Call of Duty et regardez dans le passé où le faisait 100 fois mieux que ce jeu qui ressemble plus à COD qu'autre chose . Merci à mon cousin pour m'avoir aidé à rédiger ce texte .

pa1979
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Telle est ma note pour:
a) La non maniabilité du jeux à la wiimote, au prix d'un jeux Nintendo, les concepteurs pourraient faire un minimum d'efforts! Sur un tel jeux il est primordial qu'on puisse réellement configurer toutes les commandes à sa sauce et non se contenter de pré-réglages ... Pour ma part le gameplay est ou trop "guidé" ou au contraire ne ressemble à rien (du moins toujours en ce qui concerne la wiimote)! Après avoir bataillé avec toutes les configurations de jeux impossible de trouver une bonne fluidité et la liberté de mouvement indispensable à un FPS! J'espère qu'en investissant dans des manettes je vais pouvoir compenser ce manque....
b) Le mode multijoueur franchement limité. Où est le bon temps où l'on pouvait miner à tour de bras, où l'on était pas limité aux "Sets" de départ et se contenter de récupérer les armes des morts?
c) Des faiblesses dans l'innovation et la maniabilité, on a du mal à imaginer que plus de 10 ans séparent les deux opus du même titre...
d) Le manque de finesse: ça ne me dérange pas vraiment de me retrouver confronté à des hordes de soldats capable de viser juste à plus de 500 mètres, mais dans un duke nukem ou un wolfeinstein! Pas dans un 007 où l'on espérait que le mode infiltration allait prendre tout son sens....

zerrg
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

poin positif . Fidèle au film d'origine . Un game play très maniable .jouer à 4 sur la même console . Poin négatif les grafisme ne sont pas très jolie . Les Enemis ne sont pas toujours visible. Résulta ce James bon est parfai pour ce qui on fai le même sur 64 et aussi pour ce qui ne l'on pas fait . Par contre les fan de fps passer votre chemin .

Surfy79
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu envoie carrément du pâté. Déjà, son mode solo contient une histoire à couper le souffle, qui vous change un maximum de votre mode opératoire (premier épisode, on ramasse un AK-47 et on fonce dans le tas, second épisode, on garde son pistolet à silencieux et on reste dans son coin à tout abattre furtivement !).
Ensuite, son mode multijoueur, qui reste génial même après des heures de jeu par centaines. Certes, le nombre de maps est peut-être un peu restreint, mais le choix des armes, accessoires et gadgets est vraiment raisonnable.
Les consoles Nintendo n'étant pas de très bonne qualité en général sur le rapport scénario/graphismes/gameplay que ce jeu frappe un grand, très grand coup : même si je trouve le jeu impossible avec une Wii mote et un Nunchunk, la manette GameCube a su me faire directement changer d'avis. Le scénario est tuot simplement génial, pour ne pas trop s'y attarder, et les graphismes sont certes, pas aussi impressionnants que les autres consoles telles la PS3 ou la Xbox, ils ne s'en sont pas moins bien sortis.

CONCLUSION : Ce jeu est le rempart contre les Call Of Duty minables sur consoles Nintendo, et est bien mieux. Les jeux de Wii ne sont pour 90% des cas pas terribles, mais avec Monster Hunter tri celui là est cultissime ! A avoir absolument !

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

GoldenEye 007 est un très bon jeux comme les call of duty sur la wii, dans ce jeux vous incarner le vrai 007 sur wii .. original, ce jeux est très bien fait ! les graphismes sont bien, la qualiter du jeux aussi, je vous le recommande !