16.8/20

Raptorinor
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

ce jeux est vraiment bien je les u et franchement je me suis eclater a jouer .On peu ramaces des arme mon preferé est la super nova une expultion qui sor de votre avion est qui touche tous vo ennemi proche de vous .Un plus tu peu modifier ton avion et ton sisme et le mode onligne est trés bien je conseille ce jeux a ce qui aime les jeux d'aviation et d'action.

[JV]MisterCat
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ouaaa ce jeux est superbe les graphisme sont magnifique mais la maniabillité est assez dur mais aprés c'est une habitude sinon la durée de vie est longue les personnage sont rigolo est les véhicule superbe je vous le recommande.

Raptorinor
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

[JV]MisterCat
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

balboni
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est presque parfait ! Il convient bien a des personnes qui veulent s'amuser avec des points ou temps.Une grande liste d'avion et de personnages sont disponibles.Un jeu de combat rigolo avec des des personnages/avion rigolo ! Personnellement,je me suis amuser a ce jeu.Je vais jouer certainement aujourd'hui !

[JV]Etoiledefeu
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux qui est bien la durée de vie est longue pour atteindre les 100% bon courage je n'y suis pas encore arrivée (je suis qua 80%) les graphisme sont bien ce jeux est dans mes favoris je vous le recommande !!!

-antoine2b-
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bon ce jeux et sublîme la durée de vie et longue et aprés 30% la difficulté augmente et augmente sans s'arrete le meilleur des my sims (avec my sims agent wii) c'est 2 jeux était magnifique domage que my sims ne fase plus des jeux comme sa.

Virgin2b
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et magnifique la durée de vie et immense j'ai eu vraiment du mal a finir le jeux les graphisme sont magnifique le méchant Morcubus et toujour le même les mimiques des personnages sont mangnifique je lui attribut la note de 20 sur 20.

mysimsbestfans
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Bon si je mets un 20, soyons clair c'est notamment parce que j'aime la licence Mysims.
Commençons tout d'abord par les points négatifs :
-Oui, le jeu peut paraître répétitif
-Les musiques ne sont pas la qualités principale du jeu
-Le gameplay ne varie pas
-La série Mysims est fait pour les enfants : pourtant malgré une prise en main plutôt facile, le jeu se révèle vachement dur,tout de même !
Maintenant les points positifs :
-L'humour déjanté de Mysims toujours autant présent (malgré des sujets qui peuvent être dur, ils ont réussi à le tourner en humour enfin je me comprends...)
-Des décors assez variés (même si y a pas une centaine de maps, y a des lieux qui sont très jolis à admirer)
-L'histoire, qui est assez complète, je trouve
-Des personnages toujours aussi attachant

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ! Si je devais mettre une note ça serait 14-15/20.

delianouchka
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais c'est dur je n'arrive pas à la mission du générateur , les jeunes ; vous serez beaucoup bloqué dans ce jeu. Donc c'est bien de l'acheter . Du coup comme c'est dur , le jeu va durer longtemps.

Axel_blase
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul !!! Le mode aventure est tout simplement nul le mode multi-joueurs en ligne a plein de bug les course n'en parlons pas et le mode combat à mort est difficile je me mets en très facile et je perd alors pou moi je me suis arnaqué grave

kujtim
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

assez bon jeu (j'aime les jeu d'aviation). Assez bonne longuevitée assez bon graphismes on peut personalisé son avion et son sim ! Dommage que l'on ne puisse pas jouer à quatre. Assez bon jeu (mais je ne le vous conseil pas)

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

MySims SkyHeroes n'est pas un jeu passionnant en soit, mais il est très mignon et graphiquement, il est assez joli dans l'ensemble. Ce n'est pas un jeu fait pour passer de longues heures dessus mais il peut être amusant à plusieurs. Le fait de pouvoir créé son propre Sims (logique) et son avion est sympa et l'on débloque de nouvelles pièces en progressant dans le jeu. Les modes de jeu se limitent à histoire, jeu rapide et multijoueurs. Personnellement, j'aime bien ^^

foxmax95
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

MySims sky heroes sort du lot par rapport aux autres MySims présent sur Wii.
Dans ce jeu vous devrez vous livrer a des batailles aériennes, du fun et de l'action sont au rendez-vous ainsi qu'un arsenal a la mario kart-like, que cela soit le bouclier, les missiles, la frappe orbitale ou un rayon laser vous aurez toujours un moyen pour persécuter vos ennemis.
Les bons points : une maniabilité irréprochable, la wiimote et le nunchuk vous permet d'enchainer facilement looping, bonus ou autre manoeuvre aérienne, la personnalisation de votre avion et de votre sim est suffisament complete pour y trouver votre compte, les graphismes sont aussi tres honnetes, la musique a le mérite de bien accompagner vos combats et le mode multijoueur vous offre une bonne dose de fun en perspective avec une durée de vie (mode histoire seulement) d'une quinzaine d'heure
Les points faibles du jeu reste les personnages naif et plutot mal animés et aussi les (quelques) difficulté avec la caméra.
Au final My Sims Sky heroes est un bon jeu, perso je me suis franchement amusé et je vous le conseille vivement en attendant la sortie des gros jeux (Goldeneye, Sonic colors...)

ork79
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00