13.5/20

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ceux qui m’éfvderve .. c'est les gens qui donnent leurs avis puis : "n'achetez pas ce jeu" ah, car tu n'aime pas alors on doit pas y jouer ? c'est pas parce que tu l'aime pas que personne l'aime et que c'est l'arnaque de l'humanité ! .. bref, moi j'aime bien donc je met u

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Petipingouin
Posté le 26 nov. 2016 à 09:45

Mysims Skyheroes est composé de deux types de jeu: course et combat. Si se restreindre à deux modes peut sembler répétitif, il n'en est rien. On apprécie la modification visuelle du pilote et de son avion, mais on apprécie encore plus la modification des performances, qui change radicalement l'expérience de jeu. Les power-ups présents dans le jeu sont divertissants et efficaces pour la plupart, et l'écran splitté permet de bonnes heures de plaisir avec un ami. L'histoire est simple mais efficace, on s'y laisse prendre sans problème. Prise en main rapide, les avions se pilotent sans trop de difficulté.Un bon jeu pour petits et grands!

Darkpedalo
Posté le 15 oct. 2016 à 08:07

Même si le jeu alterne le mode combat avec le mode course, je n'ai pas pu lâcher la manette du début jusqu'au trophée Platine. Bon jeu d'avion !
Pas besoin d'aimer les sims pour y jouer.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu vraiment lourd, c'est toujours le même, une course par si par là, dès qu'on est premier on se fait tuer au dernier tour et voilà on perd et il faut recommencer. Les batailles, on gagne, il reste devant 10 secondes, un de nos coéquipiers se fait tuer et l'ennemie passe devant nous...
Il est pas mal graphiquement et niveau de l'histoire assez orignal, les bonus sont cools ainsi que les amélioations mais bon, ce n'est pas ça qui fait tout le jeu.

PS3 12.99€ PS3 12.99€ PS3 22.89€