10.6/20

NUKER_REMOVER
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Un jeux pas terrible pour 60 euros,les graphismes pas super,le game play aussi,la bande son reste assé sympa et le gros plus reste la personnalisation :jeux à déconseiller pour 60 € peut être à 20€ je veux bien mais à 60€ quand même pas

NUKER_REMOVER
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

coy666
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Certes le jeu ne tape pas dans l’excellence... mais il y a pire (à condition d’aimer les avions)
Les graphismes type cartoons sont plutôt moyen (on est loin est des possibilités d’une console « next-gen »), les commandes de jeu sont sommaire, les loopings sont à répétitions, et prendre certains virages reste assez chaud... l’histoire reste très basique... on a du mal à comprendre comment gagner la première place, car vous aurez beau être le meilleur score (frag), vous ne serez peut être pas premier !!! Bref, tout sa laisse présager un mauvais jeu...
Reste la musiques du jeu plutôt sympas, le coter délire des personnages... la durée de vie est correct, le multi-joueurs en écran partager (faut quand même l’annoncer).
Ce jeu est globalement pas une réussite, il s’adresse surtout au plus jeune car il est familiale, rapide, peut être répétitif mais prenant quand même. Alors oui je n’y jouerai pas tout les jours mais passer quelques heures dessus reste agréable… avoir à prêter, ou acheter le pour environs 8 euros( en moyenne) sa les vaudra, mais n’espèrerez pas un grand jeu.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bof un jeu vraiment mais vraiment pas terrible. Il ne vaux pas ces 60€. En gros c'est rien de plus qu'un jeu bidon :noel: Mais bon ya des trucs bien aussi la bande son est pas mal mais à pars sa que du pourri.

babidou34
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'ai juste jouer a la démo est j'aime beaucoup, je sait que 16 pour une demo c'est pas testable,mes j'ai envie de rosser la note car ce jeu est très bon. Explosion, bruitage, perso,dynamique ses vraiment bien fait et c'est un jeu très fun.

Cardinals_mool
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

MySims SkyHeroes aurait pu être un jeu très rafraichissant, mais EA c'est vraiment trompé par rapport au support sur lequel ce jeu est proposé, à 1200/1600 MP sur le Xbox live aurait été plus adapté. Le mode histoire n'est là que pour nous vendre la version boîte car le plus intéressant est les affrontements à plusieurs chose que Snoopy Flying Ace propose à merveille est version dématérialisé et à prix réduit. Bref, pour quelques parties entre amis et en occasion à 10-15€ ce jeu vous proposeras quelques bon petits moments.

hunterdu85
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu bon enfant, en connaissant la série des "Mysims" mais qui amus.la ressemblance avec Mysims racing est frappante mais les nouvelles missions, les nouveaux moyen de dépalcements et un bonne histoire font de ce jeu, un jeu agréable a jouer, pourles petits et ceux qui souhaitent s'amuser sans se prendre la tête.

annec14
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

my sims est un jeu a la wii, je trouve le concept sympa et l histoire aussi mais niveau graphiquement et bande sonore pas terrible non plus. Originale d ou la note de 12 mais ne casse pas la patte a un canard. N étend pas fan de la wii ni de ses jeux d ailleurs . A acheter d occasion a bas prix.

matanger
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

[Magnum]
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Bof un jeu vraiment mais vraiment pas terrible.
Il ne vaux pas ces 60€.
En gros c'est rien de plus qu'un jeu bidon :noel:

360 22.85€