15.5/20

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu !
Intéressant surtout, découvrir les techniques c'était marrant !
Par contre le jeu était facile, j'ai tous finis en maximum mois :rire:
Les graphismes sont pas mals
Jouabilité bien
Bande de son assez bien dans l'ensemble

jefer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Grande force de ce Fifa, le mode carrière commençant dans la rue et finissant en équipe nationale en passant par quelques saisons en club, le reste et conventionnel dans ses modes. Le graphisme est déroutant mais on s’y habitue et c’est bien entendu une bonne chose la encore d’avoir fais un épisode particulier à la console.

rapha-link
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Tres bon jeu fifa! J'ai jouer a tout les fifa sur wii est c'est celui que je prefere.Il y a beaucoup de mode de jeu :tournois,carriere avec en exclus sur wii des matches 5 contre 5 en fifa street ou en salle!Par contre je trouve que le public ne réagit pas assez c'est a peine si on l'entends un peu plus quand on marque un but et les graphismes peuvent largement etre améliorés,mais dans l'ensemble ce fifa est génial.

troilus
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

"La réalisation est assez sommaire mais n'en demandant pas trop sur Wii"
Oui, sauf que la Wii a quand même un certain potentiel graphique qui est pour le coup totalement inexploité. FIFA 07 sur GameCube était bien plus beau ! La Wii peut largement mieux faire donc ce n'est pas n'en demandons pas trop sur Wii mais demandons en plus aux développeurs.
Un jeu de foot réussi (pas trop laid) est le gros manque de la Wii, il y a largement de la place (même sur la base d'un FIFA 07 GC) d'autant plus que PES n'est pas sur le même segment.
Mais bon si l'on continue a considérer la Wii comme une sous-console, il est clair qu'on nous développeras de telles bouses (et ce n'est pas avec de pseudos bonnes idées qu'on s'en sortira).

Alors oui, la note est sévère et le jeu présente quelques aspects intéressants mais la réalisation est si attardée que les 3 derniers opus GC (05,06,07) sont bien meilleurs. C'est lamentable ; il faut sortir de cette logique, il y a plus de footeux casual que de footeux gamers, il y aussi des joueurs Wii qui aimeraient un jeu de foot... un vrai.

punchdu93
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Voila un fifa qui fait plaisir a jouer, tout y est, les graphismes sont beau, le gameplay toujours aussi bon... j'ai trouvé que quelques trucs avait était pris de PES mais pas grand choses.Si ce n'est le grand + que je donne pour le fait de pouvoir crée sa propre équipe ses propres joueurs avec des détails très poussés... qu'ont ce le disent ce fifa vaut bien la note de 18/20 que je lui remet.

djdark41
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 est une bonne surprise pour moi car le jeu est en nette amélioration depuis l'opus précédent voir celui de la coupe du monde.
c'est au niveau du gameplay que ca se passe beaucoup mieux comme les frappes avec B.Les coups francs sont + réalistes (genre fini les buts sur coups francs de 50 m) et le gardien choucroute est enfin du passé.
enfin on a un mode carrière perso digne de ce nom même si on up grade notre joueur un peu trop vite.
je préfère de loin le foot en salle au foot de rue car le système de cage en l'air (style panier de basket)me fait vomir.
Graphiquement les maillots sont mieux réalisés je trouve mais les joueurs sont laids mais bon c'est un jeu Wii alors ca va.
alors pour les fans de jeu de foot qui ont une Wii ce jeu est pour vous.

espanol
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

j'aime trop ce jeux ce qui ont inventé le mode rue je vous félicite de votre création on ne parle pas seulement du mode rue mais aussi le mode normale qui est top top du top de chez top le seul problème c'est le graphisme mais bon je crois que c'est la WII.

:d) La wii est obligé de faire des graphismes pas très beau, ou cela viens de ta télé. Perso moi, j'ai des graphismes pas très beau, mais l'ensemble du jeu me convient parfaitement.

Ox-Fox
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Vraiment bien comme Fifa je trouve . Plusieurs mode intéressant , En salle , dans la rue et sur un terrain bien sur :) Sion rien a dire , un Fifa quoi ! Mais bon , assez bon sur Wii comme même , a acheter pour ceux qui aime le foot .

kamchatkaworld
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Bonjour à tous,

Cela va faire 11h de temps que je joue a FIFA 11 et le premier bilan est qu'il s'agit d'un bon jeux de foot sur wii. Les graphismes sont un peux déroutant au départ mais finalement on s'habitue vite.

Au niveau expérience de jeux, elle est vraiment géniale, avec le foot dans la rue ainsi que tous les championnats, bref tout est parfait.

Maintenant j'en viens au point qui fache :

- Pourquoi nous mettre un mode carrière avec une gestion des transferts avec des étoiles alors que les autres consoles ont de l'argent, bref c'est vraiment nul sa. On ne sent jamais sélectionneur.

- J'ai aussi énormément d'erreur de commentaires, je fais un tacle et le emc que j'ai un carton rouge. Il dit vraiment des trucs impensables. Les commentaires sont aussi très répétitifs.

Donc pour moi je peux dire que c'est un bon jeux mais qu'il manque un peux de profondeur pour pouvoir convaincre tous les vrais gamers sur wii.

rey-summerslam
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

BOn jeu, franchement le mode rue est superbement réussit , NO COMMENT, bon les matchs normaux moins mais ca tient largement la route les joueurs bof bof mal fait mais bon fallait s'y attendre , sinon dans l'ensemble le jeu vaut le coup , WE ARE 11

Thypot
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu de football est décevant, comme souvent sur la Wii. Les graphismes sont vraiment hideux, pires que les précédentes versions ; l'aspect des joueurs, semblable à des personnages de bandes dessinées, est du plus mauvais effet ; les décors sont ratés, médiocres et laids.
Toutefois, outre ces défauts visuels, Fifa est toujours aussi plaisant ; le système de tir est meilleur que d'habitude, et la possibilité de jouer au foot en salle ou dans la rue est une très bonne idée. C'est convivial et agréable.

alex49250
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Bonne amélioration du gameplay par rapport a FIFA 10 et le mode rue est exceptionnel la creation du joueur qui manquait ultérieurement est agréable ainsi que le mode carrière, dommage que le graphisme ne soit pas un peu plus pousser mais c'est la wii.
Très content de cette achat je recommande a tout le monde.

nawboss23

gamecubeur90
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Surpris je dois dire. En bon et en mauvais. Alors commençons par le mauvais point : Les joueurs de près sont pas très beau, avec un visage presque carré. Mais sinon dans le jeu, le graphisme passe très bien pendant le match.
Surpris par ce mode 'gloire' avec un jeu très vif. Le contrôle d'un seul joueur est très bien mis en avant car malgré tout on arrive à avoir une grande emprise sur le jeu en demandant le ballon. Une difficulté bien dosé grâce aux différents modes. Les gardiens sont très bien gérer avec leurs réactions, leurs arrêts. Et les tirs des joueurs également. Fifa de mieux en mieux :) (on s'en fou d'avoir un graphisme moins bien 'caméra proche seulement' pour autant de plaisir en jouant)